Un site qui donne envie en tout cas

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil
Keron a écrit:On dirait des camés qui parlent de leurs dealer![]()
brugam a écrit:C'est mon fournisseur principal avec Eurovanille (pour les épices)
bgb a écrit:brugam a écrit:Lol![]()
La poire et le chocolat vont très bien ensemble mais j'ai bien dit "chocolat", et non pas ce truc industriel.....
Maintenant, c'est sûr qu'une pâte faite maison ou par un artisan chocolatier c'est beaucoup plus cher, mais tellement meilleur
Pour les crêpes,voici de la bonne pâte à tartiner ou pour la faire soit même,praliné,chocolat...........
https://www.meilleurduchef.com/fr/achat ... lisse.html
Mais aussi,ustensiles de cuisine,matériels,matières premières,épicerie.........
brugam a écrit:C'est mon fournisseur principal avec Eurovanille (pour les épices)
Darkhan a écrit:bgb a écrit:Pour les crêpes,voici de la bonne pâte à tartiner ou pour la faire soit même,praliné,chocolat...........
https://www.meilleurduchef.com/fr/achat ... lisse.html
Mais aussi,ustensiles de cuisine,matériels,matières premières,épicerie.........brugam a écrit:C'est mon fournisseur principal avec Eurovanille (pour les épices)
J'ai moi aussi déjà achète sur meilleurduchef
Très bon site![]()
Contenant la question du Nutella ou pâte a tartiner artisanale je confirme il n'y a pas photo
J'avais déjà évoqué plusieurs pages en arrière des pâtes a tartiner a >45% de noisette et sans ajout de matières grasses
C'est sur que niveau prix ce n'est pas donné
bgb a écrit:Keron a écrit:On dirait des camés qui parlent de leurs dealer![]()
Je suis praliné noisette addict![]()
Ils vendent aux particuliers Eurovanille?
bgb a écrit:Darkhan a écrit:
J'ai moi aussi déjà achète sur meilleurduchef
Très bon site![]()
Contenant la question du Nutella ou pâte a tartiner artisanale je confirme il n'y a pas photo
J'avais déjà évoqué plusieurs pages en arrière des pâtes a tartiner a >45% de noisette et sans ajout de matières grasses
C'est sur que niveau prix ce n'est pas donné
La noisette c'est horriblement cher,je comprend pas pourquoi.
Darkhan a écrit:A chacun de juger selon ses propres critères
Perso j'en achete moins souvent mais mieux
brugam a écrit:bgb a écrit:Je suis praliné noisette addict![]()
![]()
Ils vendent aux particuliers Eurovanille?
Oui, avec pour un montant minimum de commande.
Il suffit de les contacter, ils sont très aimables et réactifs
Keron a écrit:J'en ai entendu parlé mais jamais gouté. Par contre l'ail rose de Lautrec ou l'ail fumé, oui. Et c'est délicieux.
Le prix est aïe aïe aïe...
|
|