SEM a écrit:papinova a écrit:Rien de grave au moins, Sem ?
non, non, finalement tout va bien![]()
Alors gros bisous partout. j'avais manqué l'info.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
SEM a écrit:papinova a écrit:Rien de grave au moins, Sem ?
non, non, finalement tout va bien![]()
Analogeek a écrit:Dimanche prochain j'ai une pote qui m'invite à une carbonnade. Je ne connais pas. Y'a des bières spécifiques pour mettre dedans où on prend n'importe laquelle??
La configuration dans mon profil
Analogeek a écrit:Dimanche prochain j'ai une pote qui m'invite à une carbonnade. Je ne connais pas. Y'a des bières spécifiques pour mettre dedans où on prend n'importe laquelle??
Oui ça elle me l'a dit. Mais elle voulait mettre de la guiness. Vous pensez que c'est une bonne idée ? Merci encoregriosu a écrit:Piedboeuf brune![]()
Et le secret (qui n'en est plus un) ... les tranches de pain d'épices moutardées à l'envers
Analogeek a écrit:Oui ça elle me l'a dit. Mais elle voulait mettre de la guiness. Vous pensez que c'est une bonne idée ? Merci encoregriosu a écrit:Piedboeuf brune![]()
Et le secret (qui n'en est plus un) ... les tranches de pain d'épices moutardées à l'envers
rmsk a écrit:Analogeek a écrit:Oui ça elle me l'a dit. Mais elle voulait mettre de la guiness. Vous pensez que c'est une bonne idée ? Merci encore
Trop amère, à mon avis.
Remy
griosu a écrit:
Miam .. pour napper un petit gibier saisi et rose à coeur .. une louchette de marmelade aux airelles et une ch'tite frite allumette .. et pour faire passer un gouleyant Saint-Nicolas-de-Bourgueil à température de cave.
|
|