Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP9600 / IFA 10

Message » 17 Nov 2010 18:35

il y a une mise a jour pour le 9600:

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... 0&zoom=100

aucune idée de ce qu'elle corrige.
franckk
 
Messages: 197
Inscription Forum: 27 Mar 2007 14:42
  • offline

Message » 17 Nov 2010 18:59

yop

bah si philips l'indique a la fin de la page a chaque fois:
This upgrade software solves the following:
System Software Version: 1.48
 Resolves the following issues in the Video Store feature:
o Video Futur Playback.
o Error in Total Time calculation of the rented video file.

en bref corrige quelques bugs sur l'appli video futur
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 23 Nov 2010 0:23

lecteur en commande une bonne semaine d attente j espere ne pas etre déçu de la qdeo
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Nov 2010 11:59

moi ça devrait pas tarder, mais mon revendeur a un soucis d'appro.... :-?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 23 Nov 2010 22:56

petite question quelqu un sait si le 9600 fait de upscaling sur ce qu on lis apartir de l usb?
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Nov 2010 7:51

Plus rien concernant cette philips bdp 9600 qui me fait de l'oeil? Pourtant, selon ses spécifications, les retours maintenant devraient s'accumuler... Mais peut-être ne tient-elle pas toutes ses promesses?
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 29 Nov 2010 12:54

moi j attend la mienne qui est en commande je devrai la recevoir dans la semaines
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:10

Josscreen a écrit:Plus rien concernant cette philips bdp 9600 qui me fait de l'oeil? Pourtant, selon ses spécifications, les retours maintenant devraient s'accumuler... Mais peut-être ne tient-elle pas toutes ses promesses?


J'ai regardé la version longue d'Avatar hier... et c'était FANTASTIQUE ! :D
C'est rare mais je me suis repassé certains passages du film. Cela faisait des années que je n'avais pas fait cela.
L'image était très propre :o (grosse qualité de ce lecteur), avec une tonne de détails, et les couleurs superbes. 8)
Pour l'instant, je ne suis pas déçu...et je pense que je ne le serai jamais. :mdr:
Et pour ce qui est de la puce Qdeo, elle tient toutes ses promesses.
Le Pioneer BD330 que j'avais acheté il y a quelques mois n'est plus que de l'histoire ancienne.
Maintenant, je serais curieux de voir ce que donne l'Oppo 93SE par rapport à la Philips...
En tout cas, au prix où on trouve la Philips c'est une affaire en or.
J'ai l'impression aussi (après un peu plus d'une quinzaine d'heures d'écoutes) que le son commence à changer en mieux. Plus consistant, légèrement moins de médium aigu et plus d'équilibre. Je reste persuadé que l'alimentation à découpage doit se stabiliser (rodage). Je suis ravi de mon achat. :D
Womack
 
Messages: 214
Inscription Forum: 10 Mar 2010 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Nov 2010 20:13

Et toujours pas de fonction 21/9 ? Sous-titre ?
zimmer
 
Messages: 256
Inscription Forum: 05 Oct 2003 16:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 29 Nov 2010 22:06

Le Bdp 8000 ainsi que le Bdp 9600
N ont plus l affichage 21/9 mais il ya a la place le déplacement
Des sous titres donc plus besoin de cet affichage
Ce n est pas un defaut
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline

Message » 30 Nov 2010 10:17

Womack a écrit:
Josscreen a écrit:Plus rien concernant cette philips bdp 9600 qui me fait de l'oeil? Pourtant, selon ses spécifications, les retours maintenant devraient s'accumuler... Mais peut-être ne tient-elle pas toutes ses promesses?


J'ai regardé la version longue d'Avatar hier... et c'était FANTASTIQUE ! :D
C'est rare mais je me suis repassé certains passages du film. Cela faisait des années que je n'avais pas fait cela.
L'image était très propre :o (grosse qualité de ce lecteur), avec une tonne de détails, et les couleurs superbes. 8)
Pour l'instant, je ne suis pas déçu...et je pense que je ne le serai jamais. :mdr:
Et pour ce qui est de la puce Qdeo, elle tient toutes ses promesses.
Le Pioneer BD330 que j'avais acheté il y a quelques mois n'est plus que de l'histoire ancienne.
Maintenant, je serais curieux de voir ce que donne l'Oppo 93SE par rapport à la Philips...
En tout cas, au prix où on trouve la Philips c'est une affaire en or.
J'ai l'impression aussi (après un peu plus d'une quinzaine d'heures d'écoutes) que le son commence à changer en mieux. Plus consistant, légèrement moins de médium aigu et plus d'équilibre. Je reste persuadé que l'alimentation à découpage doit se stabiliser (rodage). Je suis ravi de mon achat. :D


Merci pour ce retour très positif! Je reste juste interrogatif concernant des images qui se figent de manière presqu'imperceptible, ayant eu un philips qui avait ce problème qui se manifestait par des sauts d'images, comme une avance rapide très accélérée et qui devenait agaçante à la longue. Il me semble qu'on parlait à l'époque d'un problème de synchronisation du 23,97 au lieu de 24hz qui entrainait des saccades (ou sauts d'images récurrents). Je me souviens d'un film en particulier "Taken" où là c'était toutes les 5' que se produisait ce phénomène! A présent, je me méfie un peu de Philips à cause de cela, mais je me souviens que pour le reste, il n'y avaitpas grand chose à redire. Espérons que ce problème n'est plus que de l'histoire ancienne? Merci et à plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 30 Nov 2010 11:20

philips a réglé ce problème de fréquence sur les nouvelles générations.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 30 Nov 2010 11:41

Il me semble même avoir lu qu'une mise a jour a corrigé ce problème. En tout cas, j'utilise actuellement un BDP2500 (le tout petit modèle), et je n'ai aucun problème de ce genre.
Belial
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 30 Nov 2010 13:19

super cela me rassure moi si j ai commandé cette platine c est juste pour le QDEO j espère ne pas être déçu par rapport a ma pioneer bdp-320
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Nov 2010 15:18

Tonne a écrit:super cela me rassure moi si j ai commandé cette platine c est juste pour le QDEO j espère ne pas être déçu par rapport a ma pioneer bdp-320


J'ai failli passer commande ce matin, mais l'interface Web du vendeur m'a tellement déroutée, que j'ai laissé tombé. Je crois que je vais finir par craquer... :mdr:
Belial
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message