Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 5180 3D...

Message » 19 Déc 2010 20:23

fil59 a écrit:Salut en terme de qualité d' image et de 3D le Philips est t il meilleur que la PS3

non je ne pense pas la ps3 est très bonne la philips est peut être pas loin en blu ray mais en upscal dvd la ps3 est quasi imbattable
cf forum ps3 vs bd 85 ou 7500
mickaelrg

Inscription Forum: 28 Fév 2010 11:53

Message » 19 Déc 2010 20:24

superwario a écrit:Toujour personne pour m'aidez au niveaudu reseau
- ps3 media serveur fonctionne mais je souhaiterais m'en servir sans transcodage car pc pas trop puissant
- Nero fonctionne toujours pas , il me trouve aucun mkv (peut etre pb reglage)
merci a tous pour votre aide

Pas évident de t'aider, tout marche normalement chez moi et apparemment chez les autres, cherche le pb chez toi dans ton installation, déjà par élimination. Regardes déjà si tu vois tous les fichiers avec des HDD, si c'est le cas essayes le partage avec un autre PC, etc...

PS: PS3 media serveur n'a aucun intérêt dans ta config, même en test, ton lecteur prend en charge tout les codecs et conteneurs, pas besoin de transcodage.

EDIT: Avec Nero, tu as bien choisi des dossiers à partager? Et, depuis ton lecteur, tu navigues bien dans les dossiers pour aller chercher tes fichiers?
bbbibill

Inscription Forum: 15 Déc 2010 10:16

Message » 19 Déc 2010 22:25

GoLDoZ a écrit:
evangelion77 a écrit:Par contre la seule inquiétude que j'ai, en lisant certains commentaires, est sa capacité à lire les fichiers MKV

Vous n'avez pas dû lire ceux qui précèdent... :o

et bien si justement chez l'un tous les fichiers passent chez un autre aucun.

La configuration dans mon profil

Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 19 Déc 2010 22:41

evangelion77 a écrit:
GoLDoZ a écrit:
evangelion77 a écrit:Par contre la seule inquiétude que j'ai, en lisant certains commentaires, est sa capacité à lire les fichiers MKV

Vous n'avez pas dû lire ceux qui précèdent... :o

et bien si justement chez l'un tous les fichiers passent chez un autre aucun.

Les mkv passent chez tout le monde, superwario a des problèmes réseaux qui font qu'il ne voit pas ses fichiers mkv par le réseau.
La seule limite que j'ai trouvé concerne des mkv uniquement en 720p qui ont un débit vidéo supérieur à 6mega/s (des débit rares sur des 720p).
bbbibill

Inscription Forum: 15 Déc 2010 10:16

Message » 20 Déc 2010 0:29

Salut à tous,

et bien pas de quoi pour le lien de la promo...
j'ai longuement hésité, notamment suite à l'annonce de la nouvelle freebox qui inclut un lecteur BR, le DLNA, etc, alors que pour moi connecter à mon réseau 2 éléments au niveau de l'ensemble audio / video (la box + le lecteur BR) n'est pas faisable très facilement...
Mais finalement j'ai craqué aussi !
je devrais recevoir la platine en début de semaine, en remplacement de ma Sony BDP 350 qui a rendu l'ame. je vous dirai ce que j'en pense.
Du coup, je suis aussi intéressé de savoir si on peu utiliser un autre dongle wifi que celui proposé par Philips...
maxxiz

Inscription Forum: 22 Nov 2006 16:14

Message » 20 Déc 2010 11:33

Salut a tous !

Moi aussi j'ai finalement craqué hier apres beaucoup d'hesitation mais les 10 BluRay ont fait pencher la balance :wink:
Merci à tous pour vos tests, messages, avis....

a+
csille

Inscription Forum: 09 Déc 2010 14:51

Message » 20 Déc 2010 17:41

Pour les retardataires, l'offre semble avoir été prolongée jusqu'à demain!
Linuks

Inscription Forum: 19 Déc 2010 16:42

Message » 20 Déc 2010 19:37

je doit vraiment avoir la poisse!!!
j'ai essayer de m'inscrir chez philips pour le net tv , je recoit un email avec les terme du contrat pour finalise l'incription et quand je clic sur accepter il est inscrit "vous avez refuse ...
j'ai essaye avec plusieur langues differentes et c'est pareil
Avez vous fait l'incription ?
superwario

Inscription Forum: 12 Déc 2010 18:01

Message » 20 Déc 2010 20:31

net tv

c'est quoi ; j'ai pas encore la mienne elle sera sous le sapin
mickaelrg

Message » 20 Déc 2010 21:50

mickaelrg a écrit:net tv

c'est quoi ; j'ai pas encore la mienne elle sera sous le sapin

ce sont des service internet depuis la platine , comme youtube , picassa , navigateur internet ...
superwario

Message » 20 Déc 2010 22:05

J'ai refait des essais avec nero home , et c'est bien lui le probleme car quand je vais dossier de partages et bibliotheque multimedia mes video n'apparaissent pas dans le dossier videos
superwario

Message » 21 Déc 2010 13:14

La mienne est en cours d'acheminement selon le suivi amazon. idem pour les disques commandés lors de l'offre promo qui a fini ce week end .
rocc

Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20

Message » 21 Déc 2010 14:38

rocc a écrit:La mienne est en cours d'acheminement selon le suivi amazon. idem pour les disques commandés lors de l'offre promo qui a fini ce week end .

Tout pareil !
ze-marc

Inscription Forum: 23 Mai 2004 18:43

on peut y connecter un Sanyo PLV Z2 ?

Message » 21 Déc 2010 17:02

Bonjour à tous, :D

j'ai vu ce thread, et comme je dois faire ma liste à la Mère Noel...sachat qu'il y a offre promo sur Ama***n, J'ai un vieux Sanyo PLV Z2 qui ne possède qu'une prise DVI, une Y.U.V et S video... En regardant la connectique du BR mais je ne suis pas expert en la matière ! Je crois que la meilleure option serait HDMI coté BR convertisseur DVI coté V2... Qu'en pensez-vous ? Est-ce jouable ? Quelle devrait être la qualité de l'image ?
Ou d'autres idées ?
Merci pour vos commentaires avisés ! :wink:
Cdt
F

La configuration dans mon profil

Comme diraient les Monty Pythons "Attendez-vous toujours au pire et vous ne serez jamais déçu !"

Sony Vpl-vw270es + pana ub820 + HK AVR5500 + Cabasse XO.
FRED91
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Aoû 2002 23:00

Message » 21 Déc 2010 20:08

FRED91 a écrit:Je crois que la meilleure option serait HDMI coté BR convertisseur DVI coté V2... C

tout juste un adaptateur dvi hdmi et c'est bon

la qualité sera sensiblement la même qu'en hdmi le dvi c'est du tout numérique aussi
mickaelrg

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message