|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
T'as bien raison papinova

La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Rien qu'en regardant cette vidéo, mes petits-enfants sont heureux quand je leur passe...

- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Tu ne vas pas te la sniffer en rail j'espère

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:Tu ne vas pas te la sniffer en rail j'espère![]()
![]()
![]()
Fais gaffe parfois il y a des bestioles crevées ou encore vivantes dans certaines farines. Il suffit de tamiser et vous seriez surpris
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Idem dans le riz... 

- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
La vie en campagne c'est vraiment la misère 

- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Robson5 a écrit:...Fais gaffe parfois il y a des bestioles crevées ou encore vivantes dans certaines farines. Il suffit de tamiser et vous seriez surpris
Surtout quand on le stock en grande quantité dans un garage

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Oui mais là les bestioles se voient à l’œil nu et je peux en choper pour faire du paté 

- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
Vous y trouvez quoi dans vos paquets de farine? Des rats crevés, des chats ? Des serpents ?
- Analogeek
J'ai cherché du blé. Jamais trouvé 

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
La mite alimentaire...j’en ai tout le temps ..jamais beaucoup..tu ouvres une armoire ou se trouvent les trucs genre riz..farine..sucre...il n’est pas rare qu’une ou deux s’en échappent...à se demander d’où elles viennent..je ne vois rien
j écrase mais il en revient... l’œuvre du saint esprit amha

- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Faut mettre des pièges à phéromones mais tu vas en chier pour les faire partir. Une vraie plaie ce truc.griosu a écrit:La mite alimentaire...j’en ai tout le temps ..jamais beaucoup..tu ouvres une armoire ou se trouvent les trucs genre riz..farine..sucre...il n’est pas rare qu’une ou eux s’en échappent...à se demander d’où elles viennent..je ne vois rien
- Analogeek
Robson5 a écrit:Keron a écrit:Tu ne vas pas te la sniffer en rail j'espère![]()
![]()
![]()
Fais gaffe parfois il y a des bestioles crevées ou encore vivantes dans certaines farines. Il suffit de tamiser et vous seriez surpris
C'est des mites alimentaire l'ennemi des meuniers.
Toujours bien refermer ou verser dans des boites hermétiques,elles aiment bien les produit bio.
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 DAC Eversolo H2 SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Des petits vers de farine et des petites mites. Ça vient des silos de farine ou du minotier.
Quand j’ai démarré la cuisine il y a 40 ans c’était bingo à chaque kilos.
De temps en temps je le fais Pour être sûr qu’il n’y ait rien
Quand j’ai démarré la cuisine il y a 40 ans c’était bingo à chaque kilos.
De temps en temps je le fais Pour être sûr qu’il n’y ait rien
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
|
|