Comme tous mes lecteurs haut de gamme (Luxman, Pioneer717, Denon 3123) mon lecteur Denon DBP 2012UD présente lui aussi des signes de fatigue. Curieux que tous ces beaux lecteurs se détraquent régulièrement alors que j'ai des lecteurs bas de gamme sans problèmes de puis 30 ans!
Il a beaucoup de mal à démarrer de nombreux CD, DVD et BR, ne lit plus les SACD et marque souvent "Unknown disc" en début de lecture. Après plusieurs tentatives on arrive souvent, mais pas toujours , à démarrer le disque. Quand ça a démarré, la lecture est top.
De plus, si le lecteur est vide, grandes difficultés pour ouvrir le tiroir, à tel point que je laisse toujours un disque à l'intérieur pour pouvoir l'ouvrir sans difficultés à la prochaine écoute.
Quelqu'un a t il une idée pour réparer simplement le problème avant de passer en case SAV aux tarifs souvent injustifiés pour un lecteur déjà ancien (mais au son et à l'image top)
Merci de votre aide. Gynepoms
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Lecteurs Blu-Ray
panne denon DBP 2012UD
- gynepoms66
- Inscription Forum: 29 Jan 2011 18:28
Déjà voir si tu trouves une mécanique de rechange (de l'ordre de 50 euros), et surtout le service manuel pour voir comment démonter la machine et si c'est simple...
Après, certains te diront que mettre de la graisse de lithium cela peut fonctionner :
search.php?keywords=Lithium+&fid%5B0%5D=13
Après, certains te diront que mettre de la graisse de lithium cela peut fonctionner :
search.php?keywords=Lithium+&fid%5B0%5D=13
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|