Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Lecteurs Blu-Ray

convertir HDMI en analogique

Message » 31 Déc 2008 18:16

salut

ouais....drole d'idée, je le conçois....mais, devant les énormes bugs entourants l'enregistrement de canal en HD, j'ai vite resilié cette option.
l'utilisation de la péritel du dual-s comme sortie, se revelant d'une qualité catastrophique (pire que du VHS usé), quelque soit la sortie (p1 ou p2)

j'ai tenté en vain, d'utiliser la peritel du sony kdl-4500 afin d'avoir une image en sortie, ca ne marche pas non plus...

j'ai vu ce convertisseur:

http://www.goyona.com/convertisseur_pc_ ... .htm#CM388

mais aucune idée de la qualité obtenue :-? surtout pour le prix !! :oops:

entendons-nous bien : ce que je veux, c'est pouvoir enregistrer canalHD dans une qualité acceptable, comparable a un DVD moyennement encodé.
pour un prix correct.

si quelqu'un a une astuce, ou un convertisseur qu'il a testé, merci de toute aide :wink:
franckk
 
Messages: 197
Inscription Forum: 27 Mar 2007 14:42
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:33

Serieux c'est quoi ton probleme ????? Depuis juillet il n'y a quasi plus aucun bugs sur les dual s ! L'image est parfaite en hdmi !
Change ton decodeur ou passe au cube c'est le meme tarif ! C'est pas en bidouillant encore plus que tu va arranger les choses !
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 01 Jan 2009 22:47

je n'ai aucunement critiqué la sortie hdmi !

priere de lire, avant de faire de l'ironie, merci :lol:
franckk
 
Messages: 197
Inscription Forum: 27 Mar 2007 14:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message