wicent a écrit:j'ai reçu mon 110 hier, aucun problème avec les lecteur des mes bluray ils passent tous sans problème (ça change de mon LG BD390...)
par contre pour l'instant grosse déception avec les MKV ! ok il ne prend pas en charge le NTFS je le savais mais pour l'instant je n'ai réussi à lancé qu'un seul MKV !
pour tous les autres j'ai un bref message à l'écran qui m'indique le chargement puis écran noir, l'afficheur indique PLAY et puis plus rien.....
pourtant quand j'insère un MKV via USB ou DVD gravé le fichier est parfaitement reconnu à l'écran
quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet car j'ai un peu les boules !!!![]()
merci
Bonjour,
Je remonte une question posée il y a quelques mois, concernant la lecture des fichiers .MKV sur le BDT110... Tout simplement, est-ce possible ?! Je viens d'essayer de lire plusieurs fichiers .MKV sur différents supports (clé usb, carte SD, DVD gravé), formatés FAT32 ou ExFat pour les 2 premiers supports... et rien. Pour le DVD gravé, comme wicent le notait, ça reconnait le support -> DVD(Vidéo), ça trouve le fichier .mkv, ça affiche "PLAY" à la lecture, et écran noir...
Savez-vous s'il est possible de lire des fichiers .mkv ?? (Les caractéristiques de la machine l'indique en tous cas !)
Merci.