|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] LG BD570 (Wifi, DLNA, MKV, NTFS)
Bon, pour l'instant je suis assez satisfait de mon bd570, mais j'ai voulu faire une sauvegarde d'un CD en FLAC et WMA, mais il n'arrive à lire aucun des 2 formats ! Pourtant le WMA est censé etre supporté. J'ai fait mes sauvegardes avec EAC, qui a utilisé Windows Media encoder 9 pour coder les fichiers en WMA. Quelqu'un sait comment faire pour lire un fichier lossless avec ce lecteur ?
- Greuh
- Inscription Forum: 27 Jan 2004 15:23
De mon coté, il n'a pas aimé un disque externe 2.5 auto-alimenté. Après copie sur un disque 3.5 alimenté, c'était bon. Pas un reproche massif, ça aurait pu être arrivé à n'importe quel lecteur.
Un autre mkv a été annoncé comme ne pouvant pas être lu normalement, mais s'est lancé sans souci. Sauf qu'à 10min de la fin, il a coupé!
Un autre mkv a été annoncé comme ne pouvant pas être lu normalement, mais s'est lancé sans souci. Sauf qu'à 10min de la fin, il a coupé!
- lumentin
- Inscription Forum: 10 Juil 2010 15:12
Snif, personne n'a pu lire un format audio lossless (hors WAV) sur le 570 alors ?
- Greuh
Salut Greuch ,
Tu veux un test d'un fichier Flac c'est ca ?
Tu veux un test d'un fichier Flac c'est ca ?
- suunto
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:53
FLAC, WMA lossless, ou tout autre format lossless compressé... J'ai essayé le FLAC et le WMA sans succès. Donc si tu arrives à lire un FLAC ca m'intéresse grandement
- Greuh
Bonjour,
Belle promo chez Boulanger (sur le net) 129 euro la BD570 avec BR Avatar. Commande passée
Belle promo chez Boulanger (sur le net) 129 euro la BD570 avec BR Avatar. Commande passée
- DVDPRO
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 18:30
Hello,
A mon avis faut vite en profité car le bd560 est à 179 euros toujours chez boulanger
Pour les tests Greuh je vais essayé ce week end
A mon avis faut vite en profité car le bd560 est à 179 euros toujours chez boulanger
Pour les tests Greuh je vais essayé ce week end
- suunto
Terrible la promo
Merci suunto
Merci suunto
- Greuh
Bonjour à tous !
J'aurais aimer quelques precisions à propos de ce lecteur blu ray,
J'ai quelques mkv chez moi, que j'ai graver sur des dvd vierges en 4.7go ou 8.5go
Esce que le LG BD570 lis bien ce genre de galette ?
ou la lecture de mkv se fait via un disc dur extern ? genre clé usb
J'aurais aimer quelques precisions à propos de ce lecteur blu ray,
J'ai quelques mkv chez moi, que j'ai graver sur des dvd vierges en 4.7go ou 8.5go
Esce que le LG BD570 lis bien ce genre de galette ?
ou la lecture de mkv se fait via un disc dur extern ? genre clé usb
- guardino
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 17:25
Bonjour, sur le site home ciné compare, le BD570 est seulement compatible en DTS HD et ne décode pas le DTS HD MA. Sachant que le son est aussi important que l'image dans mon choix, ce lecteur est-il moins bien que le sony S470 ou le pana BD85 côté son. Par contre côté prix le LG est clairement meilleur.
D'avance merci pour votre avis
- mand
- Inscription Forum: 31 Mai 2009 20:43
Je précise que mon futur lecteur est à marier avec un onkyo 807 et focal 5.1 (826v)
- mand
- Inscription Forum: 31 Mai 2009 20:43
Je suis passer le prendre chez Boulanger Gennevilliers (c'était le dernier).
A mon avis, à ce prix là et avec ces caractéristiques, difficile de trouver mieux.
J'ai branché un disque dur externe 2,5 dessus et testé quelques MKV en 720p et 1080p: impeccable, c'est fluide avec une très très bonne qualité.
C'est l'affaire du moment...
A mon avis, à ce prix là et avec ces caractéristiques, difficile de trouver mieux.
J'ai branché un disque dur externe 2,5 dessus et testé quelques MKV en 720p et 1080p: impeccable, c'est fluide avec une très très bonne qualité.
C'est l'affaire du moment...
- TheWall92
- Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54
Hello,
A mon avis ya une même une erreur de prix profitez en vite
C'est pas possible d'avoir déjà tant de différences de prix avec le bd560 qu'ils vendent beaucoup plus cher. Et surtout dans un comparateur beaucoup plus que cdins , rue du .., mister good....
A mon avis ya une même une erreur de prix profitez en vite
C'est pas possible d'avoir déjà tant de différences de prix avec le bd560 qu'ils vendent beaucoup plus cher. Et surtout dans un comparateur beaucoup plus que cdins , rue du .., mister good....
- suunto
mand a écrit:Bonjour, sur le site home ciné compare, le BD570 est seulement compatible en DTS HD et ne décode pas le DTS HD MA. Sachant que le son est aussi important que l'image dans mon choix, ce lecteur est-il moins bien que le sony S470 ou le pana BD85 côté son. Par contre côté prix le LG est clairement meilleur.
Certainement une erreur de home cine compare car sur l'appareil il y a bien le logo et la mention "DTS HD Master Audio".
- TheWall92
- Inscription Forum: 02 Jan 2007 20:54
Bonjour je suis aussi sur ce forum anglophone ou vous pourrez trouver beaucopup d'info sur la série LG BD550/BD570/BD590
Mon pseudo est le même, si vous avez des questions.
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st19041948
Mon pseudo est le même, si vous avez des questions.
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st19041948
- cado007
- Inscription Forum: 13 Aoû 2010 5:02
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|