Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 22 Avr 2025 21:07

Ben oui, c'est KMB au centre qui l'empêche de jouer son jeu!! .. :lol: :lol: .. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 22 Avr 2025 21:17

Keron a écrit:
EricLille a écrit:
Je le répète mais le real de cette année c’est le psg des années passées. Car pas de force collective, et baisse les bras des que ça devient Compliqué. Mbappé n’est pas un 9. Vinicius et Mbappé ne peuvent pas se voir quitte à ne pas jouer l’un pour l’autre. Mbappé comme Vinicius ont un problème de comportement.

Pour Hyper, tu vois j'étais absent et d'autres en parlent. Ton message était donc hors sol.

Je confirme que Vinicius a un problème avec Mbappé. Et il semble que ce soit même avec Rodrygo aussi. Quelque part, cela peut s'expliquer. Ils auraient aimer jouer à trois brésiliens devant. Intéressant même pour l'équipe nationale. Mais aujourd'hui les deux ailiers posent problème car ils ne jouent pas avec Mbappé. C'est du moins ce qui semble se dégager du vestiaire. Cela irrite en haut lieu et même Bellingham. Mais c'est au Président et au coach de règler ce problème.

Comme déjà dit, je vois bien Vinicius partir l'an prochain. Avec l'arrivée de Haaland. Mais sans oublier de renforcer le centre.

Haaland tu peux toujours rêver. Il a signé pour 9 ans et sa clause de depart est de 250 millions d’euros.
Et je ne pense pas que Vinicius a un problème avec Mbappé c’est pour moi l’inverse. Concernant les pronostics un peu hasardeux : je vois Mbappé quitter le real en fin de saison et Vinicius rester. Pour une simple raison : c’est un flop, un accident industriel que cette 1ere saison au Real. Et les médias espagnols sont bien plus mordants que nos gentils journalistes français. Ils ne vont pas le lâcher.
EricLille

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 22 Avr 2025 21:32

C'est possible en effet. Courtois a bien identifié le pb, faut lire entre les lignes
Car le seul qui avait envie de porter le maillot du RM c'est kiki, qui y est allé avec une baisse de -56% de son salaire annuel vs celui du PSG.
F.Perez l'a acheté en solde pour bien faire chier Nasser...
Et vu les dissensions qu'il y a au RM , ils vont pas le louper.
il y est allé pour tout gagner, il va tout perdre, déjà la C1 c'est mort, la Liga ça va être trèèèès compliqué.... reste la coupe du Roi ce WE... :roll:
Chris506

Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48

Message » 22 Avr 2025 22:05

Le match du Barca est fou. Ils doivent en être à 20 tirs. Rien ne rentre en 32 min face à Majorque.

Ils vont y laisser des forces.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 22 Avr 2025 22:09

EricLille a écrit:
Keron a écrit:
Pour Hyper, tu vois j'étais absent et d'autres en parlent. Ton message était donc hors sol.

Je confirme que Vinicius a un problème avec Mbappé. Et il semble que ce soit même avec Rodrygo aussi. Quelque part, cela peut s'expliquer. Ils auraient aimer jouer à trois brésiliens devant. Intéressant même pour l'équipe nationale. Mais aujourd'hui les deux ailiers posent problème car ils ne jouent pas avec Mbappé. C'est du moins ce qui semble se dégager du vestiaire. Cela irrite en haut lieu et même Bellingham. Mais c'est au Président et au coach de règler ce problème.

Comme déjà dit, je vois bien Vinicius partir l'an prochain. Avec l'arrivée de Haaland. Mais sans oublier de renforcer le centre.

Haaland tu peux toujours rêver. Il a signé pour 9 ans et sa clause de depart est de 250 millions d’euros.
Et je ne pense pas que Vinicius a un problème avec Mbappé c’est pour moi l’inverse. Concernant les pronostics un peu hasardeux : je vois Mbappé quitter le real en fin de saison et Vinicius rester. Pour une simple raison : c’est un flop, un accident industriel que cette 1ere saison au Real. Et les médias espagnols sont bien plus mordants que nos gentils journalistes français. Ils ne vont pas le lâcher.

Ce qui me rassure c'est tu as toujours eu tout faux le concernant depuis deux ans :)

Dans un grand club comme le Real c'est normal que toute mauvaise performance soit soulignée. Mais vu ce que ce joueur a déjà signé au Real, il est déjà en capacité de prétendre à une réussite sur une demie saison de vraiment jouée. Oui au début c'était mauvais car il était laminé par le PSG et l'armée numérique qui continue de faire des effets de manche. Aucun autre pays n'agit pareil avec ses joueurs d'équipe nationale. C'est dingue d'en arriver à haïr ainsi un joueur qui a déjà tant donné à la France.

Mais c'est ainsi
Keron

Message » 22 Avr 2025 22:20

Mi temps sans but pour le Barça. Ils en ont même pris un mais refusé car hors jeu.

En tout cas leur attaque fait plaisir à voir. Cela va super vite.
Keron

Message » 22 Avr 2025 22:45

Je te ressort le tweet sur le petit ange ? Je ne pense pas qu’il l’a retiré / c’est excusé. Ou c’est peut-être sa mère qui tweete pour lui ? S’il veut se faire pardonner par la France, il faut commencer par là...

C’est typique pour les défenseurs de Mbappé de voir la faute n’importe où ("l’armée rouge numérique :lol:), au lieu de se rendre à l’évidence : il a le niveau de Caen, où il finira bientôt (merci maman de m’avoir acheté une équipe !).

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 23 Avr 2025 8:02

Keron a écrit:
EricLille a écrit:

Ce qui me rassure c'est tu as toujours eu tout faux le concernant depuis deux ans :)

Dans un grand club comme le Real c'est normal que toute mauvaise performance soit soulignée. Mais vu ce que ce joueur a déjà signé au Real, il est déjà en capacité de prétendre à une réussite sur une demie saison de vraiment jouée. Oui au début c'était mauvais car il était laminé par le PSG et l'armée numérique qui continue de faire des effets de manche. Aucun autre pays n'agit pareil avec ses joueurs d'équipe nationale. C'est dingue d'en arriver à haïr ainsi un joueur qui a déjà tant donné à la France.

Mais c'est ainsi

D’abord aimer ou ne pas aimer un joueur c’est mon libre arbitre. J’ai beaucoup aimé Mbappé a Monaco et les 2 ou 3 premières années à Paris. En gros jusqu'à la CDM 2018. Apres, il a pris un melon énorme
Et pour rappel, l’edf a gagné avant Mbappé et gagnera après. Je pense que Griezmann a donné bien plus à l’équipe nationale que Mbappé. Il suffit de regarder le palmarès de l’edf entre 2014 et 2022. J’imagine que tu voulais dire "un joueur qui a tant donné a l’equipe de france". Parce que c’est un gars qui tape dans un ballon, on va se calmer quand même :lol:
La ou j’ai "tout vrai" en revanche c’est sur ses performances sportives depuis 3 ans. Et je ne parle pas d’un match correct de temps en temps mais de régularité. Ses 2 matchs contre arsenal sont juste horribles. Mais le pire, c’est qu’il ne se bat pas. Bref, indigne d’un pro
Dernière édition par EricLille le 23 Avr 2025 8:18, édité 4 fois.
EricLille

Message » 23 Avr 2025 8:06

hyperspace a écrit:Je te ressort le tweet sur le petit ange ? Je ne pense pas qu’il l’a retiré / c’est excusé. Ou c’est peut-être sa mère qui tweete pour lui ? S’il veut se faire pardonner par la France, il faut commencer par là...

C’est typique pour les défenseurs de Mbappé de voir la faute n’importe où ("l’armée rouge numérique :lol:), au lieu de se rendre à l’évidence : il a le niveau de Caen, où il finira bientôt (merci maman de m’avoir acheté une équipe !).

L’histoire du petit ange explique beaucoup la baisse de sa popularité en France. De même que ses consignes de vote avec le maillot de l’edf sur le dos (inacceptable). Un sportif qui fait de la politique c’est de toute façon toujours une catastrophe. Qu’il se concentre sur le foot, ce qu’il ne fait plus depuis longtemps
EricLille

Message » 23 Avr 2025 8:27

camps a écrit:Ben oui, c'est KMB au centre qui l'empêche de jouer son jeu!! .. :lol: :lol: .. :roll:

Il joue toujours son jeux sauf que plus personne au centre pour aspirer les défenses et récupérer les centres
Suffit d’avoir vu jouer le real l’année derniere et cette année et pas seulement cette année pour le comprendre …
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 23 Avr 2025 9:34

Ou de l'année d'avt où Man-City gagne la C1 2023! ..Où était le Real?! .. ce dernier, battu par M.C 4-0 à l'aller et 1-1 au retour! ..Et Vinicius est arrivé au Real en 2018! .. :siffle:
Dernière édition par camps le 23 Avr 2025 9:53, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 23 Avr 2025 9:52

Oui en demi finale face a city et c'est l'année 2022-2023 ou Vinícius Júnior est élu joueur de la saison 2022-2023 du Real Madrid 8)
Donc le gars meilleurs joueur du club deux ans de suite avec une deuxième place au ballon d'or l'année dernière et cette année il est mauvais
c'est de sa faute :bravo:
Dernière édition par FGO le 23 Avr 2025 9:55, édité 1 fois.
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 23 Avr 2025 9:54

Oui, de la faute à KMB qui était aussi le meilleur joueur au PSG! .. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 23 Avr 2025 9:59

Qui PSG joue nettement mieux sans son ex "meilleur" joueur... :siffle:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 23 Avr 2025 10:05

Chacun sa came 8) interprète qui veut et dans le sens qui veut ..les 2 sont totalement différents et livrés aux dictats des médias & haters qui jouent aux boules avec leurs carrières! ..Mais c'est eux qui sont sur le terrain! .. 8)

Et d'ailleurs le PSG jouait déjà mieux avt lui! .. :siffle:
Dernière édition par camps le 23 Avr 2025 10:24, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Retourner vers Le Foot

• Articles en relation
    Dernier message