Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

Choix lecteur

Message » 27 Mai 2010 19:59

Bonjour a tous,

Ayant fait l'achat il y a peu de temps de mon premier ecran plat, un samsung plasma en 50", je pense a present en profiter avec des fims en blu ray.
Je pensais au depart prendre un lecteur Panasonic bd60 mais il me semble avoir lu a plusieurs reprises qu'au niveau son il n'etait pas tres bien.
Vu qu'apres le lecteur je m'equiperai aussi (un peu plus tard) d'un ampli et enceinte( ou barre de son) j'aimerais avoir vos conseils sur un apareill qui aura les sorties necessaires pour vraiment exploiter les blu ray

Merci
Gu1ohm

Inscription Forum: 21 Déc 2009 17:39

Message » 27 Mai 2010 22:28

Salut Gu1ohm, après ça dépend du budget que tu ve mettre dans ton lecteur. Mais si tu as l'intention d'acheté un amplis et enceinte plus tard alors ça sert à rien de mettre trop chère dans ton lecteur car l'amplis s'occupera du son.
Si ton (un peu plus tard) c'est genre dans 2 ans voire plus alor comme lecteur pas mal niveau son analogique tu a l'Oppo et l'Oppo SE, ce dernier est d'après les retours une bombe.
Tu a aussi l'Onkyo bd-sp807 en faite y'en a pas mal mais tous cela dépend du budget que tu ve mettre dans ton lecteur.
Voila.
flolv426

Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19

Message » 27 Mai 2010 23:03

flolv426 a écrit:Salut Gu1ohm, après ça dépend du budget que tu ve mettre dans ton lecteur. Mais si tu as l'intention d'acheté un amplis et enceinte plus tard alors ça sert à rien de mettre trop chère dans ton lecteur car l'amplis s'occupera du son.
Si ton (un peu plus tard) c'est genre dans 2 ans voire plus alor comme lecteur pas mal niveau son analogique tu a l'Oppo et l'Oppo SE, ce dernier est d'après les retours une bombe.
Tu a aussi l'Onkyo bd-sp807 en faite y'en a pas mal mais tous cela dépend du budget que tu ve mettre dans ton lecteur.
Voila.

En fait je pensais qu'il fallait que le lecteur ai les "bonnes sorties" pour transmettre le son a un ampli qui alimente des enceintes et ce, en profitant au mieu d'un blu ray
mais a te lire, peut etre qu'il y a des lecteurs avec ampli integré auxquels il suffit de rajoute rdes enceinte?
Pour le lecteur, je pensais mettre ds les 200€ en gros. Qd au reste (pour le son donc) j'envisage l'achat a la fin de l'année
Gu1ohm

Message » 27 Mai 2010 23:13

lorsque tu prends un combi ampli lecteur BD tu as les enceintes avec.
Ce genre de système n'est pas évolutif mais constitue un premier pas dans le HC
ZxSpectrum

Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45

Message » 28 Mai 2010 9:29

ZxSpectrum a écrit:lorsque tu prends un combi ampli lecteur BD tu as les enceintes avec.
Ce genre de système n'est pas évolutif mais constitue un premier pas dans le HC

Je ne compte pas prendre de combi car je ne vais pas tout acheté en meme temps (j'ai pris l'ecran en debut d'année, a present le blu ray et en fin d'année le son).
Pour l'instant ce sera donc uniquement un lecteur avec un budget ne depassant pas les 200€ si possible
Gu1ohm

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message