Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-95EU

Message » 23 Avr 2012 20:07

SYLEX a écrit:
fredsonqc a écrit:...
:o Quand on débarque, on commence effectivement par lire, puis par poser des questions, quand on le peut on apporte son savoir et surtout on laisse les modérateurs faire leur travail. Mon éducation m'a appris qu'avant d'essayer de faire justice quelque part, il faut y avoir acquis un minimum de légitimité. :oldy:



"on" c'est de toi dont tu parles a juste titre?
Dernière édition par Dialhot le 23 Avr 2012 20:12, édité 1 fois.
Raison: Réactivation duy BBCode dans ton profil sinon c'est lourd de suivre tes messages
fredsonqc
 
Messages: 84
Inscription Forum: 20 Juil 2006 23:32
Localisation: PARIS, FRANCE,EUROPE
  • offline

Message » 24 Avr 2012 18:36

Accessoirement, j'ai encore une question sur ce BDP-95EU , si ce n'est pas trop demandé...
:ko:
avant la MAJ qui limite la lecture des ISO, ce lecteur lit -il les mp3 (CD, DVD, HDD en USB)?
même question, mais avec le dernier firmware empechant la lecture des .ISO ?

p.s.: j ai beau chercher et lire un peu partout, je lis tout et sont contraire sur ce sujet.
bigjim28
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 24 Avr 2012 18:53

Absolument,seuls les iso ne le sont plus :wink:
badco
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01
  • offline

Message » 24 Avr 2012 19:25

badco a écrit:Absolument,seuls les iso ne le sont plus :wink:

Ok, Mais pour ce qui est des MP3, le sujet de ma question...
bigjim28
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 24 Avr 2012 20:00

bigjim28 a écrit:
badco a écrit:Absolument,seuls les iso ne le sont plus :wink:

Ok, Mais pour ce qui est des MP3, le sujet de ma question...

Ils ont toujours été lus,il fallait juste au debut renommer l'extension,probleme réglé tres rapidement dés la premiere ou deuxieme MAJ
badco
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01
  • offline

Message » 24 Avr 2012 20:04

Nouvelle mise à jour dispo.... Enfin Pr la version US ;)
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 25 Avr 2012 16:04

NO COMMENT
Y aurait il une nouvelle mise à jour pour les 95 EU en vue ?
Moi j'ai vraiment trouvé un mieux en son depuis le réglage fin sur le dernier firmware....
BJF
 
Messages: 270
Inscription Forum: 11 Oct 2010 11:41
  • offline

Message » 25 Avr 2012 17:58

BJF a écrit:NO COMMENT
Y aurait il une nouvelle mise à jour pour les 95 EU en vue ?
Moi j'ai vraiment trouvé un mieux en son depuis le réglage fin sur le dernier firmware....


C est a dire mieux en son depuis le réglage fin ?


uht a écrit: sur le topic du 93

Oui un nouveau firm arrive notamment à cause de youtube :
" There will be a minor firmware release during next week to resolve the fact that YouTube changed their Leanback code without informing anyone. Currently this means selecting YouTube gets you the splash screen and no further. MTK now have the new code so we will release the new firmware as soon as testing is complete."

@ +
Eric



Traduction

Il y aura une version de firmware mineur au cours de la semaine prochaine pour résoudre le fait que YouTube a changé leur code Leanback sans prévenir personne. Actuellement, cela signifie choisir YouTube vous permet de vous l'écran de démarrage et aucune autre. MTK ont maintenant le nouveau code nous allons donc libérer le nouveau firmware dès que le test est terminé. " :wink:
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 25 Avr 2012 18:22

Le reglage fin je trouve ca nul, ca prend des plombs pour faire varier le volume maintenant :evil:

J'ai voulu essayé youtube avant-hier pour voir sans succes. je comprends pourquoi maintenant :ko:

cl a écrit:
BJF a écrit:NO COMMENT
Y aurait il une nouvelle mise à jour pour les 95 EU en vue ?
Moi j'ai vraiment trouvé un mieux en son depuis le réglage fin sur le dernier firmware....


C est a dire mieux en son depuis le réglage fin ?


uht a écrit: sur le topic du 93

Oui un nouveau firm arrive notamment à cause de youtube :
" There will be a minor firmware release during next week to resolve the fact that YouTube changed their Leanback code without informing anyone. Currently this means selecting YouTube gets you the splash screen and no further. MTK now have the new code so we will release the new firmware as soon as testing is complete."

@ +
Eric



Traduction

Il y aura une version de firmware mineur au cours de la semaine prochaine pour résoudre le fait que YouTube a changé leur code Leanback sans prévenir personne. Actuellement, cela signifie choisir YouTube vous permet de vous l'écran de démarrage et aucune autre. MTK ont maintenant le nouveau code nous allons donc libérer le nouveau firmware dès que le test est terminé. " :wink:
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline

Message » 26 Avr 2012 11:37

Je viens d'acquérir un écran plasma panasonic 50ST50 et donc 3D !
Du coup je suis obligé de changer mon câble hdmi .
Est-ce que le câble fourni par oppo dans le carton est de bonne qualité ou pas ,
MERCI.

PS: Y à t'il des réglages à effectuer sur le lecteur pour passer des films 3d :idee:
MS-SEB
 
Messages: 2253
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 26 Avr 2012 11:46

MS-SEB a écrit:Je viens d'acquérir un écran plasma panasonic 50ST50 et donc 3D !
Du coup je suis obligé de changer mon câble hdmi .
Est-ce que le câble fourni par oppo dans le carton est de bonne qualité ou pas ,
MERCI.

PS: Y à t'il des réglages à effectuer sur le lecteur pour passer des films 3d :idee:


Oui il est bon le câble fourni par oppo

Pour la 3D je pense pas enfin fait un essai (jai pas la 3 d)

Sinon le nouveau firm et dispo http://www.oppo-bluray.co.uk/customer-s ... /firmware/
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 27 Avr 2012 16:18

qu'apporte t'elle?
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Avr 2012 17:05

erosly a écrit:qu'apporte t'elle?


Cela :wink:


Date de sortie: Avril 26, 2012

Catégorie: Plus récent communiqué officiel

Main Version: BDP9xEU-66-0413
Version Loader: CN0900
Sub Version: MCU93-09-0218 (BDP-93EU)
Sub Version: MCU95-08-0218 (BDP-95EU)

Notes de publication:

. Cette version est conçue pour le OPPO BDP-93EU et BDP-95EU lecteurs de disques Blu-ray En comparant à la version précédente officiel BDP9xEU-65-0302, les principaux changements sont les suivants:

1. Mise à jour de l'application YouTube Leanback à la dernière révision qui permet aux utilisateurs de se connecter à leur compte YouTube (s) et met à jour l'interface utilisateur générale (UI). 2. Amélioration de la prise en charge "non consolidé disque" et d'autres caractéristiques similaires observés sur certains nouvellement libérés Blu-ray de la télévision et la série de films, principalement des communiqués de FOX. Cette fonctionnalité permet au public de sélectionner l'épisode situé sur un autre disque, et une fois le disque correct est chargé, le joueur de passer directement à l'épisode pré-sélectionné et commencez à jouer. Voici quelques exemples de titres "Sons of Anarchy, saison 3 et 4 (BD, 2011)", "The Killing, Saison 1 (BD, 2011)", "Chuck, Saison 4 (BD, 2011)", "Archer, Saison 2, BD, 2011) "et" Game of Thrones, Saison 1 (BD, 2012) ". 3. Amélioration de la compatibilité du disque générale fondée sur récents et à venir Blu-ray communiqués ainsi que des échantillons soumis par les utilisateurs de disques.



Toutes les fonctionnalités et les améliorations du firmware précédente sont également incluses dans cette version.
Dernière édition par cl le 27 Avr 2012 19:34, édité 1 fois.
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 27 Avr 2012 18:02

C'est tout de suite plus clair :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Avr 2012 19:39

<<La seule réponse que tu auras en employant ce ton c'est 48h dehors. Quand tu reviendras tu découvriras le bouton "MP" si tu veux m'écrire, et le bouton "Rapporter le message" pour attirer notre attention vers le message sur lequel tu souhaites nous voir intervenir<<<

je répond pas aux MP je sais meme pas ce que ca veux dire le langage SMS.
Vous n'etes pas meme capable de justifier une modération et vous laissez oppo88 continuer ses remarques?
Ses seules interventions ne concernent jamais le sujet mais uniquement a "modérer" ce qu'il se croit d'etre en droit et qu'il fait lui-meme!
Estes-vous sure d'etre correcte et respectueux des forumers par votre attitude selective du moins supecte!
HCFR gagne des millions (avec quoi etes-vous payé) et vous etes a la solde des revendeurs de tous poils qui trainent ici. Des qu'on émet une critique ca vous défrise et pour qui vous vous prenez?
Peut-on savoir si vous percevez des rétrocomissions sur les ventes des appareils qui sont discutées ici? ca mérite d'etre éclairci!
Merci
fredsonqc
 
Messages: 84
Inscription Forum: 20 Juil 2006 23:32
Localisation: PARIS, FRANCE,EUROPE
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message