Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: micbog et 24 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Rega Planar 2 VS Roberts Stylus Luxe

Message » 27 Nov 2024 0:39

Bonjour à tous,

j'ouvre ce sujet car j'hésite lors de l'achat de ma première platine vinyle.

Je n'ai pas eu de problème a trouver des infos sur la Rega Planar 2 et j'aime beaucoup l'approche minimaliste, juste ce qu'il faut aux bon endroits pour un résultat vers l'essentiel : l'écoute

Mais je suis tombé sur la Roberts Stylus Luxe récemment et avec le Black Friday qui approche, les deux se retrouvent dans la même gamme de prix et sur cette dernière par contre, super dur de trouver des tests ou quelconque infos (même en cherchant sur les modèles précédents )
Ce qui me plait et qui va totalement à l'encontre de ce que j'ai écris plus haut, c'est qu'il y a le choix, sortie pré amplifié, port USB, fonctionnement semi-auto (ça fait un bon point pour madame) et une cellule qui est meilleure d'entrée de jeu que la Carbon à priori.

Y a t'il des personnes ici qui ont ou qui ont eu par le passé une platine de chez Roberts ?
Si on part du principe que dans tous les cas je finirai par upgrade la cellule, laquelle s'en sortirait le mieux niveau plaisir d'écoute ?

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider :)
Mc2g91

Inscription Forum: 12 Oct 2021 12:06

Retourner vers Le monde du Vinyle

• Articles en relation
    Dernier message