sur amazon des utilisateurs parlent de zonage??
et sur amazon.com il est marqué zone1 usa t canada only donc il est zoné il semble!!
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
[TOPIC OFFICIEL] Digital Video Essentials : HD BASICS
- LESTAT31
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
d'accord
je suis tout a fait d'accord avec vous. 

- vuongha
- Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:55
Bonjour,
Y a t il des nouvelles sur l'edition BR en vf ?
Quand sortira t elle ? est elle prévue ?
Y a t il des nouvelles sur l'edition BR en vf ?
Quand sortira t elle ? est elle prévue ?
- jeal
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 9:41
HD Basics (DVE)
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ce Blu-Ray de réglages audio/vidéo sur Amazone.fr, je peux vous dire qu'il passe en zone B (Europe) sur un HT-C6800 (SAMSUNG).

Il est livré avec un manuel d'utilisation accompagné de trois filtres Rouge/Vert/Bleu pour affiner encore mieux la vidéo du TV.
viewtopic.php?f=1261&t=29788516&start=60
Par contre, il est en anglais uniquement, mais les mires pour les réglages de base suffiront pour un premier essai.
Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Homecinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque:RS180 (SENNHEISER)
Je viens d'acquérir ce Blu-Ray de réglages audio/vidéo sur Amazone.fr, je peux vous dire qu'il passe en zone B (Europe) sur un HT-C6800 (SAMSUNG).

Il est livré avec un manuel d'utilisation accompagné de trois filtres Rouge/Vert/Bleu pour affiner encore mieux la vidéo du TV.
viewtopic.php?f=1261&t=29788516&start=60
Par contre, il est en anglais uniquement, mais les mires pour les réglages de base suffiront pour un premier essai.
Meilleures salutations
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv:UE55C8700 (SAMSUNG) Homecinéma:HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv:FreeBox HD (FREE) Htpc:Z565 (HP) DD:Story Station 1To (SAMSUNG) Casque:RS180 (SENNHEISER)
- Pascal+
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
Alors toujours pas de news concernant l'edition française, car moi et l'anglais ca me saoule !!??
- seby90
- Inscription Forum: 05 Déc 2010 12:03
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqun a exploité ce bluray à fond et si oui ce serait sympa de faire un petit commentaire sur la fonction des differentes mire de réglages,
Merci d avance.
Merci d avance.
- vinc59
- Inscription Forum: 09 Fév 2010 20:54
Bonjour,
Savez vous si une boutique le vend encore en zone B ?
Savez vous si une boutique le vend encore en zone B ?

- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|