|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Lecteurs Blu-Ray
Denon A1UD NTSC ? Denon 3910 HDMI ?
Bonjour. Je rencontre deux problèmes. Primo mon lecteur A1UD ne prend pas les DVD NTSC ? Secundo la prise HDMI de mon Denon 3910 reliée à ma TV Led Thomson ne fonctionne pas meme en l'activant, je passe par la prise DVI en usnat d'un adaptateur HDMI/DVI resultat déclage netre le son et l''image ? Help me !
- hillbilly
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 11:59
Bonjour,
le lecteur A1UD lit bien les DVD NTSC. Mais vu que le lectur est zoné, il lira seulement les DVD NTSC zone 2. Et il n'y en a pas beaucoup...
Seule solution pour lire les DVD zone 1: changer de lecteur...
Quand au 3910, si le signal sort par la sortie DVI mais pas par la sortie HDMI, c'est qu'il y a probablement une panne au niveau de cette dernière.
Pour le décalage image/son, regarde si le 3910 ou ta télé n'intègre pas une option délai audio pour compenser ce décalage...
le lecteur A1UD lit bien les DVD NTSC. Mais vu que le lectur est zoné, il lira seulement les DVD NTSC zone 2. Et il n'y en a pas beaucoup...
Seule solution pour lire les DVD zone 1: changer de lecteur...
Quand au 3910, si le signal sort par la sortie DVI mais pas par la sortie HDMI, c'est qu'il y a probablement une panne au niveau de cette dernière.
Pour le décalage image/son, regarde si le 3910 ou ta télé n'intègre pas une option délai audio pour compenser ce décalage...
- misterme
- Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|