Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD65

Message » 11 Mai 2010 12:01

thiro a écrit:
zobillosse a écrit:et aussi (je rêve peut-être) mais c'est possible que les voix sois décalée par rapport à l'image
je suis le plus souvent en DTS-HD et le film qui me fait dire ça c'est démineur

Le retard peut être dû à l'écran.

à ma tv :o je viens d'apprendre un truc là
est-il possible de remédier a se problème ??
si oui help me
zobillosse

Inscription Forum: 21 Jan 2010 15:26

Message » 11 Mai 2010 15:00

ça peut arriver... Normalement, sur la platine ou sur l'écran tu dois pouvoir régler ce genre de trucs.
Nathan03

Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35

Message » 11 Mai 2010 15:47

ok je regard et je tien au jus

a part que me suis rendu compte que panasonic offrait le BD d'AVATARE
ben le BD pas dans la boite donc vendredi je go chez mon revendeur pour qu'il me donne quelle que explication sur le faite qu'il ne se trouvait pas dans la boite.
zobillosse

Message » 12 Mai 2010 2:12

J'entre dans le petit club des possesseurs de cette platine. Une bécane excellente avec une prise en main immédiate, un menu archi complet, des possibilités de réglage monstrueuses aussi bien en audio qu'en vidéo, et surtout dans mon cas, un décodage impeccable des flux audio HD en stéréo.
Chuis content !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nathan03

Message » 12 Mai 2010 8:54

Ils ont oublié un truc chez pana ... C'est la lecture de la musique à partir de la SD card.
thiro

Inscription Forum: 08 Jan 2007 23:15

Message » 13 Mai 2010 12:46

Est ce que vous touchez aux réglages video (netteté, gamma...) ?

L'ergonomie de cette machine est vraiment géniale, tout est très bien agencé et très logiquement pensé mais la palme pour moi c'est la télécommande. Super moche au premier abord mais super bien pensée, très intuitive et hyper bien fichue.
A mes yeux, le petit plus de ce lecteur, c'est vraiment les importants ajustages video et audio possibles en cours de lecture, vraiment top ! :mdr:
Nathan03

DEZONAGE

Message » 14 Mai 2010 10:45

Bonjour, quelqu'un connait la manip pour dezoner ce joujou????

merci d'avance
phil92250

Inscription Forum: 30 Nov 2007 16:46

Message » 15 Mai 2010 10:07

yop le monde

petite question
les mises à jour du pana sont elle régulière ou alors il faut attendre d'un bd ne fonctionne pas style avatar ?

Bien à vous

ZoBi
zobillosse

Message » 15 Mai 2010 19:53

Bonsoir

pour le moment pas de mise a jour pour le bd65 qui fonctionne très bien pas de bug de repéré jusqu'à présent

donc si pana ne rajoute pas de nouveau service ex dlna et que les bluray passent tous, il ne faudra pas être etonné par l'absence d'update

hier j'ai visionné avatar aucun problème, je suis en 24p avec mon G20 aucune sacade par contre en 60hz ce n'est pas fluide mais cela doit venir de mon G20

cdt
G20-95

Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59

Message » 15 Mai 2010 19:58

zobillosse a écrit:ok je regard et je tien au jus

ben le BD pas dans la boite donc vendredi je go chez mon revendeur pour qu'il me donne quelle que explication sur le faite qu'il ne se trouvait pas dans la boite.

Où as-tu vu cette offre avec Avatar ? Je ne la vois nulle part et pas sur le site Panasonic.
TheWall92

Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54

Message » 16 Mai 2010 10:45

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier cette nouvelle platine Bluray BD-65 en plus de ma PS3 (60Go). L'image est aussi belle et j'ai l'impression d'avoir des mouvements plus fluides en 24Hz. De plus, mon ampli HD peut maintenant recevoir les flux audio en Bistream et les décoder lui même. Je ferai un CR plus détaillé lorsque j'aurais fait de plus amples essais.
Une petite question tout de même : comment faites-vous pour désactiver le scaler de la platine ? Celui de mon ampli étant plus performant je preferai desactiver celui du Panasonic. J'ai essayé de triffouiller en le forçant à sortir du 576p (le plus bas selectionnable), mais cela ne marche pas top.

Merci d'avance
toce69

Inscription Forum: 21 Sep 2007 20:54

Message » 16 Mai 2010 12:05

TheWall92 a écrit:
zobillosse a écrit:ok je regard et je tien au jus

Où as-tu vu cette offre avec Avatar ? Je ne la vois nulle part et pas sur le site Panasonic.

salut voici le lien
http://shop.panasonic.be/DMP-BD65/DMP-B ... %20PLAYERS

bon c'est vrais l'annonce ne se trouve plus sur la page principale de pana
pour ma part je retourne au magasin mercredi pour récupérer mon BD
zobillosse

Message » 16 Mai 2010 12:12

G20-95 a écrit:Bonsoir

pour le moment pas de mise a jour pour le bd65 qui fonctionne très bien pas de bug de repéré jusqu'à présent

donc si pana ne rajoute pas de nouveau service ex dlna et que les bluray passent tous, il ne faudra pas être etonné par l'absence d'update

hier j'ai visionné avatar aucun problème, je suis en 24p avec mon G20 aucune sacade par contre en 60hz ce n'est pas fluide mais cela doit venir de mon G20

cdt

merci pour la réponse claire et précise
donc vivement la prochaine mise à jour avec le DLNA

ZoBi
zobillosse

Message » 16 Mai 2010 16:36

zobillosse a écrit:yop le monde

petite question
les mises à jour du pana sont elle régulière ou alors il faut attendre d'un bd ne fonctionne pas style avatar ?

Bien à vous

ZoBi

Salut tête de zob, la dernière mise à jour date du mois de février mais ne concernait pas uniquement le BD65, mais également le BD 35 et d'autres platines PANA. Si tu as raccordé ta platine à ton modem elle a du se mettre à jour rapidement dans les premiers temps où tu l'as eu.
Wallace22

Inscription Forum: 11 Déc 2009 22:54

Message » 16 Mai 2010 17:13

thiro a écrit:Ils ont oublié un truc chez pana ... C'est la lecture de la musique à partir de la SD card.

T'as le port USB pour lire du MP3.Mais bon, est que c'est sa fonction première ??
Wallace22

Inscription Forum: 11 Déc 2009 22:54

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message