Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP7500B2 / S2 HDMI 1.4 + 3D

Message » 14 Fév 2011 16:44

Dezonage :

Je reviens faire un tour par ici pour confirmer que le dezonage de cette platine est possible, la manip est la même que pour la MkI, à savoir :

Depuis la page d'accueil (home), tiroir vide, taper 1389310 (le zéro final correspond à multizone)
Il ne se passe rien, c'est normal. Redémarrer la platine, elle est désormais multizone.

Pour vérifier que la manip s'est bien déroulée, si vous n'avez pas de Z1 sous la main: toujours dans la page d'accueil on peut taper 8520 pour afficher les infos de versions et zone...
Notes : > cela ne dézone que la partie dvd
> à mon premier essai j'ai pensé que la manip ne passait pas, car mon dvd Z1 était rejeté (écran d'erreur de zone au lancement). J'avais simplement omis de redémarrer la platine.
fenris054
 
Messages: 34
Inscription Forum: 23 Juil 2005 12:20
Localisation: Nancy
  • offline

dezonage

Message » 15 Fév 2011 23:45

Merci ça marche parfaitement.
goiko
goiko
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Oct 2010 2:15
  • offline

merci pour l'info sur le dézonage !

Message » 17 Fév 2011 17:02

au passage, notons que Philips a désactivé plusieurs applis net TV sans explications correctes...
je ne peux pas ouvrir Vidéo Futur ou Deezer avec le firmware 1,53, pour des raisons de "limitations matérielles". J'émets de gros doutes quant à ces raisons...

à mon avis, ils veulent privilégier les TV pour l'usage de Net TV : in fine, ça leur rapporte plus de vendre une TV connectée qu'un lecteur Blu-ray.
olivierparf
 
Messages: 70
Inscription Forum: 21 Juil 2010 11:08
  • offline

Message » 18 Fév 2011 19:56

Bonsoir,

J'ai effectivement bien pu accéder à Deezer avant-hier avec mon TV série 8605.
Il se pourrait bien par contre que les divers systèmes proposés actuellement et respectivement par chaque marque devienne moins intéressants ou obsolètes lorsque le standard hbbTV ( hybrid Broadcast Broadband TV) se répandra davantage.
Il s'agit d'une norme européenne qui permet aux utilisateurs de tous les TV connectés d'accéder - aux mêmes - contenus interactifs.
Le contenu ne dépend donc plus de partenariats entre fabricants de TV et diffuseurs de programmes.
Tous les TV Loewe led intégrent déjà cette norme. Ainsi, je crois bien que les modèles Sharp.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32473
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Fév 2011 14:44

Bonjour,

Je veux changer ma platine Pana DMP-BD30 pour une platine plus moderne, plus rapide et avec une meilleur image si possible. La platine pilote un projecteur Mitsubishi HC6000 Full HD dans une salle dédiée. J'était partis sur une Philips 9600, mais après de nombreuses lecture d'infos sur cette platine, je me dis que la 7500B2 est très suffisante. Par contre j'ai l'impression d'après plusieurs retours dans ce post qu'elle n'est pas très stable notamment au niveau de la télécommande qui se bloque parfois :(
Je vais l'utiliser principalement comme lecteur BluRay . Quelqu'un peut-il me dire si dans ce cas il n'y aucun problème ?

Merci pour vos réponses

Bernard
pott91
 
Messages: 355
Inscription Forum: 20 Mar 2009 20:40
Localisation: Région parisienne 91210 DRAVEIL
  • offline

Message » 22 Fév 2011 14:50

Il est vrai que la télécommande a parfois l'air de s'endormir (c'est peut être tout simplement le capteur), et il faut appuyer plusieurs fois avant d'obtenir une réponse. Rien de très gênant non plus, il suffit de le savoir et de ne pas s'affoler quand ça ne répond pas tout de suite, et qui ne remet pas en cause les autres qualités du produit, dont je suis très satisfait (pas de bruit de fonctionnement, belle image, son impeccable, connectivité complète, compatibilité 3D, nombreux formats supportés, dézonable...).
fenris054
 
Messages: 34
Inscription Forum: 23 Juil 2005 12:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Fév 2011 15:16

Merci fenris054 pour ta réponse rapide, je crois que je vais me laisser tenter par cette belle platine :D

@+
Bernard
pott91
 
Messages: 355
Inscription Forum: 20 Mar 2009 20:40
Localisation: Région parisienne 91210 DRAVEIL
  • offline

Message » 26 Fév 2011 20:25

Ca y est, commandé sur Amazon hier, je devrais le recevoir vendredi prochain :D

Comparaison avec mon Pana pour bientôt donc :wink:

@+
Bernard
pott91
 
Messages: 355
Inscription Forum: 20 Mar 2009 20:40
Localisation: Région parisienne 91210 DRAVEIL
  • offline

Message » 27 Fév 2011 1:48

Bienvenue au club :)
fenris054
 
Messages: 34
Inscription Forum: 23 Juil 2005 12:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 27 Fév 2011 19:37

Salut

un probleme génant quand meme, souvent en lecture de fichiers sur disque dur externe, une fois le film lancé impossible de l'arreter, ni par stop, ni par retour.....obligé d'appuyer sur la touche
power du lecteur....

ca m'arrive 3x sur 4 !! :cry:
franckk
 
Messages: 197
Inscription Forum: 27 Mar 2007 14:42
  • offline

Message » 27 Fév 2011 20:07

Ben j'ai déjà expérimenté le souci, mais je n'ai jamais eu de blocage complet. En appuyant plusieurs fois, ça repart toujours. Enfin, chez moi.
fenris054
 
Messages: 34
Inscription Forum: 23 Juil 2005 12:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 28 Fév 2011 18:48

starced a écrit:Une petite remarque ...

Ces derniers temps, j'ai utilisé le DD externe et je me suis rendu compte qu'au bout d'un certains temps, la platine perdait totalement le signal de la télécommande. Platine ne réagit plus à la télécommande. Ni la touche Home, fin, stop ... avance .... Obligé d'éteindre directement la platine et de relancer ...

Avez vous remarqué cela ??



j'avais pas vu ton message.
effectivement c'est tres genant...je pense le ramener

Edit: un appui long sur power de la TC parvient aussi à eteindre l'appareil...mais aucune autre touche ne fonctionne, j'ai meme essayé des combinaisons...dés fois que :roll:
franckk
 
Messages: 197
Inscription Forum: 27 Mar 2007 14:42
  • offline

Message » 06 Mar 2011 22:02

donné au SAV saturn de metz......sans illusions quand au résultat dans......environs 3 semaines
franckk
 
Messages: 197
Inscription Forum: 27 Mar 2007 14:42
  • offline

Message » 11 Mar 2011 11:30

Sous-titres VOBSUB

Est-ce que quelqu'un a réussi à afficher des sous-titres au format VOBSUB encapsulés dans des fichiers MKV? le SRT passe, mais pas ce format, qui devient assez courant malheureusement...
fenris054
 
Messages: 34
Inscription Forum: 23 Juil 2005 12:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Mar 2011 17:31

franckk a écrit:
starced a écrit:Une petite remarque ...

Ces derniers temps, j'ai utilisé le DD externe et je me suis rendu compte qu'au bout d'un certains temps, la platine perdait totalement le signal de la télécommande. Platine ne réagit plus à la télécommande. Ni la touche Home, fin, stop ... avance .... Obligé d'éteindre directement la platine et de relancer ...

Avez vous remarqué cela ??



j'avais pas vu ton message.
effectivement c'est tres genant...je pense le ramener

Edit: un appui long sur power de la TC parvient aussi à eteindre l'appareil...mais aucune autre touche ne fonctionne, j'ai meme essayé des combinaisons...dés fois que :roll:


j'ai le même soucis avec mon Philips 9600, je me suis rendu compte que ça venait peut être du DD auto-alimenté, un WD my passport 500Go chez moi, parce que lorsque c'est une clé USB alors je n'ai plus de soucis.... mais le problème est exactement le même sur mon lecteur, il n'y plus que l'arrêt et l'éjection qui fonctionne à la télécommande...... c'est avec quel genre de DD que tu as ce problème?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message