Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: totololo et 82 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 12 Jan 2024 14:01

bopa a écrit:On peut accéder au menu setup sans la télécommande par les boutons de la face avant du lecteur pour modifier le code télécommande et le remettre à la valeur 1.
C'est pas pratique il est vrai, mais faisable


Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk



Je me suis servi de cette technique, j'étais sur toutes zones.

merci encore
Addis-Abeba
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Déc 2021 21:50
  • offline

Message » 12 Jan 2024 14:04

bopa a écrit:Si ton lecteur est Multizone, il faut effectivement suivre une procédure avec code, mais cela n'a rien à voir avec le code de télécommande paramétrable par le setup qui lui ne sert qu'à accorder la télécommande avec le lecteur. En fait, cette fonction ne sert pratiquement jamais, sauf dans le cas ou deux télécommandes utilisées dans la même install se mélangent les pinceaux.
HDLAND avait dut te fournir la procédure pour la fonction Mutli-zone (les procédures peuvent être différentes suivant le kit de dézonage installé).
Utilises tu le bon?


J'ai utilisé le code qu'il m'a fourni par téléphone, mais ca ne fonctionne pas.
Du coup il m'a dit que quand je viens sur Paris de lui amener mon lecteur, sauf que j'habite Bordeaux et que j'ai pas souvent l'occasion d'y aller :)
Addis-Abeba
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Déc 2021 21:50
  • offline

Message » 12 Jan 2024 19:03

Je t'ai envoyé un mp. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6163
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 15 Jan 2024 12:27

bopa a écrit:Je t'ai envoyé un mp. :wink:


Merci beaucoup , je vais tester ce soir, je te tiens au courant ;)
Addis-Abeba
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Déc 2021 21:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message