Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP9600 / IFA 10

Message » 30 Nov 2010 19:27

Belial a écrit:
Tonne a écrit:super cela me rassure moi si j ai commandé cette platine c est juste pour le QDEO j espère ne pas être déçu par rapport a ma pioneer bdp-320


J'ai failli passer commande ce matin, mais l'interface Web du vendeur m'a tellement déroutée, que j'ai laissé tombé. Je crois que je vais finir par craquer... :mdr:

moi le mien devrait etre la apartir du 14/12 donc 2 semaines d attente...
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Déc 2010 16:54

Tonne a écrit:
Belial a écrit:
Tonne a écrit:super cela me rassure moi si j ai commandé cette platine c est juste pour le QDEO j espère ne pas être déçu par rapport a ma pioneer bdp-320


J'ai failli passer commande ce matin, mais l'interface Web du vendeur m'a tellement déroutée, que j'ai laissé tombé. Je crois que je vais finir par craquer... :mdr:

moi le mien devrait etre la apartir du 14/12 donc 2 semaines d attente...
petit changement mon BDP 9600 arrive le 7/12 :D que le temps me semble long... :lol:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Déc 2010 10:22

Womack a écrit:
Josscreen a écrit:Plus rien concernant cette philips bdp 9600 qui me fait de l'oeil? Pourtant, selon ses spécifications, les retours maintenant devraient s'accumuler... Mais peut-être ne tient-elle pas toutes ses promesses?


J'ai regardé la version longue d'Avatar hier... et c'était FANTASTIQUE ! :D
C'est rare mais je me suis repassé certains passages du film. Cela faisait des années que je n'avais pas fait cela.
L'image était très propre :o (grosse qualité de ce lecteur), avec une tonne de détails, et les couleurs superbes. 8)
Pour l'instant, je ne suis pas déçu...et je pense que je ne le serai jamais. :mdr:
Et pour ce qui est de la puce Qdeo, elle tient toutes ses promesses.
Le Pioneer BD330 que j'avais acheté il y a quelques mois n'est plus que de l'histoire ancienne.
Maintenant, je serais curieux de voir ce que donne l'Oppo 93SE par rapport à la Philips...
En tout cas, au prix où on trouve la Philips c'est une affaire en or.
J'ai l'impression aussi (après un peu plus d'une quinzaine d'heures d'écoutes) que le son commence à changer en mieux. Plus consistant, légèrement moins de médium aigu et plus d'équilibre. Je reste persuadé que l'alimentation à découpage doit se stabiliser (rodage). Je suis ravi de mon achat. :D


Donc le 9600 lit bien les BRDL même si cela n'est pas indiqué sur sa fiche technique ?
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 04 Déc 2010 12:41

ralphi a écrit:
Womack a écrit:
Josscreen a écrit:Plus rien concernant cette philips bdp 9600 qui me fait de l'oeil? Pourtant, selon ses spécifications, les retours maintenant devraient s'accumuler... Mais peut-être ne tient-elle pas toutes ses promesses?


J'ai regardé la version longue d'Avatar hier... et c'était FANTASTIQUE ! :D
C'est rare mais je me suis repassé certains passages du film. Cela faisait des années que je n'avais pas fait cela.
L'image était très propre :o (grosse qualité de ce lecteur), avec une tonne de détails, et les couleurs superbes. 8)
Pour l'instant, je ne suis pas déçu...et je pense que je ne le serai jamais. :mdr:
Et pour ce qui est de la puce Qdeo, elle tient toutes ses promesses.
Le Pioneer BD330 que j'avais acheté il y a quelques mois n'est plus que de l'histoire ancienne.
Maintenant, je serais curieux de voir ce que donne l'Oppo 93SE par rapport à la Philips...
En tout cas, au prix où on trouve la Philips c'est une affaire en or.
J'ai l'impression aussi (après un peu plus d'une quinzaine d'heures d'écoutes) que le son commence à changer en mieux. Plus consistant, légèrement moins de médium aigu et plus d'équilibre. Je reste persuadé que l'alimentation à découpage doit se stabiliser (rodage). Je suis ravi de mon achat. :D


Donc le 9600 lit bien les BRDL même si cela n'est pas indiqué sur sa fiche technique ?


Je ne comprends pas. C'est quoi un BRDL ?
Womack
 
Messages: 214
Inscription Forum: 10 Mar 2010 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Déc 2010 13:09

Womack a écrit:
Donc le 9600 lit bien les BRDL même si cela n'est pas indiqué sur sa fiche technique ?


Je ne comprends pas. C'est quoi un BRDL ?[/quote]

un dvd bluray double couche comme par exemple Avatar version longue qui doit faire dans les 49Go !
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 04 Déc 2010 13:35

encore heureux qu'il lit un bluray double couche! :o
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 04 Déc 2010 14:27

laurentdelyon a écrit:encore heureux qu'il lit un bluray double couche! :o


Ben sur la fiche technique, on peut lire ceci :

BD vidéo - BD-Rom - BD-R/RE2.0 - DVD - DVD vidéo - DVD+R/+RW - DVD-R/-RW - CD vidéo/SVCD - CD - CD-R/-RW - Clé USB

Et curieusement pas de trace de prise en compte de BDRL ! :o
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 04 Déc 2010 17:45

tu parles de bluray double couche original (comme avatar dans ton exemple), ou de bluray double couche gravé? si c'est la deuxième option, là j'en sais rien.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 04 Déc 2010 18:04

laurentdelyon a écrit:tu parles de bluray double couche original (comme avatar dans ton exemple), ou de bluray double couche gravé? si c'est la deuxième option, là j'en sais rien.


C'est c'la même et tant qu'à faire, pour plus tard, également en copie ! :wink:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 04 Déc 2010 18:12

Bonjour,

Quelqu'un sait il si le BDP 9600 fait du downmix stéréo (conversion du signal 5.1 ou 7.1 en pcm 2.0) vers les sorties numériques coaxiale ou optique?
patrick_biarritz
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Juil 2008 23:37
Localisation: Biarritz
  • offline

Message » 05 Déc 2010 11:41

ralphi a écrit:
laurentdelyon a écrit:tu parles de bluray double couche original (comme avatar dans ton exemple), ou de bluray double couche gravé? si c'est la deuxième option, là j'en sais rien.


C'est c'la même et tant qu'à faire, pour plus tard, également en copie ! :wink:


si le haut de gamme philips n'était pas capable de lire avatar, ce serait un gros problème, t'inquiètes pas il le lit :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 05 Déc 2010 11:46

laurentdelyon a écrit:
ralphi a écrit:
laurentdelyon a écrit:tu parles de bluray double couche original (comme avatar dans ton exemple), ou de bluray double couche gravé? si c'est la deuxième option, là j'en sais rien.


C'est c'la même et tant qu'à faire, pour plus tard, également en copie ! :wink:


si le haut de gamme philips n'était pas capable de lire avatar, ce serait un gros problème, t'inquiètes pas il le lit :wink:


C'est bien ce que je me disais ! :wink:

sinon, j'ai lu que les BDP9600 déjà livrés, avait déjà été concernés par des mises à jour ! Du coup, en terme de commande, du fait que cela est inscrit sur le n° de série, il faut s'assurer d'une fabrication à partir d'une date bien précise ?
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 07 Déc 2010 15:54

voila la bete est arrivé ce soir test est calib de la platine sur mon écran :D
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Déc 2010 16:02

Tonne a écrit:voila la bete est arrivé ce soir test est calib de la platine sur mon écran :D


Bon visionnage... :wink:
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 07 Déc 2010 16:18

Idematoa a écrit:
Tonne a écrit:voila la bete est arrivé ce soir test est calib de la platine sur mon écran :D


Bon visionnage... :wink:

merci l ami :D c est grace a ton test qui a réconforté mon choix :wink:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message