Salut,
D'après vous pour un budget 400-500 euros un des meilleur lecteur Blu-ray pour regarder des concerts (J aime une super qualité d'image) musicaux et qui fait en même temps un très bon upscaling de mes DVD? (pour l'audio je ne passerai pas via HDMI sur mon ampli Hifi rotel)
Merci de votre aide...
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Lecteurs Blu-Ray
Meilleur lecteur Blu-ray pour Concerts Musicaux
- tatooboy
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 12:06
Bonjour,
J'etais dans le meme cas que toi. Je ne regarde que des concerts (a 99.9%) et j'ai 'craqué' pour le Cambridge.
Je l'ai eu à 620€ mais il va surement baisser car il va etre remplacé.
==> Qualite son (sur ampli hifi) : tres bien, par contre je suis moins convaincu cote image (hdmi sur plasma fullhd).Je n'ai que des dvd pas encore de BR.
Cependant ce que je ne sais pas ce que doit apporter l'upscaling? Peut etre qu'il le fait tres bien sans que je m en apercoive !!!!!
Sinon Denon est tres bien coté.
Bonne journée
J'etais dans le meme cas que toi. Je ne regarde que des concerts (a 99.9%) et j'ai 'craqué' pour le Cambridge.
Je l'ai eu à 620€ mais il va surement baisser car il va etre remplacé.
==> Qualite son (sur ampli hifi) : tres bien, par contre je suis moins convaincu cote image (hdmi sur plasma fullhd).Je n'ai que des dvd pas encore de BR.
Cependant ce que je ne sais pas ce que doit apporter l'upscaling? Peut etre qu'il le fait tres bien sans que je m en apercoive !!!!!
Sinon Denon est tres bien coté.
Bonne journée
- MMrp95
- Inscription Forum: 03 Déc 2010 15:29
Petit up personne un petit tuyau....svp
- tatooboy
j'ai une platine BD 85. Coté image, tout simplement impressionnant et elle upscale parfaitement les DVD.
Coté son, c'est du très très bon. que se soit en passant par le hdmi ( ce que je ne fait pas mais cf commentaires dans le post ad hoc) ou par les sorties analogiques (ce que je fais car mon ampli hc n'est pas HD)
steph
Coté son, c'est du très très bon. que se soit en passant par le hdmi ( ce que je ne fait pas mais cf commentaires dans le post ad hoc) ou par les sorties analogiques (ce que je fais car mon ampli hc n'est pas HD)
steph
- schance
- Inscription Forum: 09 Mai 2010 17:00
Voilà j ai craqué pour un Onkyo 808, j ai pu négocier 400 roros tout rond frais de port compris des pays-bas...
Maintenant attendons la bête d'ici quelques jours je ferai part de mes impressions par rapport à mon sony 373 ainsi que la bonne veille p3.
Luc
Maintenant attendons la bête d'ici quelques jours je ferai part de mes impressions par rapport à mon sony 373 ainsi que la bonne veille p3.
Luc
- tatooboy
Moi aussi je regarde des concert, et je suis très satisfait de mon Philips BDP 9500, concernant l'image, c'est pas en concert qu'elle est la plus top, (une seule prise en direct, jeux de lumères et fumigènes) font que ça perturbe pas mal le caméraman, et la lentille de sa caméra, je suis souvent déçu de la qualité de l'image, même en BR.
- GCJC
- Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|