Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Panasonic DMP-BDT310, DMP-BDT210, DMP-BDT110

Message » 23 Fév 2012 1:12

wicent a écrit:j'ai reçu mon 110 hier, aucun problème avec les lecteur des mes bluray ils passent tous sans problème (ça change de mon LG BD390...)
par contre pour l'instant grosse déception avec les MKV ! ok il ne prend pas en charge le NTFS je le savais mais pour l'instant je n'ai réussi à lancé qu'un seul MKV !
pour tous les autres j'ai un bref message à l'écran qui m'indique le chargement puis écran noir, l'afficheur indique PLAY et puis plus rien.....
pourtant quand j'insère un MKV via USB ou DVD gravé le fichier est parfaitement reconnu à l'écran

quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet car j'ai un peu les boules !!! :-?
merci

Bonjour,
Je remonte une question posée il y a quelques mois, concernant la lecture des fichiers .MKV sur le BDT110... Tout simplement, est-ce possible ?! Je viens d'essayer de lire plusieurs fichiers .MKV sur différents supports (clé usb, carte SD, DVD gravé), formatés FAT32 ou ExFat pour les 2 premiers supports... et rien. Pour le DVD gravé, comme wicent le notait, ça reconnait le support -> DVD(Vidéo), ça trouve le fichier .mkv, ça affiche "PLAY" à la lecture, et écran noir...

Savez-vous s'il est possible de lire des fichiers .mkv ?? (Les caractéristiques de la machine l'indique en tous cas !)
Merci.
jbcourbe

Inscription Forum: 17 Nov 2011 16:09

Message » 23 Fév 2012 6:59

Tu as la reponse dans les 2 precedentes pages
hf206

Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40

Message » 23 Fév 2012 15:21

yes j'ai posé la question un peux avant :mdr: !

Y avait 3 langue dans mes MKV, j'ai gardé que le VF et hop roule ma poule !
BaBaA

Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03

Message » 28 Fév 2012 1:21

Pouvez-vous m'indiquer si les lecteurs BluRay BDT Pana lisent les .iso ?
Merci.
jbcourbe

Message » 28 Fév 2012 2:10

Idem de mon côté... je deviens FOU avec ce lecteur que j'adore par ailleurs.

J'ai TOUT essayé, impossible de lui faire lire des mkv ou m2tqs gravés sur un malheureux Blu-Ray RE. Que ce soit imgburn ou nero, rien à faire: ce lecteur ne veut rien savoir... Je n'ai jamais vu ça... Il ne fait rien d'autre que lire des DVD et Blu-Ray commerciaux (sa fonction première certes), mais pour le reste, rien, mais alors RIEN ne passe...

SI vous avez des solutions, car même en DLNA, c'est une catastrophe sans commune mesure... . Il détecte mon réseau domestique une fois sur 200... Quelle perte de temps... .
cornwall

Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28

Message » 28 Fév 2012 8:18

Il ne fait rien d'autre que lire des DVD

et pour les DVD, c'est vraiment pas top :wink: :lol:

heureusement, j'utilise pas les fonctions réseaux :mdr:
J2B

Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49

Message » 28 Fév 2012 12:13

cornwall a écrit:Idem de mon côté... je deviens FOU avec ce lecteur que j'adore par ailleurs.

J'ai TOUT essayé, impossible de lui faire lire des mkv ou m2tqs gravés sur un malheureux Blu-Ray RE. Que ce soit imgburn ou nero, rien à faire: ce lecteur ne veut rien savoir... Je n'ai jamais vu ça... Il ne fait rien d'autre que lire des DVD et Blu-Ray commerciaux (sa fonction première certes), mais pour le reste, rien, mais alors RIEN ne passe...

SI vous avez des solutions, car même en DLNA, c'est une catastrophe sans commune mesure... . Il détecte mon réseau domestique une fois sur 200... Quelle perte de temps... .

Oui, quand j'ai vu ce que ce lecteur faisait ainsi que ces caractéristiques, je l'ai acheter. Mais quel déception ! impossible d’accéder a mon ordinateur via le réseau, impossible de lire des mkv ou autre quand je les graves sur un bluray rw. Vraiment déçu !
vacily

Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40

Message » 28 Fév 2012 13:04

Après quelques manips, je parviens à lire sur le BDT110 des fichiers .mkv gravés sur DVD, DVD DL et BD-R avec une piste audio et plusieurs sous-titres... Parfait pour la VO sous titrée ! J'essaye sous peu avec plusieurs piste audio. Si ça intéresse quelqu'un, je mettrai la manip dans un post.
jbcourbe

Message » 28 Fév 2012 13:29

Tu peux la mettre ici, ça répondra à bon nombres de questions posées ;)
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Message » 29 Fév 2012 1:15

jbcourbe a écrit:Après quelques manips, je parviens à lire sur le BDT110 des fichiers .mkv gravés sur DVD, DVD DL et BD-R avec une piste audio et plusieurs sous-titres... Parfait pour la VO sous titrée ! J'essaye sous peu avec plusieurs piste audio. Si ça intéresse quelqu'un, je mettrai la manip dans un post.

Salut
Je suis partant pour ta manip afin de lire un MKV. Merci d'avance.
Johnny74

Inscription Forum: 24 Déc 2008 0:12

Message » 29 Fév 2012 12:00

+1 car mes essais en DLNA n'était pas concluant :

Quel est le meilleur serveur logiciel DLNA instalable sur windows 7 et permettant de voir ses video via le client DLNA intégré à la platine.

WMP -> je ne vois même pas le serveur WMP depuis la platine Pana
J'ai essayé Tversity et Twonky, je liste bien le contenu mais j'ai lecture impossible.
PMS 1.5 -> Je vois les fichiers mais très peu sont lisibles.
Serviio -> idem mais avec encore moins de fichiers lisibles
TVMOBiLi -> Lit les fichiers mais lag à mort et transcoding obligatoire.

Et mes essais de mkv avec srt idem :

Autre point est-ce que vous avez reussi à lir eun mkv avec sous-titres ?

J'ai essayé :
- un mkv sans sous-titre en mettant le fichier sous-titre (portant le même nom) dans le même répertoire. Le mkv est lu sans le sous-titre.
- un mkv que j'ai remuxé en insérant directement dans le mkv le fichier srt. Le mkv fait semblant d'être lu mais j'ai un écran noir !

avez-vous des conseils à m'apporter ?
hf206

Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40

Message » 03 Mar 2012 3:44

Bonjour,
Ayant la flegme de parcourir les 148 pages, pouvez-vous me dire si le modèle DMP-BDT210 le wifi sans fil est intégré ou il faut se procurer un dongle wifi ?
Venant de faire acquisition d'un 46st30, est-ce la télécommande de celui -ci suffit pour piloter le DMP-BDT210 ?
Enfin, grosso modo, en êtes-vous satisfait de ce produit ?
Merci.
pianiste33

Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28

Message » 03 Mar 2012 10:37

Connexion WiFi dès le 210 ! 8)
Très content de... mon 110 (pour plus de détails, il y a les 148 pages :mdr: ), pour la télé, je ne sais pas.

La configuration dans mon profil

L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.

S. François (de Bruxelles)
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00

Message » 03 Mar 2012 13:54

Bonjour,

je viens d'acquérir le BDT310 qui, pour son prix, est une superbe affaire, je trouve. Je suis ravi de l'image qu'il délivre avec les blu-ray qu'ils soient 2D ou 3D.
Je trouve aussi très intéressant toutes les fonctions de lecture réseau, c'est vraiment un lecteur d'aujourd'hui.

J'ai juste un souci: depuis que j'ai fait la dernière mise à jour (1.80), je n'ai plus de son quand je lis des vidéos YouTube ou Euronews sur le service inernet. Pas de problèmes avec les disques ou les fichiers sur clé USB, mais pas de son en lecture vidéo internet (le son chez moi passe par la deuxième sortie HDMI configurée en mode Video Off).
Avez-vous rencontré ce problème avec un 310?
misterme

Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20

Message » 03 Mar 2012 19:29

soir

j'ai jamais essayé cette fonction :oops: je suis un peut refractere avec tout ses trucs :ko: mon 310 me sert que pour la lecture de disque :wink:
neo4

Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message