voila tout est dans le titre j hésite !!! surtout pour la qualité vidéo des br bien sur mais aussi l upscaling des dvd !! c est pas la future compatibilité de la 3D du sony qui m intéresse !!
mes critères c est vraiment l image !!!!
merci pour vos conseils
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs Blu-Ray
aide achat ! sony BDP-S470 ou panasonic bd65 ????
- ugobos
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 0:59
un petit conseil svp
- ugobos
juste ma petite expérience qui date d'hier:
achat du sony BDP 470 et bien pour mon usage, branché en YUV sur tritube, il est excellent (BR AVATAR) donc en 1080i.
pour lire les DVD , en ce qui me concerne, c'est du 572p , il peut aller jusqu'au 1080i mais sur mon tritube, l'image perd légèrement en netteté , ce qui peut être totalement different avec un autre diffuseur.
design sympa, convivialité des menus, très bien, du plug and play! .
je n'ai pas testé le DNLA USB etc... pour moi, le lecteur + tritube + écran + noir complet = cinéma, un point c'est tout!
Certains se sont plaint du bruit du lecteur (ou des ...)sony sur ce forum .Perso, il fait effectivement un peu de bruit à la mise en route ou recherche de plage mais en lecture, je ne suis absolument pas géné... bon, il est placé à 4 m de moi et j'ai mon tritube au dessus de la tête dont les ventilos couvrent peut être sa "douce voix...(ceci dit, ils ne me gênent pas non plus , sauf sur scènes très calmes et films emmm...dants!
Le pana, désolé mais je ne connais pas.
@+
achat du sony BDP 470 et bien pour mon usage, branché en YUV sur tritube, il est excellent (BR AVATAR) donc en 1080i.
pour lire les DVD , en ce qui me concerne, c'est du 572p , il peut aller jusqu'au 1080i mais sur mon tritube, l'image perd légèrement en netteté , ce qui peut être totalement different avec un autre diffuseur.
design sympa, convivialité des menus, très bien, du plug and play! .
je n'ai pas testé le DNLA USB etc... pour moi, le lecteur + tritube + écran + noir complet = cinéma, un point c'est tout!
Certains se sont plaint du bruit du lecteur (ou des ...)sony sur ce forum .Perso, il fait effectivement un peu de bruit à la mise en route ou recherche de plage mais en lecture, je ne suis absolument pas géné... bon, il est placé à 4 m de moi et j'ai mon tritube au dessus de la tête dont les ventilos couvrent peut être sa "douce voix...(ceci dit, ils ne me gênent pas non plus , sauf sur scènes très calmes et films emmm...dants!
Le pana, désolé mais je ne connais pas.
@+
- rolex
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 22:08
merci pour tes conseils !!! je prend note !
- ugobos
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|