anthony17570 a écrit:Bonjour, j'ai reçu ma platine S6200 il y a quelques jours, commandée - de 180 euros ( 199 € quasiment partout ) .
Nous avons presque la même platine sony

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
anthony17570 a écrit:Bonjour, j'ai reçu ma platine S6200 il y a quelques jours, commandée - de 180 euros ( 199 € quasiment partout ) .
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Bonjour,
Désolé, ma recherche dans la notice papier du S790 ne m'a pas permis de découvrir s'il y a un moyen de modifier le code IR des lecteurs Sony, comme cela est possible sur les Panasonic, afin qu'ils n'inter-réagissent pas à chaque impulsion sur une bouton.
Bonne journée.
fancsat a écrit:Bonjour,
J'ai pour habitude de mettre de la musique d'ambiance (cinémix) via V Tuner de mon ampli STR-DN1040.
Je me suis dis, si j'écoutais via mon S7200 et là encore une claque pour mes oreilles, pour du MP3 à seulement 96K je suis ébahi par la richesse sonore qu'il s'en dégage grâce à la fonction ci dessous (copie du site sony)
a+
bermudatatooine a écrit:fancsat a écrit:Bonjour,
J'ai pour habitude de mettre de la musique d'ambiance (cinémix) via V Tuner de mon ampli STR-DN1040.
Je me suis dis, si j'écoutais via mon S7200 et là encore une claque pour mes oreilles, pour du MP3 à seulement 96K je suis ébahi par la richesse sonore qu'il s'en dégage grâce à la fonction ci dessous (copie du site sony)
a+
j'écoute aussi cette radio via mon ampli yamaha, et ce que tu dis m'intéresse beaucoup et j'ai quelques questions :
- Le lecteur permet d'accéder aux radios en ligne via une application intégrée ? oui Vtuner entre autres
- Les mkvs présents dans un mede8er peuvent être lus si on les partage pour bénéficier du traitement vidéo du lecteur ? je ne sais pas je pense que non
- Est ce qu'on peut piloter le lecteur sans allumer le tv notamment pour la radio en ligne via une application IOS ? oui via TV Side View
- Est ce qu'une application NETFLIX est disponible comme sur les panasonic ? Non
Merci d'avance pour les infos.
gabuzomeu a écrit:Moi !![]()
Puisque j'en suis également l'heureux propriétaire, après une Panasonic bdt500 qui était quand même déjà bien balèze, mais là, même constat que vous : je suis bluffé. Rien à redire, elle est parfaite, surtout pour le prix !
Et concernant sa partie multimédia moins poussée, pour quelqu'un qui comme moi lit tous ses fichiers multimédia par le port usb, il n'y a aucun problème : je n'ai pas encore eu un seul fichier refusé, même avec des formats ou codecs un peu exotiques (bon, pas trop non plus). Elle lit tout sans broncher ! Franchement, je vois pas trop ce que je pourrais attendre de mieux d'un lecteur aujourd'hui... Un son plus punchy, ok...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|