|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Denon DBP - 2010CI
J'ai pas essayé de remettre le 1.012 initial, le 1.006 dézoné me convient pour le moment.
J'avais un lien vers les firmwares officiels mais il ne fonctionne plus
Dès que je trouve le fichier je fais un essai.
- regisso
- Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
c bien dommage en + car quand tu retournes a la version europeenne tu ne pers pas le dezonage et tu obtiens le 1.012 ..si il n y avait pas cet afficheur qui ne met pas les infos..a la limite le logo unoficial c est limite marrant mais un lecteur sans affichage digital ca me fait penser a une ps3....lol.
- devildriver
- Inscription Forum: 12 Juil 2010 9:44
demande de conseil
bonsoir,
tout nouveau sur le forum , j'ai lu le topic presque en totalité sur ce denon.
J'ai actuellement un panasonic BD 60 connecté à un Sony W4500 via un onkyo SR 607.
j'envisage en cette période de soldes de m'équiper du denon 2010 le prix est un super interessant : 249 €
Il y aussi un panasonic BP 3000 à 150 €.
Comme la 3D c'est plutôt bof pour moi, je cherche un grand qualité d'image et de son donc Denon tient la corde.
Maisvais je vraiment gagné par rapport au BD 60.
merci de vos conseil.
tout nouveau sur le forum , j'ai lu le topic presque en totalité sur ce denon.
J'ai actuellement un panasonic BD 60 connecté à un Sony W4500 via un onkyo SR 607.
j'envisage en cette période de soldes de m'équiper du denon 2010 le prix est un super interessant : 249 €
Il y aussi un panasonic BP 3000 à 150 €.
Comme la 3D c'est plutôt bof pour moi, je cherche un grand qualité d'image et de son donc Denon tient la corde.
Maisvais je vraiment gagné par rapport au BD 60.
merci de vos conseil.
- delta force
- Inscription Forum: 12 Jan 2011 23:29
Salut à tous,
Je viens d'acheter cette platine (vive les soldes) pour remplacer ma Denon DVD 2900. Je dois dire que je suis un peu déçu en DVD, la 2900 fait beaucoup mieux en video, l'image est bien plus belle, plus propre. je trouve les couleurs plus saturées sur la BR, plus cliquantes. Sur la 2900, elles semblent plus naturelles. Je trouve que ça manque également de contraste.
Cela peut il venir du cable HDMI ?
Je viens d'acheter cette platine (vive les soldes) pour remplacer ma Denon DVD 2900. Je dois dire que je suis un peu déçu en DVD, la 2900 fait beaucoup mieux en video, l'image est bien plus belle, plus propre. je trouve les couleurs plus saturées sur la BR, plus cliquantes. Sur la 2900, elles semblent plus naturelles. Je trouve que ça manque également de contraste.
Cela peut il venir du cable HDMI ?
- Shocka
- Inscription Forum: 09 Mai 2004 15:38
@Shocka : effectivement l'upscale du 2010 n'est pas génial, je m'étais fait la même remarque le jour de son installation. Avant j'avais eu un lecteur hd-dvd Toshiba XE1 qui faisait beaucoup mieux avec sa puce Réon. Mais aujourd'hui je n'ai quasiment plus de dvd alors ce n'est plus un problème Après tout tu as acheté un bon lecteur blu-ray, pas un lecteur dvd
@delta force : personne ne t'a répondu, moi y compris, mais je ne connais pas du tout le BD60 alors difficile de répondre
J'ai pu comparer récemment avec un Sony 360, l'image est nettement meilleure sur le Denon.
@delta force : personne ne t'a répondu, moi y compris, mais je ne connais pas du tout le BD60 alors difficile de répondre
J'ai pu comparer récemment avec un Sony 360, l'image est nettement meilleure sur le Denon.
- regisso
regisso a écrit:@Shocka : effectivement l'upscale du 2010 n'est pas génial, je m'étais fait la même remarque le jour de son installation. Avant j'avais eu un lecteur hd-dvd Toshiba XE1 qui faisait beaucoup mieux avec sa puce Réon. Mais aujourd'hui je n'ai quasiment plus de dvd alors ce n'est plus un problème Après tout tu as acheté un bon lecteur blu-ray, pas un lecteur dvd
Je suis d'accord avec toi, le but c'est de passer à tout BR. Mais j'ai encore une grande quantité de DVD dont certains seront impossibles à avoir en BR. Pourtant j'avais bien lu les critiques et les avis sur ce lecteur et les gens en étaient satisfaits. Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à ce qu'on lit
- Shocka
en attendant le 4010 mon revendeur m avait prété un 2010 j ai trouvé ce dernier pour les dvd au moins aussi bien que le xe1 que je possède aussi (sur un plasma samsung 58 pouces ) .
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
C'est peut être la différence de branchement : composantes pour le 2900 et HDMI pour le 2010. J'ai modifié les réglages de ma TV, c'est un peu mieux mais il n'y a plus la magie du 2900. Je m'attendais à avoir quelque chose d'aussi bien, la technique ayant largement progressé depuis.
Je vais réinstaller le 2900 et comparer pour voir en direct, peut être est ce mon esprit qui délire ... ou alors l'effet BR
Je vais réinstaller le 2900 et comparer pour voir en direct, peut être est ce mon esprit qui délire ... ou alors l'effet BR
- Shocka
Shocka a écrit:C'est peut être la différence de branchement : composantes pour le 2900 et HDMI pour le 2010. J'ai modifié les réglages de ma TV, c'est un peu mieux mais il n'y a plus la magie du 2900. Je m'attendais à avoir quelque chose d'aussi bien, la technique ayant largement progressé depuis.
c est normal ,c est la grosse differnece entre la sortie composante et hdmi..si tu n a pas un bon televiseur qui sait "cacher" les defauts c est clair que l upscale par hdmi peut se reveler mediocre.
si tu as une tv hd ready ,je te conseille de passer en composante ,le rendu est bien plus "doux"
- coalchamber52
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour le FW de mon lecteur, et j'ai un problème : il ne marche plus
Le chargement du FW était ok, l'update a affiché 100%, puis le lecteur a affiché GOODBYE, et puis rien.
J'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt. Le lecteur s'est arrêté. Je l'ai rallumé il affiche P-ON et c'est tout.
Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer? Je l'ai débranché électriquement, ça ne marche pas mieux.
Merci
Je viens de mettre à jour le FW de mon lecteur, et j'ai un problème : il ne marche plus
Le chargement du FW était ok, l'update a affiché 100%, puis le lecteur a affiché GOODBYE, et puis rien.
J'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt. Le lecteur s'est arrêté. Je l'ai rallumé il affiche P-ON et c'est tout.
Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer? Je l'ai débranché électriquement, ça ne marche pas mieux.
Merci
- grand_voyageur
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:36
Je n'ai jamais fait de mise a jour, je ne peux pas t'aider malheureusement
- Shocka
moi je l ai downgrade avec une version non officielle multizone..
as tu essaye de refaire la mise a jour en la gravant sur un cd?
- coalchamber52
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
coalchamber52 a écrit:moi je l ai downgrade avec une version non officielle multizone..
Comme la platine ne s'allume plus, je suis coincé... J'ai même une galette coincé dedans..
Demain retour au SAV. Je dois aussi avoir un problème électrique, quand je la branche sur le secteur, une fois sur deux le cercle rouge ne s'alllume pas.
- grand_voyageur
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:36
grand_voyageur a écrit:Comme la platine ne s'allume plus, je suis coincé... J'ai même une galette coincé dedans..
Demain retour au SAV. Je dois aussi avoir un problème électrique, quand je la branche sur le secteur, une fois sur deux le cercle rouge ne s'alllume pas.
Si la galette est un film ou un cd audio, c'est la cause de ton souci. Il faut que le lecteur soit vide pour les mises à jour, sauf si bien sûr on upgrade par cd-rom.
- regisso
regisso a écrit:grand_voyageur a écrit:Comme la platine ne s'allume plus, je suis coincé... J'ai même une galette coincé dedans..
Si la galette est un film ou un cd audio, c'est la cause de ton souci. Il faut que le lecteur soit vide pour les mises à jour, sauf si bien sûr on upgrade par cd-rom.
+1
Lorsque j'avais ce lecteur, j'ai fait 2 mises à jour via ethernet et aucun pb.
Quant à l'upscale de ce lecteur pour les dvd, je le trouvais très bon, mais après réglage , même si on trouve mieux aujourd'hui.
J'ai un très bon souvenir de ce lecteur, pour l'image comme pour le son, c'est d'ailleurs pour ce dernier que je me suis acheté un ampli de la même marque, car il y avait comme un vide à la maison au niveau du son après son départ .
Maintenant tout est rentré dans l'ordre .
- kile65
- Inscription Forum: 16 Aoû 2008 9:45
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|