bensunt a écrit:davt94 a écrit:tout est une question de besoin et d'exigence! le panasonic doit etre un excellent lecteur pas de doute la dessus! l'autre avantage de l'oppo est qu'il est reconnu par les "tweakers" afin d'en faire une bete de course pour l'image et le son, ce qui je "crois" n'est pas le cas pour les lecteurs pana.
Exactement, tout est question de besoin et d'exigence ! Par exemple moi je me demande quel est l'intérêt d'avoir une bête de course comme un OPPO tweaké à mort pour le faire tourner sur un projecteur début de milieu de gamme comme un Mitsubishi HC7800 !
Pareil quand je lis que les gens ont du matériel vidéo à 15.000 € et presque aucun film dans leur collection, tous les films étant piratés sur Internet !
si c'est en référence a ma signature, j'ai eu des projo style sony 95es ou jvc, et bien je préfère très nettement l'image du 7800! (son seul soucis étant un placement compliqué du a la technologie dlp) et puis comme on dit "au départ on a la source" et justement la source c'est le lecteur et on aura beau avoir le meilleur système du monde, si la source est mauvaise, ba le résultat sera en rapport