Mais c'est vrai que la tienne , elle est moche !

Tu pourras la réparer sans trop de soucis mais c'est pas top !
Il faudra sans doute la renvoyer et il t'en renverra une autre...

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Style5 a écrit:Bonjour,
Pour info retour d’une mauvaise expérience ?
Après avoir acheté chez Oppomod une LPM qui me lâcha au bout d’un an (a priori à cause d’avoir trop tiré sur l’USB ?), je ne me décourageais pas du tweak et décidais de retenter le pari avec une LPM SE cette fois.
Je commandais dans la foulée une nappe et un filtre de JCBG.
Livraison de ces 3 éléments une semaine après. Impressionné.
Malheureusement, la LPM est arrivée dans un sale état, au vu des photos jointes : 4 nichicon désassemblés, la colle sous l’alim qui a coulé etc .. Travail bâclé.
Réponse de Jaehong ce matin : “I am on traveling now. I will tell you detail procedure”.
Pas sérieux ? Merci pour votre aide.
La configuration dans mon profil
boddhidarma a écrit:
Toujours très heureux de cette platine que j'utilise avec bonheur au quotidien depuis 3 ans et demi, bonheur auquel s'ajoute le plaisir de la faire évoluer de temps en temps grâce aux tweaks.
Style5 a écrit:Désolé pour mon ignorance colle / plaque amortissante; le déplacement de l'alim vers les condos pendant le voyage ? en a sectionné 4 et suis incapable de repositionner le tout. Je lui ai adressé les photos et il devrait m'en renvoyer une nouvelle en début de semaine. C'est pro.
Dans l'attente j'ai quand même enlevé la carte analogique et installé la nappe et filtre de JCBG (arrivé dans un paquet extrêmement soigné) ; a priori déjà un effet sur la précision sonore ? A suivre.
Merci.
totof50 a écrit:boddhidarma a écrit:
Toujours très heureux de cette platine que j'utilise avec bonheur au quotidien depuis 3 ans et demi, bonheur auquel s'ajoute le plaisir de la faire évoluer de temps en temps grâce aux tweaks.
je suis sur 93 depuis sa sortie, pour rien au monde je la changerais, surtout au niveau de performance qu'elle délivre aujourd'hui
shoowie a écrit:tu as bidouillé le filtre ou il te l' a fait sur mesure pour ton projo pour les connecteurs ?
shoowie a écrit:merci de tes precises explications
as tu une photo du resultat ?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|