Salut Azzo,
Tes différentes photos montrent donc les possibilités de connections de tes enceintes. Partant des borniers de ton futur ampli qui semble offrir le bicâblage et pas la biamplification (attention là est la différence) tu peux soit brancher tes enceintes sur la sortie Speaker A (paire de borniers hauts) ou Speaker B (paire de borniers bas). Ensuite tu choisis sur l'ampli quelles sorties tu as raccordé. Tu n'auras probablement aucun gain à connecter les deux paire de borniers A et B sur tes enceintes... mais à essayer pour se faire un vrai avis.
Maintenant côté enceinte, vu qu'il y a 4 borniers tu as plusieurs options de raccordement:
1 - un raccordement simple (mono câblage): un câble avec 2 fils vient sur une paire de bornier, haut ou bas, il y a une position liaison sur les petits potards noirs qui permet de lier les 2 paires de borniers (pas de cavalier dans ce cas).
2 - un raccordement double (bi-câblage): un câble pour le bornier haut et un pour le bornier bas raccorder au même bornier (speaker A par exemple) sur ton ampli. Là il faudra couper la liaison entre les borniers enceintes au moyen des petits potards noirs ( à dévisser je suppose).
Concernant le choix du câble maintenant, le Norstone est un câble basique, il doit être possible de partir sur quelque chose de mieux. Quel est ta longueur nécessaire?
Dans un budget intéressant tu as entre autre l'audioquest flx-slip 14/4, câble que j'ai longtemps eu, d'une bonne transparence, et qui du fait de ses 4 connecteurs te permettra de faire les différents essais de raccordements possibles avec ton ampli et tes enceintes.
http://www.renaissens.com/cables-enceintes-paris/1808-audioquest-flx-slip-14-4-avis-test-prix.html#.WKQNuoWcE5sDans le même esprit tu as aussi le Mogami 2921 qui a également très bonne réputation:
http://www.audiophonics.fr/fr/cables-hautparleur-bicablageamplification/mogami-2921-cable-hp-cuivre-ofc-4x25-mm-o-113mm-p-8280.htmlVoilà c'est certes plus cher que le Norstone proposé mais je pense nettement plus qualitatif. En espérant t'avoir aidé dans ta réflexion.