Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer BDP-430 & BDP-LX54

Message » 20 Avr 2011 15:07

aucune idée pour l'upscale dsl!! j'ai jamais vu la 310 a l'oeuvre.

Ce qui se dit c'est que la pana serait moins bien que la PS3 sur ce point!! Et de ce que j'ai pu voir chez moi, ma LX54 fait au moins aussi bien que ma PS3 sur les DVD essayés (pas tous ceux que j'ai) En tout cas niveau chargement DVD ca va trèèès vite (en meme temps c'est un peu normale!!)
jack.bauer

Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05

Message » 20 Avr 2011 16:04

jack.bauer a écrit:aucune idée pour l'upscale dsl!! j'ai jamais vu la 310 a l'oeuvre.

Ce qui se dit c'est que la pana serait moins bien que la PS3 sur ce point!! Et de ce que j'ai pu voir chez moi, ma LX54 fait au moins aussi bien que ma PS3 sur les DVD essayés (pas tous ceux que j'ai) En tout cas niveau chargement DVD ca va trèèès vite (en meme temps c'est un peu normale!!)

Merci. C'est vrai que pioneer est une très bonne marque mais seulement leur lecteur bluray ont baissé en qualité à cause de leur problème financier, selon ce que j'ai lu c'est plutôt des sharp rebadgés :roll:
tu pense qu'il y une différence entre une pio 330/430/LX53/LX54 en terme d'image bluray, d'upscaling et niveau son ?
Merci :wink:
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19

Message » 20 Avr 2011 16:57

Niveau qualité de fabrication la LX54 est plutôt bien construite! Elle fait un peu mois cheap que la 320 par ex. que j'ai eu qq temps.

Je ne sais plus exactement ce qui différencient ces diffèrentes gammes, ms je sais que la sèrie 330/LX53 n'a pas eu de très bons retours, du surtout a l'influence sharp et a l'excellence des 320/LX52. ac les 430/LX54 les retours ont été bien plus positifs! Qd a savoir si le rendu est meilleur..? Franchement je ne saurais pas vraiment te dire.

Les seules que j'ai pu comparer sont la 320 et la LX54, et sur ma 1ere impression, j'ai été plus emballé par la LX54, tant niveau son que BD ou DVD. Pour les autres je ne sais pas ms je pense qu'il ne serait pas faux de dire que les meilleures séries sont 320/LX52 et 430/LX54, en mettant de coté les 330/LX53, encore une fois, selon ce que j'ai lu de celles-ci.

pas évident de choisir et de se faire une idée :wink:
jack.bauer

Message » 20 Avr 2011 18:59

Pour ma part j'ai remplacé mon LX54 par un pana BDT310.
Le lx 54 a trop de bug (plusieurs blu ray ne passent pas). Avec le pana, aucun problème pour le moment.
Niveau image je n'ai pas vu de grandes différences entre le pana et le pioneer et mon ancien Pioneer 51FD.
Stephrand

Inscription Forum: 18 Oct 2010 15:26

Message » 21 Avr 2011 12:11

jack.bauer a écrit:Niveau qualité de fabrication la LX54 est plutôt bien construite! Elle fait un peu mois cheap que la 320 par ex. que j'ai eu qq temps.

Je ne sais plus exactement ce qui différencient ces diffèrentes gammes, ms je sais que la sèrie 330/LX53 n'a pas eu de très bons retours, du surtout a l'influence sharp et a l'excellence des 320/LX52. ac les 430/LX54 les retours ont été bien plus positifs! Qd a savoir si le rendu est meilleur..? Franchement je ne saurais pas vraiment te dire.

Les seules que j'ai pu comparer sont la 320 et la LX54, et sur ma 1ere impression, j'ai été plus emballé par la LX54, tant niveau son que BD ou DVD. Pour les autres je ne sais pas ms je pense qu'il ne serait pas faux de dire que les meilleures séries sont 320/LX52 et 430/LX54, en mettant de coté les 330/LX53, encore une fois, selon ce que j'ai lu de celles-ci.

Merci Jack :wink:
Niveau image entre la 430 et la LX54 ça doit être kif kif, il me semble avoir lu que la différence se fait sur le son...
si quelqun peux confirmer :wink:
realzven

Message » 21 Avr 2011 12:11

Stephrand a écrit:Pour ma part j'ai remplacé mon LX54 par un pana BDT310.
Le lx 54 a trop de bug (plusieurs blu ray ne passent pas). Avec le pana, aucun problème pour le moment.
Niveau image je n'ai pas vu de grandes différences entre le pana et le pioneer et mon ancien Pioneer 51FD.

et niveau Son ?
Merci Stephrand :wink:
realzven

Message » 23 Avr 2011 20:38

Bonsoir,

Nous venons de visionner les indestructibles en famille ce soir. Il y a eu plusieurs micro coupure (version FR DTS-HD HR). Je n'avais pas fait la dernière maj et pas testé à nouveau ensuite (je viens de la faire).

Quelqu'un a t'il eu un soucis avec ce BR ?
Muaddhib

Inscription Forum: 22 Juin 2008 19:59

Message » 24 Avr 2011 12:39

Pareil avec la maj et beaucoup de coupures sur un DVD (les cités d'or).

Je vais tenter sans le PQLS.
Muaddhib

Message » 24 Avr 2011 19:47

Réglé en passant le lecteur en PCM, le Pio 2020 ne supporte le PQLS qu'en PCM... LE décodage est tout de même excellent.
Muaddhib

Message » 25 Avr 2011 11:48

realzven a écrit:
jack.bauer a écrit:Niveau qualité de fabrication la LX54 est plutôt bien construite! Elle fait un peu mois cheap que la 320 par ex. que j'ai eu qq temps.

Niveau image entre la 430 et la LX54 ça doit être kif kif, il me semble avoir lu que la différence se fait sur le son...

j'ai lu la meme chose par rapport au son :wink: mais je ne peux confirmer d’ouïe 8)

sinon j'ai regardé qq DVD et BD ce week-end, et rien a dire ;) pas de coupures, tout passe nickel!
jack.bauer

Message » 28 Avr 2011 20:11

jack.bauer a écrit:
realzven a écrit:

j'ai lu la meme chose par rapport au son :wink: mais je ne peux confirmer d’ouïe 8)

sinon j'ai regardé qq DVD et BD ce week-end, et rien a dire ;) pas de coupures, tout passe nickel!

Sur le 430, j'en avais sur le BD LA-HAUT. Depuis la mise à jour, c'est nickel ...
stloup

Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00

Message » 01 Mai 2011 20:56

stloup a écrit:
ggregg a écrit:
@ stloup : justement au mois d'avril si tout va bien :wink:

Cool !Merci de l'info :wink:
Parce que c'était quand même une raison importante de mon achat ... Il est temps 5/6 mois après ... :x

Bon, c'est quand ils veulent qu'ils font la mise à jour. Le DNLA, il ne faut pas me dire que c'est si compliqué à mettre en place ... :evil: Surtout pour quelque chose qui était annoncé dès le début, et donc qui aurait dû être disponible dès l'achat !!!
stloup

Message » 04 Mai 2011 20:03

J'ai posé la réponse à Pioneer, voici leur réponse aujourd'hui :
Malheureusement, nous n’avons pas de renseignement sur la disponibilité de la mise à jour micro logiciel pour le BDP-430
Aussi nous vous invitons à consulter régulièrement le lien ci-dessous.
Regrettent de ne pas répondre favorablement.
Lien : http://www.pioneer.eu/fr/support/softwa ... index.html

C'est très nul !
pppp

Inscription Forum: 29 Aoû 2006 13:36

Message » 05 Mai 2011 8:00

oui trés nul...
pascal20vt

Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12

Message » 05 Mai 2011 20:57

pppp a écrit:J'ai posé la réponse à Pioneer, voici leur réponse aujourd'hui :
Malheureusement, nous n’avons pas de renseignement sur la disponibilité de la mise à jour micro logiciel pour le BDP-430
Aussi nous vous invitons à consulter régulièrement le lien ci-dessous.
Regrettent de ne pas répondre favorablement.
Lien : http://www.pioneer.eu/fr/support/softwa ... index.html

C'est très nul !

Merci pour l'info.

Oui, ils n'assurent vraiment pas ... :grr:
stloup

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message