Je viens d'acheter le BDT110, j'ai remis à jour le firmware, téster SAMY en 3D, jusque là super!!!

J'essaie de mettre ma clé usb et là! quasi aucun forma vidéo reconnu, même ma st30 en lit plus

Quel est votre ressenti la dessus?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités
dups21 a écrit:Un petit coup de gueule quand même:![]()
Je viens d'acheter le BDT110, j'ai remis à jour le firmware, téster SAMY en 3D, jusque là super!!!![]()
J'essaie de mettre ma clé usb et là! quasi aucun forma vidéo reconnu, même ma st30 en lit plus![]()
Quel est votre ressenti la dessus?
Yoshee a écrit:tyler_durdon a écrit:Ta remarque m'a interpellé à un tel point que j'ai arrêté de regarder "V Pour Vendetta" sur TMC actuellement pour tester ce que tu avances.
C'est la première fois que j'essaie le lecteur sans tout le reste du matos allumé (donc silence total dans la salle dédiée). Avec un BR ou un DVD on entend effectivement le drive qui a l'air de tourner plus vite avec un BR que sur un DVD.
J'ai aussi comparé cela au BD60 et à un ancien lecteur DVD Pioneer. Ils font tous "du bruit". Le BD60 fait un son plus "sourd" car il doit tourner moins vite (?) il est également très lent.
Cela reste toutefois très faible : j'ai déjà entendu de simple transformateurs faire un "BZZZ" plus gênant que cela, et ne parlons même pas d'un PC... ou même d'un tube cathodique qui siffle![]()
Donc le BD310 fait un bruit plus aigu avec un BR qui est peut être à une fréquence que tu ne supportes pas, mais je suis curieux de savoir si le Sony s'en sortira mieux.
Tient nous au courant car ce Sony à l'air d'être aussi un bon petit lecteur, mais selon moi tu auras toujours un léger bruit dû au drive.
PS : sinon j'ai une autre théorie : virus dans la changite aigu
Tu sais que j'ai pensé réellement à la probabilité que je sois "trop sensible" de certains bruits !
Car mon PC, par exemple, je veux qu'il ne fasse que tres tres peu de bruit... 1 seul ventilo et le disque dur est un SSD pour mon plus grand confort
En ce qui concerne les TV cathodique, ouch mes pauvres oreilles !
Sinon, ca me rassure que tu aies entendu aussi ce sifflement.
Apres 2 films testés sur le Sony, je n'entends pas ce bruit.
Il n'est pas inaudible, je mentirai mais il est, pour moi, beaucoup moins bruyant / dérengeant !
* d'ailleurs, il ne manque pas de rapidité, pas de soucis.
Je pense faire mon petit compte rendu sur le Sony sous peu, d'ici ce week-end grand max théoriquement !
Mon frère a une PS3 et à priori il ne peut pas lire tous les formatsdups21 a écrit:Je me pose même la question de le rendre dans les 7 jours et prendre une PS3!![]()
Au moins, elle lit tous les formats !!!
evangelion77 a écrit:Pour s'assurer d'une compatibilité optimale avec ses fichiers multimédias rien ne vaut une box dédiée. Pour un usage polyvalent, d'autres modèles sont plus appropriés que ces platines Pana. Au début j'avais utilisé la PS3, ensuite le lecteur de la TV Samsung et enfin une platine BD Philips. Toutefois, aucun de ces appareils ne remplaceront un vrai boîtier multimédia (passerelle réseau, disque dur...). Pour ma part je réserve mon 310 pour lire uniquement les blu-ray (...et également les CD). Je rajouterai que les nouveaux modèles Panasonic seront compatibles avec le format de fichiers NTFS.
Comment as-tu fait pour lire un film en DLNA ???chardo a écrit:Salut, le seul problème que je rencontre avec la fonction DLNA, c'est que je n'ai pas de son avec les films en DTS entre mon 310 et ma télé branché en HDMI.
Les films en AC3 ne pose aucun problème.
Existe-t-il une solution ?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|