Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [upscal 4K] Pioneer BDP-LX88

Message » 14 Nov 2014 19:01

Si c est comme pour le LX 58 qui devait sortir courant octobre est qui a ce jour n est toujours pas dispo , pas avant janvier ou fevrier :oops:
coxwenart
 
Messages: 642
Inscription Forum: 15 Avr 2005 17:30
Localisation: 59 AVESNOIS
  • offline

Message » 15 Nov 2014 18:44

Bonsoir, voilà avant de me lancer j'aurai besoin de conseil pour choisir mon futur lecteur Bluray :)
J'ai longtemp voulu m'acheter l'Oppo 105D et avec l'arrivée du LX88 j'hésite ... Est ce que vous savez si oppo compte sortir un lecteur bluray en concurrence du nouveau Pioneer ? Si oui avez vous la référence de celui-ci, ou des infos?
Merci
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 15 Nov 2014 19:36

Salut!
Je te conseillerais d'attendre quoi qu'il arrive, on ne sait pas grand chose in situ de la Pioneer, il est donc urgent d'attendre, c'est d'ailleurs ce qu'Oppo est en train de faire, si la Pio prend l'avantage sur leur platine, ils vont reagir, et rapidement.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6303
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 15 Nov 2014 20:07

J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps ^^
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 17 Nov 2014 16:31

C'est unrisque que d'attendre... La concurrence peut sévir et tuer une nouveauté avant sasortie...
lds64
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Localisation: Pays Basque
  • offline

Message » 20 Nov 2014 12:26

dom76
 
Messages: 106
Inscription Forum: 24 Oct 2014 12:34
  • offline

Message » 20 Nov 2014 14:44

Les lecteurs sont arrivés en Allemagne. La répartition va commencer entre les pays de l'U.E.
Ensuite Pioneer Fr pourra répondre aux demandes de leurs revendeurs. Ce sont les explications que vient de me donner l'un des vendeurs de Iacono suite à un coup de fil passé au représentant Pio.
Le délai ne devrait pas être supérieur à 10 jours. :wink:
dom76
 
Messages: 106
Inscription Forum: 24 Oct 2014 12:34
  • offline

Message » 20 Nov 2014 15:02

dom76 a écrit:Les lecteurs sont arrivés en Allemagne. La répartition va commencer entre les pays de l'U.E.
Ensuite Pioneer Fr pourra répondre aux demandes de leurs revendeurs. Ce sont les explications que vient de me donner l'un des vendeurs de Iacono suite à un coup de fil passé au représentant Pio.
Le délai ne devrait pas être supérieur à 10 jours. :wink:

Merci pour ce renseignement :bravo:
coxwenart
 
Messages: 642
Inscription Forum: 15 Avr 2005 17:30
Localisation: 59 AVESNOIS
  • offline

Message » 20 Nov 2014 16:56

coxwenart a écrit:
dom76 a écrit:Les lecteurs sont arrivés en Allemagne. La répartition va commencer entre les pays de l'U.E.
Ensuite Pioneer Fr pourra répondre aux demandes de leurs revendeurs. Ce sont les explications que vient de me donner l'un des vendeurs de Iacono suite à un coup de fil passé au représentant Pio.
Le délai ne devrait pas être supérieur à 10 jours. :wink:

Merci pour ce renseignement :bravo:


affaire LDLC annulation des commandes "validées"pour le PIONEER BDP-LX88K

_____________________________________________________________________________________________________________________________
L'obligation de vendre au prix affiché

Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix indiqué, même si la différence avec le prix auquel il comptait vendre procède d'une simple erreur d'étiquetage. Juridiquement, le produit accompagné du prix est en effet considéré comme une offre, et la décision du consommateur de l'acheter en constitue l'acceptation, ce qui forme le contrat : le produit devra donc être vendu conformément à ce qui était affiché.
Plus précisément, l’arrêté ministériel du 31 décembre 2008 relatif aux annonces de réduction de prix à l’égard des consommateurs (l’intitulé est trompeur, car l’arrêté vise en réalité d’autres cas, notamment la publicité des prix d’une manière générale) impose au vendeur, dans son article 3, de vendre un produit ou service au prix annoncé. Le vendeur est donc tenu, même en cas d’erreur d’affichage, de vendre au prix indiqué.

Au final, un professionnel ne saurait se réfugier derrière sa propre négligence au regard des nombreuses obligations d’information qui pèsent sur lui : il est donc tenu de vendre au prix affiché.

S’il refuse, il pourra être contraint de vendre au prix indiqué par une décision de justice. Et il s’expose également à des condamnations pénales puisque l’article L.122-1 du Code de la consommation fait du refus de vente une contravention punie d’une amende de 5ème classe, c'est-à-dire d’un maximum de 1 500 euros (3 000 euros en cas de récidive).

Seules certaines circonstances vont lui permettre de remettre en cause la vente, voire de refuser cette dernière.

III Cas n°1: l’énorme différence avec le vrai prix : la possibilité pour le vendeur de demander la nullité de la vente.

Parfois, le prix affiché est très inférieur au prix réel auquel le professionnel compte vendre. C’est le cas, par exemple, où il manquerait un zéro au prix affiché de 10, alors que le prix réel est de 100 ! Ici, on est en présence d’une erreur dite «grossière» : il y a une telle différence entre le prix souhaité par le vendeur et celui espéré par le consommateur que l’on ne peut pas considérer qu’il y a offre et acceptation : il n’y a pas eut rencontre des volontés.
________________________________________________________________________________________________________________________________

LDLC est une très grosse enseigne qui vend beaucoup en France mais il y a LDLC Belgique, Luxembourg, Suisse et de toute évidence leurs achats sont groupés. Nous savons que leur excuse qui consiste à dire que nos commandes sont annulées car leur fournisseur ne peut les livrer ne sra recevable que si il nous est prouvé que cela est la vérité.

Je leur ai donc demandé de me fournir le document attestant que leur fournisseur est dans l'impossibilité de leur livrer un produit nouveau et quelle en est la raison ? Vont-ils me répondre ? Le juriste de mon assistance AXA JURIDICA pense que nous sommes en mesure d'avoir réparation. Il m'a cité des ordinateurs portables vendus 100€ au lieu de 1000. Les plaignants furent déboutés (exemple au-dessus) car erreur manifeste, de 1 à 10, c'est trop!!!

Dans notre cas, c'est de 1 à 2 seulement.
J'ai bien acheté sur leur site en Décembre 2013 un Marantz AV8801 2038€ pour un prix pubic de 2990€ soit presque 47% de remise.

Wait and see. :wink:
dom76
 
Messages: 106
Inscription Forum: 24 Oct 2014 12:34
  • offline

Message » 20 Nov 2014 17:03

:o A quoi fais-tu référence ? Il me semble que personne n'a parlé de LDLC avant. :roll:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Nov 2014 17:39

SYLEX a écrit::o A quoi fais-tu référence ? Il me semble que personne n'a parlé de LDLC avant. :roll:


Message » 14 Nov 2014 20:03

trekrun a écrit:
A chercher des news sur ce Pioneer, je suis tombé sur une page Web de chez LDLC, qui ont mis en vente le BD lx88 à 649€, une sacrée coquille


la loi les oblige à honorer leurs annonces. A eux d'être vigilants.
________________________________________________________________________________________________________________________________

Message » 16 Nov 2014 8:24

Pour ceux qui ont commandé hier pactole ,j'espère que votre commande sera honoré , car le prix du lx88 est repassé a la normal !!!!!! :siffle:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00178283.html

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Message » 18 Nov 2014 17:54

Hello suite et fin de l affaire LDLC , annulation de la commande ,

" Je suis au regret de vous informer que notre fournisseur ne sera pas en mesure de nous livrer ce produit. Il a donc été retiré de la vente sur notre site, à titre définitif.
Par conséquent, votre commande a été annulée"

voila
COXWENART
________________________________________________________________________________________________________________________________

c'était sur le sujet du BDP-LX58 :wink:
dom76
 
Messages: 106
Inscription Forum: 24 Oct 2014 12:34
  • offline

Message » 20 Nov 2014 17:54

dom76 a écrit:c'était sur le sujet du BDP-LX58 :wink:
Je comprends mieux. :thks:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Nov 2014 22:24

Hello.

Je vous donne les commentaires de Jayjay sur HDFever : "Le LX88 est élu meilleur lecteur Blu Ray 2015 au japon, je pense que le lecteur sera dispo au compte goutte. http://vgp.phileweb.com/vgp2015/vgp_p2_1.html"

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 21 Nov 2014 19:54

phily44 a écrit:Hello.

Je vous donne les commentaires de Jayjay sur HDFever : "Le LX88 est élu meilleur lecteur Blu Ray 2015 au japon, je pense que le lecteur sera dispo au compte goutte. http://vgp.phileweb.com/vgp2015/vgp_p2_1.html"

Phil44


:o
Ils sont déja en 2015 Les Japs ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 21 Nov 2014 20:05

Le nouveau Pio est arrivé en Allemagne ! Déjà dispo chez certains revendeurs.
Et bientôt chez nous.
Je l'ai déjà réservé, hi hi hi.
Trop content.

http://www.hifi-regler.de/shop/pioneer/ ... 25637845af
lds64
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Localisation: Pays Basque
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message