|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Keron a écrit:EricLille a écrit:
Je le répète mais le real de cette année c’est le psg des années passées. Car pas de force collective, et baisse les bras des que ça devient Compliqué. Mbappé n’est pas un 9. Vinicius et Mbappé ne peuvent pas se voir quitte à ne pas jouer l’un pour l’autre. Mbappé comme Vinicius ont un problème de comportement.
Pour Hyper, tu vois j'étais absent et d'autres en parlent. Ton message était donc hors sol.
Je confirme que Vinicius a un problème avec Mbappé. Et il semble que ce soit même avec Rodrygo aussi. Quelque part, cela peut s'expliquer. Ils auraient aimer jouer à trois brésiliens devant. Intéressant même pour l'équipe nationale. Mais aujourd'hui les deux ailiers posent problème car ils ne jouent pas avec Mbappé. C'est du moins ce qui semble se dégager du vestiaire. Cela irrite en haut lieu et même Bellingham. Mais c'est au Président et au coach de règler ce problème.
Comme déjà dit, je vois bien Vinicius partir l'an prochain. Avec l'arrivée de Haaland. Mais sans oublier de renforcer le centre.
EricLille a écrit:Keron a écrit:
Pour Hyper, tu vois j'étais absent et d'autres en parlent. Ton message était donc hors sol.
Je confirme que Vinicius a un problème avec Mbappé. Et il semble que ce soit même avec Rodrygo aussi. Quelque part, cela peut s'expliquer. Ils auraient aimer jouer à trois brésiliens devant. Intéressant même pour l'équipe nationale. Mais aujourd'hui les deux ailiers posent problème car ils ne jouent pas avec Mbappé. C'est du moins ce qui semble se dégager du vestiaire. Cela irrite en haut lieu et même Bellingham. Mais c'est au Président et au coach de règler ce problème.
Comme déjà dit, je vois bien Vinicius partir l'an prochain. Avec l'arrivée de Haaland. Mais sans oublier de renforcer le centre.
Haaland tu peux toujours rêver. Il a signé pour 9 ans et sa clause de depart est de 250 millions d’euros.
Et je ne pense pas que Vinicius a un problème avec Mbappé c’est pour moi l’inverse. Concernant les pronostics un peu hasardeux : je vois Mbappé quitter le real en fin de saison et Vinicius rester. Pour une simple raison : c’est un flop, un accident industriel que cette 1ere saison au Real. Et les médias espagnols sont bien plus mordants que nos gentils journalistes français. Ils ne vont pas le lâcher.
La configuration dans mon profil
Keron a écrit:EricLille a écrit:
Haaland tu peux toujours rêver. Il a signé pour 9 ans et sa clause de depart est de 250 millions d’euros.
Et je ne pense pas que Vinicius a un problème avec Mbappé c’est pour moi l’inverse. Concernant les pronostics un peu hasardeux : je vois Mbappé quitter le real en fin de saison et Vinicius rester. Pour une simple raison : c’est un flop, un accident industriel que cette 1ere saison au Real. Et les médias espagnols sont bien plus mordants que nos gentils journalistes français. Ils ne vont pas le lâcher.
Ce qui me rassure c'est tu as toujours eu tout faux le concernant depuis deux ans
Dans un grand club comme le Real c'est normal que toute mauvaise performance soit soulignée. Mais vu ce que ce joueur a déjà signé au Real, il est déjà en capacité de prétendre à une réussite sur une demie saison de vraiment jouée. Oui au début c'était mauvais car il était laminé par le PSG et l'armée numérique qui continue de faire des effets de manche. Aucun autre pays n'agit pareil avec ses joueurs d'équipe nationale. C'est dingue d'en arriver à haïr ainsi un joueur qui a déjà tant donné à la France.
Mais c'est ainsi
hyperspace a écrit:Je te ressort le tweet sur le petit ange ? Je ne pense pas qu’il l’a retiré / c’est excusé. Ou c’est peut-être sa mère qui tweete pour lui ? S’il veut se faire pardonner par la France, il faut commencer par là...
C’est typique pour les défenseurs de Mbappé de voir la faute n’importe où ("l’armée rouge numérique), au lieu de se rendre à l’évidence : il a le niveau de Caen, où il finira bientôt (merci maman de m’avoir acheté une équipe !).
camps a écrit:Ben oui, c'est KMB au centre qui l'empêche de jouer son jeu!! ..![]()
..
La configuration dans mon profil
|
|