Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Denon - DBP-1611UD & DBP-2012UD 3D...

Message » 02 Mar 2012 1:59

fablenicois06 a écrit:tout à fait d'accord avec toi mais quand ton ampli n'est pas compatible 3D les 2 hdmi se relèvent indispensable


Le sujet tombe bien. Je suis possesseur d'un DENON AVR 380, non compatible 3D :cry: je suis sur le point d'acheter un lecteur BD 3D, mais je suis perdu dans mes recherches.

Je voulais savoir comment il est possible de ne pas passer l'image par l'ampli...
MAIS tout en profitant du son DTS HD, etc... j'ai vu qu'il existe des lecteurs avec deux sorties Hdmi. ce qui permet justement de faire ce que je recherche.
MAIS je n'en trouve pas ! Enfin si...
1 - Oppo BDP-95 : le truc il coute juste... 1299€ :hein:
2 - Samsung BD-E6500 : Aucune info sur le prix, et introuvable puisque de fait... Il n'est pas encore sortie. :ko:
3 - Panasonic DMP-BDT310 : Abordable !! Mais... plus en vente nul part !!! et chaque boutique que j'ai appelé ne prevoit pas de réapprovisionnement. :zen:

Alors heu... Soit je suis le seul idiot à avoir acheté un ampli à 2k€ y'a trois ans... et qui n'a pas envis d'en changer juste pour la 3D.... :grr:
Soit y'a une autre solution que je n'ai pas... Et c'est bien là, la raison de ma présence ici. :-?

ah... sachant que la 3D c'est ma passion. Mais quitte à faire les choses autant les faire bien. C'est pour ca que j'insiste sur le son HD. Et... de ce fait. J'ai pas envie de mettre plus de 200€ dans un lecteur BD 3D.

Merci de votre aide !
stabilow
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mar 2004 17:11
  • offline

Message » 02 Mar 2012 3:26

pour l'Oppo 95 attends un peu comme il est pas fichu de lire grang chose, tu vas en trouver en occase à pas cher. Il faut juste esperer qu'il lira les qques navets 3d que l'on trouve ds le commerce. :mdr:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 02 Mar 2012 8:14

l'oppo 95 n'est pas qu'un lecteur 3D il est aussi une platine audio assez bonne
Si ce n'est que pour les bluray et la 3D je te conseille de prendre un lecteur classique qui soit équiper de 2 hdmi (pour ton cas) et après ce sera ton portefeuille qui te dira quelle modèle prendre.
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 02 Mar 2012 12:45

fablenicois06 a écrit:Si ce n'est que pour les bluray et la 3D je te conseille de prendre un lecteur classique qui soit équiper de 2 hdmi.


ba oui ! Mais lequel ? enfin comme je le dis plus haut, ca cour pas les rues ! soit hors de prix, soit plus en vente, soit pas encore en vente... :(
Mais y'en a t'il d'autre ? en gros la question est simple, si vous connaissez d'autres lecteur avec deux sorties hdmi que les 3 que j'ai listé. Merci de me le dire !
stabilow
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mar 2004 17:11
  • offline

Message » 02 Mar 2012 12:47

La 3D, je trouve ça gadget — en plus, je porte des lunettes, j'ai une mauvaise vue et besoin de doubles foyers: et franchement rien n'est fait pour………

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Mar 2012 12:54

stabilow a écrit:
fablenicois06 a écrit:Si ce n'est que pour les bluray et la 3D je te conseille de prendre un lecteur classique qui soit équiper de 2 hdmi.


ba oui ! Mais lequel ? enfin comme je le dis plus haut, ca cour pas les rues ! soit hors de prix, soit plus en vente, soit pas encore en vente... :(
Mais y'en a t'il d'autre ? en gros la question est simple, si vous connaissez d'autres lecteur avec deux sorties hdmi que les 3 que j'ai listé. Merci de me le dire !


PIONEER BDPLX55
CAMBRIDGE AUDIO 651BD et 751BD

d'ici avril SONY BDPS790 avec scaler 4K
hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline

Message » 02 Mar 2012 13:44

hdphile94 a écrit:
stabilow a écrit:
fablenicois06 a écrit:Si ce n'est que pour les bluray et la 3D je te conseille de prendre un lecteur classique qui soit équiper de 2 hdmi.


ba oui ! Mais lequel ? enfin comme je le dis plus haut, ca cour pas les rues ! soit hors de prix, soit plus en vente, soit pas encore en vente... :(
Mais y'en a t'il d'autre ? en gros la question est simple, si vous connaissez d'autres lecteur avec deux sorties hdmi que les 3 que j'ai listé. Merci de me le dire !


PIONEER BDPLX55
CAMBRIDGE AUDIO 651BD et 751BD

d'ici avril SONY BDPS790 avec scaler 4K


le Cambridge 751bd à l'air TOP. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 02 Mar 2012 14:07

Oui C'est vrai qu'il a l'air top !

Merci de votre aide !
stabilow
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mar 2004 17:11
  • offline

Message » 02 Mar 2012 19:19

+1 la cambridge 751bd a l air top , mais pour la 3d , perso , après plusieurs essais dans des magasins je ne supporte pas :evil: ( ma compagne non plus ! ) , ca tombe bien car je n ai pas envie ( ni les moyens ) de changer de matos !!!
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 04 Mar 2012 15:33

Hello à tous, je suis intéressé par le DBP-1611UD car j'ai des DVD-AUDIO, HDCD et SACD qui trainent chez moi depuis des années sans pouvoir les lire de manière correcte. Je ne me fais pas de soucis sur la lecture des DVD et BLURAY avec cette platine.

Toutefois, j'aimerais pouvoir lire encore mes vieux fichiers video qui sont sur des médias physiques (CD-R et DVD+R):
- fichiers .AVI DivX (3.11 & 4.xx) sur CD-R
- fichiers .AVI Xvid sur CD-R
- fichiers .MKV DivX HD sur DVD+R
- enregistrements TV .TS (MPEG2 ou MPEG4 HD) sur DVD+R

Quelqu'un pourrait-il me dire si TOUS ces formats fonctionnent depuis un CD-R ou DVD+R ?


Merci d'avance.
docs38
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Sep 2010 1:02
  • offline

Message » 04 Mar 2012 16:24

??? :idee: :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 09 Mar 2012 12:58

Les fichiers fichiers photo 3D MPO sont t ils lus par le 1611 ?
pba59
 
Messages: 146
Inscription Forum: 15 Mar 2008 13:44
  • offline

Message » 10 Mar 2012 19:50

boardland a écrit:J'ai mon lecteur en SAV pour les problèmes de vibrations depuis 10 jours. Dès son retour je ferais un petit compte rendu. Concernant la différence entre le 1611 et le 2012, d'après mon revendeur le rendu en BR, c'est kif/kif. La différence se fait sur les Cds (qualité du décodage) et sur les DVD (avec l'anchor bay 2015), la partie mécanique est parait il meilleure (plus rapide) mais bon elle n'a pas l'air très au point. En résumé pour les BR, le 1611 à semble t'il un meilleur rapport qualité/prix


Bonjour,
Votre lecteur est de retour ? si oui comment va-t-il ... toujours aussi susceptible :grr: avec certains Blu-ray ?
A+
betamax
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Nov 2005 20:49
  • offline

Message » 10 Mar 2012 20:42

Mon lecteur est enfin de retour après 7 semaines de SAV. D'après leur bon d'intervention ils n'ont rien trouvé de suspect ; ils ont néanmoins procéder au réglage du bloc optique. Un truc bizzare cependant. Avant le SAV le PCM n'était pas activable (seul le bitstream pouvait être sélectioner), aujourd'hui tout est activable ; cela me laisse à penser qu'il n'ont pas seulement régler le bloc. Aujourd'hui il n'y a plus de vibration et en plus je peut profiter du DAC qui est à l'écoute nettement meilleur que celui de mon ampli. Pourvu que ça dure...
boardland
 
Messages: 44
Inscription Forum: 28 Oct 2011 20:21
  • offline

Message » 10 Mar 2012 20:59

Merci pour ces informations :ohmg:
betamax
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Nov 2005 20:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message