Bonjour,
Lecteur assidu içi, je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je vais "investir" (enfin...) dans un lecteur BD, mon choix se porte plutôt vers un PANA compte tenu des retours que j'en ai vu, et de ma configuration (visible en signature).
Mais je suis devant un dilemme: acheter un BD85 dont j'ai lu le plus grand bien, mais qui forcément vielli, et donc d'occasion ou acheter neuf, garanti, etc... (d'autant que les soldes approchent...) un BDT110, les coûts étant très proches.
Le BD75 semble un peu inférieur (mais vraiment peu cher!!!), surtout en terme de sortie audio, et même si pour l'instant je ne me servirai que d'un classique RCA pour mon ampli HIFI, si jamais j'investissais plus tard ne serait-ce que dans une barre de son, une sortie audio numérique s'impose.
Je recherche surtout la qualité d'image, pas de 3D (porteur de lunette je ne supporte pas la 2nde paire obligatoire....) en BR et un peu en DVD aussi, mais ce serait surtout une utilisation BR sur mon plasma.
Merci de m'aider dans cette lourde décision à prendre...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Lecteurs Blu-Ray
Bonjour,
La BD85 a été la star de son époque. Image et son au top. Depuis l'avénement de la 3D, je crois que le choix BDT-110 fait partie des meilleurs. Un BD75 doit certainement être bon. Lui manque le slot SD parfois bien pratique.
A l'avantage de la BD85, le multicanal analogique.
Bonne journée.
La BD85 a été la star de son époque. Image et son au top. Depuis l'avénement de la 3D, je crois que le choix BDT-110 fait partie des meilleurs. Un BD75 doit certainement être bon. Lui manque le slot SD parfois bien pratique.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Merci de ta réponse.
Pourrais-tu m'en dire plus sur ce "multicanal analogique" stp?
- Etilas
- Inscription Forum: 28 Jan 2011 15:36
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|