Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Panasonic DMP-BDT310, DMP-BDT210, DMP-BDT110

Message » 09 Fév 2012 1:12

MacMehdi a écrit:
DrHouse76 a écrit:Update firmware OK 8)
Pour télécharger le firmware : http://panasonic.jp/support/global/cs/bd/download/bdt110/bdt110_euro.html

Ouais, c'est sympa leur truc, il faut Windows pour décompresser leur fichier et graver le truc sur un CD...ils sont à l'âge de pierre chez Panasonic ? Un zip à décompresser sur une clef USB, ils ne connaissent pas ?

Ca va surtout beaucoup plus facilement en connectant le lecteur au réseau et en le laissant faire sa MAJ lui-même !!! :roll:

LA MAJ par CD est plutôt une procédure de dépannage...

La configuration dans mon profil

L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.

S. François (de Bruxelles)
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00

Message » 09 Fév 2012 8:10

frg a écrit:
MacMehdi a écrit:
Pour télécharger le firmware : http://panasonic.jp/support/global/cs/bd/download/bdt110/bdt110_euro.html

Ouais, c'est sympa leur truc, il faut Windows pour décompresser leur fichier et graver le truc sur un CD...ils sont à l'âge de pierre chez Panasonic ? Un zip à décompresser sur une clef USB, ils ne connaissent pas ?

Ca va surtout beaucoup plus facilement en connectant le lecteur au réseau et en le laissant faire sa MAJ lui-même !!! :roll:

LA MAJ par CD est plutôt une procédure de dépannage...

Pour moi mise à jour par ethernet. 3 à 4 minutes tout marche bien
jahbastoune

Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55

Message » 09 Fév 2012 10:54

MacMehdi a écrit:
Au lieu de te plaindre et de dire qu'ils sont à l'age de pierre, branche ton lecteur à Internet et laisse le faire tout seul sa MAJ :roll: :lol:
Parcequ'au final, même une clé USB avec un zip c'est encore l'age de pierre par rapport à une MAJ auto via internet :hehe:
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Message » 09 Fév 2012 15:51

Aurel69 a écrit:
MacMehdi a écrit:
Au lieu de te plaindre et de dire qu'ils sont à l'age de pierre, branche ton lecteur à Internet et laisse le faire tout seul sa MAJ :roll: :lol:
Parcequ'au final, même une clé USB avec un zip c'est encore l'age de pierre par rapport à une MAJ auto via internet :hehe:

Merci pour vos avis éclairés...sauf que la mise à jour par internet plante au bout de 10 secondes de chargement.....
MacMehdi

Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07

Message » 09 Fév 2012 18:52

aurecadid a écrit:quelqu'un pourrait il me dire si la lecture de fichiers .m2ts fonctionne en DLNA à partir d'un NAS (Buffalo dans mon cas).
merci

personne pour m'aider? y aurait il une âme charitable pour le tester?
merci
aurecadid

Inscription Forum: 08 Nov 2011 15:16

Message » 09 Fév 2012 19:30

Salut, chez moi la lecture des .m2ts fonctionne (NAS QNAP).
chardo

Inscription Forum: 13 Jan 2012 14:40

Message » 09 Fév 2012 19:33

MAJ faite en 5 bonne minutes via le réseau :wink:
neo4

Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59

Message » 09 Fév 2012 20:43

Hello

La platine lit elle les mkv 1080p avec sous titres intégrés (au moins 2 pistes sous titres) que l'on aurait gravé sur un bluray (inscripitble standard, pas résinscriptible)
Si oui, quel mode de gravure faut il choisir?

Merci
1nc0gn1t0

Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:07

Message » 10 Fév 2012 4:26

chardo a écrit:Salut, pour commencer j'utilise le TwonkyMedia Server de mon NAS QNAP.
Pour les films, je les passe à la moulinette TSMuxer en mode TS muxing. Cela me génère un fichier .TS que je mets directement dans le répertoire partagé de mon NAS.
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas tout saisi à 100 %, mais je vois le principe. ;)
Jacky67

Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14

Message » 11 Fév 2012 1:43

SAlut,

Quel est le meilleur serveur logiciel DLNA instalable sur windows 7 et permettant de voir ses video via le client DLNA intégré à la platine.

WMP -> je ne vois même pas le serveur WMP depuis la platine Pana
J'ai essayé Tversity et Twonky, je liste bien le contenu mais j'ai lecture impossible.
PMS 1.5 -> Je vois les fichiers mais très peu sont lisibles.
Serviio -> idem mais avec encore moins de fichiers lisibles
TVMOBiLi -> Lit les fichiers mais lag à mort et transcoding obligatoire.

Avez-vous une autre alternative "free" ?

Merci Bon week-end.
hf206

Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40

Message » 12 Fév 2012 11:03

bonjour,

sur la panasonic bd310 pour visionner un film en 3d dans les réglages ou peux-t'on trouver le réglage "éffets de jaillissements" merci.
tiny

Inscription Forum: 24 Sep 2009 20:19

Message » 12 Fév 2012 13:58

jour

faudrait que je regarde car j'ai jamais fait attention à ça vu que je trouve la 3D avec le 310 déjà énorme :o
:wink:
neo4

Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59

Message » 12 Fév 2012 15:43

tous les mkv passe sur la 110 ?
J'en ai peux, mais j'ai fait des tests avec certain OK !
La j'ai récupéré, une série manga en mkv, le lecteur voit le rep, fait comme pour commencer la lecture mais j'ai un écran noir, pas de son et pas de temps qui défile !
BaBaA

Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03

Message » 13 Fév 2012 10:55

salut BaBaA, pour répondre a ton problème ça arrive sur la plupart des mkv qui ont double piste audio, il faut les ré encoder avec mkvsmoothie et après aucun problème.
newmarlok

Inscription Forum: 29 Déc 2011 9:56

Message » 13 Fév 2012 10:56

sinon moi j'ai regardé un mkv hier soir (platine BDT110) et pendant la lecture, le lecteur a rebooté, ça arrive a quelque personne ici ? (j'ai relancé et après plus de problème),

j'ai déjà eu un freeze sur un DVD aussi
newmarlok

Inscription Forum: 29 Déc 2011 9:56

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message