jeje87a a écrit:Salut
T as payé combien de frais de port pour le faire venir en france? Tu l a payé 240 ou 290?
merci
payé 240$ + 76$ de ports.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
jeje87a a écrit:Salut
T as payé combien de frais de port pour le faire venir en france? Tu l a payé 240 ou 290?
merci
gouyou31 a écrit:colis parti aujourd'hui.
ClearLcd a écrit:Salut Gouyou31 !
Je viens aussi de recevoir le prix du port (idem 240$ pour le X900 et 76$ de port puisque c'est au même endroit) mais je voulais savoir avant de commander quel était le transporteur choisi (Ups ou Usps -> Us Postal ou autre ..). Je leur ai demandé par mail mais pas encore de réponse. Le saurais-tu ? (sachant que la plupart du temps on évite les frais de douane si c'est Usps, au contraire d'Ups)
Anyway, merci pour le forum
sonata1 a écrit:Salut,
Sur les photos, les menus sont en chinois, j'espère qu'on peut les mettre en anglais.
Vivement un CR complet
Christophe CHEREL a écrit:Z'avez vu? Sigma Designs a sorti une nouvelle puce
Nouvelles platines pour bientôt en perspective
Christophe CHEREL a écrit:sonata1 a écrit:Salut,
Sur les photos, les menus sont en chinois, j'espère qu'on peut les mettre en anglais.
Vivement un CR complet
Je leur ai proposer de traduire le firmware bénévollement
dhea77 a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Z'avez vu? Sigma Designs a sorti une nouvelle puce
Nouvelles platines pour bientôt en perspective
ça ne va donc jamais s'arrêter
gouyou31 a écrit:Christophe CHEREL a écrit:sonata1 a écrit:Salut,
Vivement un CR complet
Je leur ai proposer de traduire le firmware bénévollement
Sur le "user's guide" en pdf, les menus sont en anglais. AMA on peut les passer en anglais (k'espère, je ne parle pas chinois et je n'avais pas pensé à ça).
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|