Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Panasonic DMP-BDT310, DMP-BDT210, DMP-BDT110

Message » 01 Fév 2012 10:05

Un petit coup de gueule quand même: :evil:
Je viens d'acheter le BDT110, j'ai remis à jour le firmware, téster SAMY en 3D, jusque là super!!! :ohmg:
J'essaie de mettre ma clé usb et là! quasi aucun forma vidéo reconnu, même ma st30 en lit plus :grr:

Quel est votre ressenti la dessus?
dups21

Inscription Forum: 13 Déc 2010 12:00

Message » 01 Fév 2012 11:42

pour les BR fallait renvoyer le dossier avant le 15/01 ! donc cramer ! bon tant pis :ko: !
Pareil, donc coup je suis rester sur la PS3 pour lire l'usb, mes mp4 sont pas tous lus !
BaBaA

Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03

Message » 01 Fév 2012 11:52

dups21 a écrit:Un petit coup de gueule quand même: :evil:
Je viens d'acheter le BDT110, j'ai remis à jour le firmware, téster SAMY en 3D, jusque là super!!! :ohmg:
J'essaie de mettre ma clé usb et là! quasi aucun forma vidéo reconnu, même ma st30 en lit plus :grr:

Quel est votre ressenti la dessus?

Moi aussi par le biais de l'interface réseau, en allant chercher dans ma freebox V6, il voit les fichiers mais n'en lit aucun. ce sont des mkv multilangues, je dois tester ce weekend avec de simples DivX pour voir.
déçu... :adieu:
pstrosik

Inscription Forum: 28 Sep 2011 14:34

Message » 01 Fév 2012 17:34

Je me pose même la question de le rendre dans les 7 jours et prendre une PS3! :evil:
Au moins, elle lit tous les formats !!!
dups21

Inscription Forum: 13 Déc 2010 12:00

Message » 01 Fév 2012 20:35

Yoshee a écrit:
tyler_durdon a écrit:Ta remarque m'a interpellé à un tel point que j'ai arrêté de regarder "V Pour Vendetta" sur TMC actuellement pour tester ce que tu avances.

C'est la première fois que j'essaie le lecteur sans tout le reste du matos allumé (donc silence total dans la salle dédiée). Avec un BR ou un DVD on entend effectivement le drive qui a l'air de tourner plus vite avec un BR que sur un DVD.
J'ai aussi comparé cela au BD60 et à un ancien lecteur DVD Pioneer. Ils font tous "du bruit". Le BD60 fait un son plus "sourd" car il doit tourner moins vite (?) il est également très lent.
Cela reste toutefois très faible : j'ai déjà entendu de simple transformateurs faire un "BZZZ" plus gênant que cela, et ne parlons même pas d'un PC... ou même d'un tube cathodique qui siffle :oldy:
Donc le BD310 fait un bruit plus aigu avec un BR qui est peut être à une fréquence que tu ne supportes pas, mais je suis curieux de savoir si le Sony s'en sortira mieux.

Tient nous au courant car ce Sony à l'air d'être aussi un bon petit lecteur, mais selon moi tu auras toujours un léger bruit dû au drive.

PS : sinon j'ai une autre théorie : virus dans la changite aigu :wink:

Tu sais que j'ai pensé réellement à la probabilité que je sois "trop sensible" de certains bruits !
Car mon PC, par exemple, je veux qu'il ne fasse que tres tres peu de bruit... 1 seul ventilo et le disque dur est un SSD pour mon plus grand confort ;)
En ce qui concerne les TV cathodique, ouch mes pauvres oreilles !

Sinon, ca me rassure que tu aies entendu aussi ce sifflement.
Apres 2 films testés sur le Sony, je n'entends pas ce bruit.
Il n'est pas inaudible, je mentirai mais il est, pour moi, beaucoup moins bruyant / dérengeant !
* d'ailleurs, il ne manque pas de rapidité, pas de soucis.

Je pense faire mon petit compte rendu sur le Sony sous peu, d'ici ce week-end grand max théoriquement !

:) Je suis pas le seul tordu alors...
mais moi le bruit du drive ne me dérange pas en étant à 2 mètres du lecteur avec meuble ouvert. Donc ça doit vraiment être une histoire de sensibilité perso.

Sinon tu as raison de changer de lecteur : le BDT310 c'est de la m..de pour celui qui veut lire autre chose que des BR et des DVD au vu des témoignages :mdr: .
tyler_durdon

Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59

Message » 01 Fév 2012 20:46

dups21 a écrit:Je me pose même la question de le rendre dans les 7 jours et prendre une PS3! :evil:
Au moins, elle lit tous les formats !!!
Mon frère a une PS3 et à priori il ne peut pas lire tous les formats :-?
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Message » 01 Fév 2012 21:07

de toute façon à la base c'est des lecteurs BD donc !!!!!! :wink:
neo4

Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59

Message » 02 Fév 2012 12:20

En espérant ne pas faire le troll car ce n'est pas mon but...
Si certains sont déçus de la compatibilité mulltimédia via l'USB, orientez-vous vers la Sony.
J'ai fais des essais et ca s'avère pas mal comparé à la Panasonic !
Sur une vingtaine de mkv, j'en ai un seul qui ne passe pas (je vais regarder d'ailleurs pourquoi)
Et les mkv full 3D ne passent pas mais un mkv 3D classique ca passe.

Par ailleurs, des mkv avec dts-hd passent aussi avec le son en bitstream ;-)
Yoshee

Inscription Forum: 19 Juin 2006 23:52

Message » 02 Fév 2012 12:20

En espérant ne pas faire le troll car ce n'est pas mon but...
Si certains sont déçus de la compatibilité mulltimédia via l'USB, orientez-vous vers la Sony.
J'ai fais des essais et ca s'avère pas mal comparé à la Panasonic !
Sur une vingtaine de mkv, j'en ai un seul qui ne passe pas (je vais regarder d'ailleurs pourquoi)
Et les mkv full 3D ne passent pas mais un mkv 3D classique ca passe.

Par ailleurs, des mkv avec dts-hd passent aussi avec le son en bitstream ;-)
Yoshee

Inscription Forum: 19 Juin 2006 23:52

Message » 03 Fév 2012 12:45

110 et PS3 :) ! 110 pour BR et MKV qd j'en ai lol, PS3 Pour mes MP4 que la 110 ne vois pas ! :mdr:
BaBaA

Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03

Message » 04 Fév 2012 14:07

Pour s'assurer d'une compatibilité optimale avec ses fichiers multimédias rien ne vaut une box dédiée. Pour un usage polyvalent, d'autres modèles sont plus appropriés que ces platines Pana. Au début j'avais utilisé la PS3, ensuite le lecteur de la TV Samsung et enfin une platine BD Philips. Toutefois, aucun de ces appareils ne remplaceront un vrai boîtier multimédia (passerelle réseau, disque dur...). Pour ma part je réserve mon 310 pour lire uniquement les blu-ray (...et également les CD). Je rajouterai que les nouveaux modèles Panasonic seront compatibles avec le format de fichiers NTFS.
evangelion77
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 04 Fév 2012 14:48

evangelion77 a écrit:Pour s'assurer d'une compatibilité optimale avec ses fichiers multimédias rien ne vaut une box dédiée. Pour un usage polyvalent, d'autres modèles sont plus appropriés que ces platines Pana. Au début j'avais utilisé la PS3, ensuite le lecteur de la TV Samsung et enfin une platine BD Philips. Toutefois, aucun de ces appareils ne remplaceront un vrai boîtier multimédia (passerelle réseau, disque dur...). Pour ma part je réserve mon 310 pour lire uniquement les blu-ray (...et également les CD). Je rajouterai que les nouveaux modèles Panasonic seront compatibles avec le format de fichiers NTFS.

+ 1 avec toi :wink:
neo4

Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59

Message » 04 Fév 2012 18:53

Salut, le seul problème que je rencontre avec la fonction DLNA, c'est que je n'ai pas de son avec les films en DTS entre mon 310 et ma télé branché en HDMI.
Les films en AC3 ne pose aucun problème.
Existe-t-il une solution ?
chardo

Inscription Forum: 13 Jan 2012 14:40

Message » 06 Fév 2012 15:34

chardo a écrit:Salut, le seul problème que je rencontre avec la fonction DLNA, c'est que je n'ai pas de son avec les films en DTS entre mon 310 et ma télé branché en HDMI.
Les films en AC3 ne pose aucun problème.
Existe-t-il une solution ?
Comment as-tu fait pour lire un film en DLNA ???
Perso je n'arrive à lire aucun fichier ! :cry: :cry: :cry:
Y a-t-il une astuce ?
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Message » 06 Fév 2012 18:48

Nouveau firmware disponible aujourd'hui pour le BDT110 (et aussi 111, 210 et 310) : version 1.80

Modifications annoncées :
•VIERA Connect™ update
•Playability of 3D Blu-ray Disc™
Dernière édition par Jacky67 le 06 Fév 2012 19:14, édité 1 fois.
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message