Sinon, vous avez une bonne recette de sauce pizza. Toutes celles du commerce, ne sont pas du tout à mon goût.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Keron a écrit:Quelle idée d'avoir une tête de veau au congel![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, vous avez une bonne recette de sauce pizza. Toutes celles du commerce, ne sont pas du tout à mon goût.
Keron a écrit:Merci. Je vais tenter.
Je sens que c'est encore un truc où la recette parfaite n'existe pas. Chacun doit avoir ses petits secrets. Mais je suis étonné que dans le commerce, cela n'existe pas avec un bon goût
Keron a écrit:Merci. Je vais tenter.
Je sens que c'est encore un truc où la recette parfaite n'existe pas. Chacun doit avoir ses petits secrets. Mais je suis étonné que dans le commerce, cela n'existe pas avec un bon goût
La configuration dans mon profil
brugam a écrit:Hello,
Emploi du temps plus que chargé depuis la reprise (et changement de boulot), ce qui ne m'empêche de penser à vous.
Portez vous bien
Keron a écrit:Bravo Brugam ! J'espère que ce changement de travail t'es favorable en tout.
Pour la cuisine, avec la canicule, j'attends surtout que les tomates murissent pour en manger. Ce soir c'était des pizza en tant de reproduire la pate de Pizza hut. C'était pas mal. Et moins cher
|
|