Bonsoir les pros du Home-cinema,
Je me présente en deux mots: je n'y connais rien en Home cinema et ne vais pas pouvoir dépanner grand monde , j'ai juste une TV plasma Panasonic et un lecteur DVD quelconque qui vient de tomber en panne.
Donc je fais une recherche des produits de la marque, et tombe sur l'ensemble Home-cinema PANASONIC SC-PT560. Le prix me parait attractif et ça semble correspondre à l'utilisation que j'en aurais. Il y a juste un point, j'ai lu sur le web que les lecteurs Panasonic ne sont pas dézonés d'usine.
je suis surpris que même sur ce forum personne ne parle de ce lecteur. Aucune référence. Est ce que je dois en déduire que ce produit n'est pas de qualité ? Est ce que personne ne l'a acheté ? Personne ne sait le dézoner ?
Du coup j'hésite, je ne sais pas si je me lance sur ce produit.... même si ça aurait été cool d'avoir un "tout pana"...
Des avis ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs Blu-Ray
Un petit UP...
Personne ne sait comment dézoner le PANASONIC SC-PT560 ?
Personne ne sait comment dézoner le PANASONIC SC-PT560 ?
- panapouet
- Inscription Forum: 16 Mar 2009 22:05
Pour répondre rapidement à au moins 2 de tes questions:
1/ apparement pas de dezonnage connu pour ce lecteur:
http://www.videohelp.com/dvdhacks?dvdpl ... rch=Search
2/ tu ne trouves personne qui en parle car tu es sur un forum de passionné où les "tout-en-un" avec des boites à savon en guise d'enceinte trouvent rarement une place. Pour le prix de l'ensemble complet (je l'ai trouvé à 390€ sur le net) on a du mal a trouver un ampli et un lecteur de DVD "correct". Alors 5 enceintes et un caisson en plus... Il y a un topic sur les home-cinéma à 600€, je pense que c'est limite le budget minimum, en tous cas pour animer les discussions.
1/ apparement pas de dezonnage connu pour ce lecteur:
http://www.videohelp.com/dvdhacks?dvdpl ... rch=Search
2/ tu ne trouves personne qui en parle car tu es sur un forum de passionné où les "tout-en-un" avec des boites à savon en guise d'enceinte trouvent rarement une place. Pour le prix de l'ensemble complet (je l'ai trouvé à 390€ sur le net) on a du mal a trouver un ampli et un lecteur de DVD "correct". Alors 5 enceintes et un caisson en plus... Il y a un topic sur les home-cinéma à 600€, je pense que c'est limite le budget minimum, en tous cas pour animer les discussions.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|