Robson5 a écrit:Si tu n'as pas besoin de la connectique Son, autant prendre le BDT110 Mais je ne le connais pas en matière d'image. je n'ai rien contre Pana mais mon prochain achat ira vers l'oppo. j'ai eu l'occasion de le voir en action chez moi sur ma config. je craque.
En fait je pensais ne pas avoir besoin de la connectique mais en fait en réfléchissant...
Je vais obligatoirement avoir besoin d'une sortie classique RCA stéréo pour mon ampli HIFI, ça OK les 2 l'ont.
Par contre, ma barre de son possède 2 entrées numériques optiques, et 1 coaxiale (au passage aucune différence de qualité entre ces 2 "types"?).
Hors je pensais brancher ma platine Mede8er en optique sur la barre de son (la Mede8er n'a qu'une sortie optique) et brancher la TV (plasma) en optique aussi sur la barre.
Il ne reste donc que la possibilité de brancher le lecteur BD en numérique coaxial sur la barre, hors là, si je veux rester chez Pana, le BD85 repasse devant...
Cependant il semblerait que le traitement d'image soit encore meilleur sur les modèles plus récents selon le topic d'cic même les concernant...
A moins de faire comme un vendeur d'une grande enseigne m'a dit tout à l'heure: "ça ne sert à rien de brancher la lecteur BD sur la barre de son, vous branchez le lecteur BD à la TV en HDMI et la TV en optique à la barre et c'est tout"... Je pensais que c'était mieux de brancher la source même (le lecteur BD en l’occurrence) à la barre de son non?