Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Lecteurs Blu-Ray

hd dvd illisibles sur EP30/EP35 (N°Vert en 1re page)

Message » 22 Déc 2007 19:14

TELLOUCK a écrit:Deja verifie que tu as le bon cable (ça semble idiot mais j'ai au départ essayé avec un mauvais cable)
ensuite n'oublie pas de désactivé ta sortie jaune (tv adsl) pour cela tu vas sur ton menu configuration de la livebox et tu clique sur modifié.

Ensuite tu suis le mode d'emploi de ton EP35 :
DHCP:marche
DNS: marche
confirmer
puis ok(par contre aucune adresse ip n'apparait contrairement à ce qu'il est mentioné)
PROXY et NTP : arret
vitesse réseau:512ou 768 (mon cas)
Tu ferme le menu
EP35 sur STANDBY
puis sur ON
Et tu lance ta mise à jour avec ton menu maintenance

Cela devrait marcher

OK ca marche , la faute que j'ai faite , apres la configuration je n' ai pas eteint puis reallume la EP35 , je suis passe directement a la mise a jour , Merci pour ton aide precieuse :wink:
JBL007

Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29

Message » 22 Déc 2007 19:48

bonjour à tous,

j ai vu que pas mal de personnes attendaient les 50 euros + 5 hddvd de Toshiba

alors je poste ce petit message pour leur dire que ça arrive : :D :D :D
Toshiba a recu mes "justificatifs" le 20/11 et je viens de recevoir un petit virement de Toshiba de 50 euros (hier) , comme quoi c'est long mais ça arrive, j 'espère que les films ne vont pas trop tarder :lol: :lol: :lol:

concernant l'offre de video futur "3 hddvd pour 1 euro" (en plus des 5 hdvd offerts par toshiba lors de l'achat du lecteur) faut il être un nouveau client ? (genre ouverture de compte pendant la durée de l'offre ?)

merci
tiseb180

Inscription Forum: 22 Déc 2007 19:24

Message » 22 Déc 2007 20:11

Je viens d'acheter la cité interdite, le film ne passe pas du tout.

Voici le 2eme qui passe pas après Renaissance.
Je vais contacter toshiba dès lundi afin qui me les échange.

Je pense que c'est pas la peine que je les échange en magasin, le problème sera pareil ?
lenchaineur

Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:30

Message » 22 Déc 2007 21:08

tiseb180 a écrit:bonjour à tous,

j ai vu que pas mal de personnes attendaient les 50 euros + 5 hddvd de Toshiba

alors je poste ce petit message pour leur dire que ça arrive : :D :D :D
Toshiba a recu mes "justificatifs" le 20/11 et je viens de recevoir un petit virement de Toshiba de 50 euros (hier) , comme quoi c'est long mais ça arrive, j 'espère que les films ne vont pas trop tarder :lol: :lol: :lol:

concernant l'offre de video futur "3 hddvd pour 1 euro" (en plus des 5 hdvd offerts par toshiba lors de l'achat du lecteur) faut il être un nouveau client ? (genre ouverture de compte pendant la durée de l'offre ?)

merci

En ce qui me concerne j'ai reçu les 50 euros le 12/12 mais les 1 euros n'ont toujours pas été encaissés

Didier
dider

Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:57

Message » 22 Déc 2007 21:29

Suite à mon post de tout à l'heure vous informant que la cité interdite ne passait pas du tout, c'est au tour du labyrinthe de pan, la 1er fois il a était reconnu mais dès que j'ai eu lancé le film un code d'erreur s'est affiché, j'ai redémarré le lecteur et la il n'est plus reconnu du tout.

Voici les 3 films qui ne passent pas chez moi:
le labyrinthe de pan
renaissance
la cité interdite

Si ca continue je vais allé me faire rembourser le lecteur car je suis désolé ce n'est pas normal, je suis très déçu moi qui pensait regarder la cité interdite ce soir!
lenchaineur

Message » 22 Déc 2007 21:32

Cela ne vient pas du lecteur... as tu lu le sujet depuis le début ?

Les films qui ne passent pas chez toi font partie de la liste que toshiba à donné.

Il y à un n° vert pour les échanges des disques posant soucis et 20€ de dédommagements ;)
r4m

Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39

Message » 22 Déc 2007 21:32

bonsoir, prends le temps de lire les précédents postes. Ces HD sont reconnus à problèmes et toshiba les échanges .
davmix

Inscription Forum: 21 Mar 2004 11:00

Message » 22 Déc 2007 21:33

King Elvis a écrit:Avec la collaboration et le support de Toshiba, une hot line incluant un numéro vert et une adresse e-mail va être mise en place à l’intention des consommateurs qui souhaiteront procéder à l’échange de leur(s) disque(s) défectueux:

Hotline : 0 800 526 530 (actif à partir du 10.12.07, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h)
E-mail : supportfilmhddvd@call-one.fr (actif à partir du 03.12.07)

En attendant l'activation de ce numéro, la hotline Toshiba est déjà informée de la procédure d’échange et est joignable au 05.59.14.21.02 aux mêmes horaires.

Après vérification du titre et validation du problème rencontré par le consommateur, le centre de support lui enverra une enveloppe prépayée à retourner avec le disque incriminé. Un nouveau disque certifié compatible lui sera envoyé par retour de courrier. Un coupon de remboursement de 20€ sur l'achat d'un prochain film sera également offert au consommateur qui porte réclamation. Enfin, les frais d’échange sont bien entendu intégralement pris en charge.

Pour que chacun sache que Toshiba est réactif...

Le n° vert est la ;)
r4m

Message » 22 Déc 2007 22:04

lenchaineur a écrit:Suite à mon post de tout à l'heure vous informant que la cité interdite ne passait pas du tout, c'est au tour du labyrinthe de pan, la 1er fois il a était reconnu mais dès que j'ai eu lancé le film un code d'erreur s'est affiché, j'ai redémarré le lecteur et la il n'est plus reconnu du tout.

Voici les 3 films qui ne passent pas chez moi:
le labyrinthe de pan
renaissance
la cité interdite

Si ca continue je vais allé me faire rembourser le lecteur car je suis désolé ce n'est pas normal, je suis très déçu moi qui pensait regarder la cité interdite ce soir!

Pour moi 7 HD-DVD achetes , trois bloquent code erreur 408bc504 , je les ai renvoyes a amazon et ils me les ont changes et renvoyes en chronopost , je crois que la faute est au DVD et non aux lecteurs , mais c' est un peu aussi la faute a toshiba , il faut bien choisir ses partenaires . Je trouve que ce n' est pas serieux de vendre des medias qui me marchent pas mais l ' image du HD-DVD est tellement belle que je lui pardonne ces imperfections :wink:
JBL007

Message » 22 Déc 2007 22:08

Attend... le zéro défaut n'existe pas et ce n'est pas parce qu'il y à eu un soucis sur le pressage de quelques disque que cela doit remettre en cause toute la chaine.

Tu sais, quand j'ai acheté ma PS3 plein but et que 4 mois apres seulement ils offraient 2 manettes et 2 jeux pour le même prix... ils m'ont envoyer bouler...

La il change les disques et te file 20€

Je ne sais pas ce qu'il vous faut
r4m

Message » 22 Déc 2007 22:14

Ouai enfin si il faut lire 45 pages avant d'aller acheter un film, je trouve pas ca normal.

Ok admettons que ca vienne du disque, tu peux m'expliquer pourquoi le labyrinthe de pan ainsi que renaissance passait sur mon ancien lecteur (360) ?

J'ai regardé 2 fois le labyrinte de pan dessus entier et pas un seul problème de lecture, c'est bizarre ca non ???
lenchaineur

Message » 22 Déc 2007 22:19

lenchaineur a écrit:Ouai enfin si il faut lire 45 pages avant d'aller acheter un film, je trouve pas ca normal.

Ok admettons que ca vienne du disque, tu peux m'expliquer pourquoi le labyrinthe de pan ainsi que renaissance passait sur mon ancien lecteur (360) ?

J'ai regardé 2 fois le labyrinte de pan dessus entier et pas un seul problème de lecture, c'est bizarre ca non ???

il te suffit de lire le sujet, cela à été expliqué ;)

En gros, les lecteur EP30 et EP35 respecte désormais la norme HD-DVD à 100% (dixit le mec de microsoft qui est venu nous l'expliquer)

Tu as raison dans le fond bien sur... quand tu achète un truc il faut que ça fonctionne mais la ce n'est pas le cas mais pourtant ils ont tout mis en place pour alleger les problèmes et je trouve ça bien.

Je ne te souhaite pas d'avoir un soucis chez Sony, ils te prennent pour de la merde
r4m

Message » 22 Déc 2007 22:28

lenchaineur a écrit:Ouai enfin si il faut lire 45 pages avant d'aller acheter un film, je trouve pas ca normal.

La oui c' est bizarre , le lecteur doit avoir une mecanique tres sensible et un mauvais systeme de correction .
JBL007

Message » 22 Déc 2007 22:30

L'explication est plus haut ;) JBL
r4m

Message » 22 Déc 2007 22:32

r4m a écrit:

il te suffit de lire le sujet, cela à été expliqué ;)

En gros, les lecteur EP30 et EP35 respecte désormais la norme HD-DVD à 100% (dixit le mec de microsoft qui est venu nous l'expliquer)

Tu as raison dans le fond bien sur... quand tu achète un truc il faut que ça fonctionne mais la ce n'est pas le cas mais pourtant ils ont tout mis en place pour alleger les problèmes et je trouve ça bien.

Je ne te souhaite pas d'avoir un soucis chez Sony, ils te prennent pour de la *****

Ok je te remercie pour tes explications, je comprend la chose maintenant, mais bon j'était un peu en colére tout à l'heure en rentrant, et je dois bien reconnaitre qu'au niveau assistance ils sont assez performant.

Je plaisantais tout à l'heure je ne compte pas me faire rembourser le lecteur, c'est trop bien le HD-DVD malgrès c'est petits problèmes .

Ne t'inquiete pas je n'aurais pas de soucis avec sony, vu que j'ai rien de chez eux et leur blu ray ils peuvent le garder, je déteste leur mentalité de "on est les meilleurs", mais en attendons ils ont jamis réussi à implanter un format et pourtant ils ont bien essayés.
Heureusement qu'ils ont leur PS3 sinon le blu ray serait déjà mort à mon avis!!!
lenchaineur

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message