Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-95EU

Message » 22 Déc 2011 11:54

jacko a écrit:C'est le même que la dernière beta.
A part le numéro de version.
Dixit le site US


Cool merci, il y a la prise en compte de l'avance rapide des flac :ohmg:
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline

Message » 22 Déc 2011 12:11

regisso a écrit:Aujourd'hui j'ai un Oehlbach Blue Magic 5.1, puisque tu es membre tu peux aussi demander 6 câbles à Piqachu dans les bons plans du forum :wink:

jusqu'à présent j'utilisais le même et j'en suis très content, mais là je vais essayer d'utiliser 6 RCA pour voir si c'est mieux.
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 22 Déc 2011 12:15

aldiallo a écrit:jusqu'à présent j'utilisais le même et j'en suis très content, mais là je vais essayer d'utiliser 6 RCA pour voir si c'est mieux.

Tu vas partir sur quelle marque/modèle ?
regisso
 
Messages: 583
Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Localisation: Proche Toulouse
  • offline

Message » 22 Déc 2011 12:22

Au fond, ça existe des câbles RCA en 7.1, soit 8 RCA ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 22 Déc 2011 12:44

De qualité, je n'ai jamais trouvé.
C'est pourquoi, j'ai préféré prendre des cordons séparés. J'utilise des velcros pour le rangement. :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6165
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 22 Déc 2011 12:54

Perso, je fais tous mes câbles ( sauf HDMI :lol: ) pile poil à la bonne longueur et j'utilise des gaines souples pour regrouper ce qui doit l'être. Mais avec le temps, j'en ai un peu marre d'en faire et refaire, si je trouvais un (vraiment) bon produit...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 22 Déc 2011 13:04

J'ai fais ça aussi il y a longtemps, mais les plaisirs du fer à souder, ça m'a passé :mdr:
Et puis, :oldy: la main n'est plus aussi sure. :ko:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6165
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 22 Déc 2011 13:35

regisso a écrit:
aldiallo a écrit:jusqu'à présent j'utilisais le même et j'en suis très content, mais là je vais essayer d'utiliser 6 RCA pour voir si c'est mieux.

Tu vas partir sur quelle marque/modèle ?

je pars sur du Tara labs RSC Prime, j'utilise déjà des Tara RSC Reference pour la liason xlr oppo > préampli > bloc de puissance et j'aime bien le rendu donc autant rester dans là même marque, sinon rien à reprocher au blue magic d'Oehlbach il marche très très bien, sinon il me reste encore une paire des rca à acheter et ça sera bon car pas évident de les trouver en occaz!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 22 Déc 2011 13:37

SYLEX a écrit:Perso, je fais tous mes câbles ( sauf HDMI :lol: ) pile poil à la bonne longueur et j'utilise des gaines souples pour regrouper ce qui doit l'être. Mais avec le temps, j'en ai un peu marre d'en faire et refaire, si je trouvais un (vraiment) bon produit...

j'ai fait cela pendant un temps et puis ça a fini par me brouter!! :ko: par contre pour les câbles secteur je peux encore me lancer!! :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:17

MOZ a écrit:CR sympa, moi j'attends la mienne pour remplacer ma Pioneer LX91 qui est en rade (!) :idee:
Après, la PS3 c'est un élément de comparaison mais bon, c'était loin d'être la meilleure platine déjà donc, bon, normal que tu sois sur le *** :mdr:

D'accord avec toi pour ce qui est de la ps3 , mais la 95 fait aussi encore mieux que la 93 même sur le numerique :wink:
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 22 Déc 2011 15:30

Bravo miaouzz32 pour ce cr ; cela donne envie

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • online

Message » 23 Déc 2011 14:31

Firmware Stable (à priori le même que la dernière Beta mais rebaptisé) dispo pour les platines EU ...

http://www.oppo-bluray.co.uk/customer-s ... /firmware/

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 23 Déc 2011 15:20

Je ne pensais pas qu'ils le mettraient à dispo si vite sur le site oppo.co.uk.
Merci pour l'info :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6165
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 23 Déc 2011 19:52

Depuis deux jours , je suis scotché d'entendre mon couple Kora csc150 profile 918 sonner comme ça depuis que j'ai reçu cet oppo95 :o
Toute ma collection de cd y passe :P

J'ai toujours été plus video qu'audio , ça ne fait que quelques mois que j'essaye de mélanger au mieux ces deux monde et je doit dire que cet oppo m'a bien aidé.

Juste une question de débutant.
Ou ce situ l'oppo95 par rapport à un lecteur cd dédié de ce tarif , c'est à dire entre 1200 et 1500€?

Je n'ai eu comme lecteur dédié qu'un vincent s3 qui vaut à peu près ce prix et , je préfère de loin l'oppo......mais à sa décharge , il parait que pour en tirer toute sa quintessence , il fallait le brancher en XLR , chose que je n'ai jamais fait .
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 24 Déc 2011 11:19

superduke a écrit:Depuis deux jours , je suis scotché d'entendre mon couple Kora csc150 profile 918 sonner comme ça depuis que j'ai reçu cet oppo95 :o
Toute ma collection de cd y passe :P

J'ai toujours été plus video qu'audio , ça ne fait que quelques mois que j'essaye de mélanger au mieux ces deux monde et je doit dire que cet oppo m'a bien aidé.

Juste une question de débutant.
Ou ce situ l'oppo95 par rapport à un lecteur cd dédié de ce tarif , c'est à dire entre 1200 et 1500€?

Je n'ai eu comme lecteur dédié qu'un vincent s3 qui vaut à peu près ce prix et , je préfère de loin l'oppo......mais à sa décharge , il parait que pour en tirer toute sa quintessence , il fallait le brancher en XLR , chose que je n'ai jamais fait .


laisse le tourner pendant 300 heures et il sera encore meilleur :oldy:
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message