Bonjour,
Possesseur d'un lecteur BR SONY S500 depuis sa sortie, je souhaite prochainement en changer car il date un peu et a pas mal de défauts (lenteur, incompatibilité avec certains disques, pas de dts HD MA....)
Je serais donc curieux de connaitre vos avis sur les lecteurs actuellement sur le marché ou à venir, quel est à votre avis le meilleur: nouveaux SONY(360, 560) ou SAMSUNG (3600,4600), panasonic, pionner et autres
Si qq'un se pose la même question et a eu l'occasion de faire in comparatif, je suis preneur
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs Blu-Ray
Bonjour,
Attends de voir ce que vont offrir les nouveaux Sony qui devraient - déjà - être plus rapides au démarrage. Les Sony actuels ayant déjà bonne réputation, il se pourrait que les S360/S560 l'améliore encore un peu.
Bonne journée.
Attends de voir ce que vont offrir les nouveaux Sony qui devraient - déjà - être plus rapides au démarrage. Les Sony actuels ayant déjà bonne réputation, il se pourrait que les S360/S560 l'améliore encore un peu.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
En voyant le titre de ton Post, je pensait que tu cherchais vraiment le meilleur lecteur BR du marché mais an faite vous n'êtes pas du tous sur la gamme des meilleurs lecteur BR 
Faudrait pensée à mettre des titres de topics qui ailles avec le reste quand même.

Faudrait pensée à mettre des titres de topics qui ailles avec le reste quand même.
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Salut,
Le mot "meilleur" est subjectif, personnellement j'y inclus le rapport qualité/prix
Sinon il faudrait préciser "meilleur lecteur haut de gamme"
Le mot "meilleur" est subjectif, personnellement j'y inclus le rapport qualité/prix

Sinon il faudrait préciser "meilleur lecteur haut de gamme"
- oudi1974
- Inscription Forum: 20 Sep 2007 11:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|