Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs Blu-Ray

PHILIPS BPD9500

Message » 12 Nov 2009 12:11

GandalfLux a écrit:C'est vrai il le fait lui ??? Tu peut me filer un lien ?

mais, non il le fait pas :roll:
cricri67

Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01

Message » 12 Nov 2009 12:22

GandalfLux a écrit:Pensez bous que l'option de déplacement des sous titre fonctionneras aussi sur un vidéo en 16/9 , Afin de lui collé un prisme ou autre et de faire du vrai 2.35 et non leur truc à deux sous de 21/9 ?

Merci à vous..

pana 4000 + PHILIPS bdp 9500 + ecran enroulable = 2.35
(sans bande noire)

pas besoin de prisme
cricri67

Message » 12 Nov 2009 12:28

MP Cricri67 ;)
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 12 Nov 2009 13:23

GandalfLux a écrit:MP Cricri67 ;)

ok :wink:
cricri67

Besoin d'info

Message » 14 Nov 2009 18:34

Bonsoir,

Je viens de lire ce poste, je souhaite passer au format 2.35, et j’aurai besoin de quelques précisions :idee:
Est-ce que le mode 21:9 veut dire qu’on peut s’affranchir de prismes ou d’une lentille pour projeter au format 2.35 ?
Si oui, quelle est la meilleur solution ; existe t’il d’autres platines proposant ce mode.

Merci
Turbulence

Inscription Forum: 06 Sep 2005 17:28

Message » 14 Nov 2009 23:17

Non, le mode 21:9 sur ce lecteur sert essentiellement à rehausser les sous-titres en vue d'un branchement sur le Cinema Display 21:9 de Philips. Comme ça, ils ne sont pas dans les bandes noires qui sont rognées lors de la lecture d'un film format Scope.

Pour l'utilisation d'un vidéo projecteur, il faut toujours une lentille ou un système de zoom intégré au projo. Ce que font certains modèles (pas le 9500 à ma connaissance), c'est d'étirer l'image en hauteur pour que le projecteur n'ait pas à faire l'opération de son côté et qu'il suffise de mettre la lentille.
Sledge Hammer

Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39

Message » 14 Nov 2009 23:28

alexian a écrit:je suis miro ou quoi. Dans le manuel je ne vois nulle part trace de la fonction enhancer pour rehausser le detail de l'image. Pourtant c'est une puce Qdeo qui est à l'intérieur. Philips a juste dû payer le minimum à Marvel pour avoir le droit de faire référence à leur marque. Si on ne peut utiliser aucune des fonctions de la puce je ne vois plus l'intérêt d'un tel lecteur. Je passe donc au Sony BDP 760.

Bonsoir... Je pense qu'il nous faut attendre la sortie ( une date ?). Si selement on pouvait retrouver le meme engoumant que le 963sa ... Pour moi, je vais patienter... Et a mon avis si on retrouvés tout les reglage de la puce Qdeo le prix ne serai pas pareil !!!
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01

Message » 15 Nov 2009 15:06

Sledge Hammer a écrit:Non, le mode 21:9 sur ce lecteur sert essentiellement à rehausser les sous-titres en vue d'un branchement sur le Cinema Display 21:9 de Philips. Comme ça, ils ne sont pas dans les bandes noires qui sont rognées lors de la lecture d'un film format Scope.

Pour l'utilisation d'un vidéo projecteur, il faut toujours une lentille ou un système de zoom intégré au projo. Ce que font certains modèles (pas le 9500 à ma connaissance), c'est d'étirer l'image en hauteur pour que le projecteur n'ait pas à faire l'opération de son côté et qu'il suffise de mettre la lentille.

Merci pour ces éléments de réponse.
Il ne me reste plus qu'à faire traiter anti reflet les prismes que je viens de terminer.
Et faire le bon choix pour le remplacement de mon "encienne" Panasonic bd10a.
Turbulence

Inscription Forum: 06 Sep 2005 17:28

Message » 15 Nov 2009 19:51

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Lecteu ... qmQ.9nNm9k

http://www.megapool.nl/servlet/productd ... gelijksite

http://www.avmagazine.it/forum/showthre ... 099&page=2

http://www.najnakup.sk/Porovnaj_blu-ray ... 13933.html
http://audiovision.de/forum/index.php?p ... readID=261

http://www.hifi-forum.de/viewthread-166-3329.html

+5 BLU RAY GRATOS :mdr:

Conditions d’action - Actievoorwaarden
• Cette action concerne uniquement les modèles figurant dans ce dépliant • Cette action concerne
uniquement les achats faits en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg pendant la période
de l’action du 2 novembre 2009 au 28 novembre 2009 (date de facture). • Cette action concerne
uniquement les consommateurs. • Cette action concerne uniquement les achats effectués dans les
magasins participants. Vous pouvez retrouver la liste des magasins participants sur www.philips.be/
actions • Philips n’est pas responsable pour la disponibilité des modèles participant à l’action dans le
point de vente. • Seuls seront acceptés, les formulaires d’action dûment remplis auxquels vous devez
agrafer la facture originale*, le code barre et le numéro de série original, découpé sur l’emballage du
produit concerné . • Cocher bien toutes les cases qui vous concernes. • Date ultime d’envoie de
votre formulaire d’action avec les annexes demandées est le 15 décembre 2009 (date de la poste
faisant foi). • Les formulaires de demande incomplets, illisible ou non renvoyés avant le 15 décembre
2009 ne seront pas pris en compte. • Le disques blu-ray vous seront livrés par la Poste.
• Deze actie geldt alleen op de actiemodellen die in deze folder vermeld staan. • Deze actie geldt
alleen voor aankopen gedaan in België en Groot-Hertogdom Luxemburg tijdens de actieperiode
2 november 2009 t/m 28 november 2009 (factuurdatum) •Deze actie is alleen geldig voor consumenten.
• Deze actie geldt alleen voor aankopen bij de deelnemende winkels. U kan de lijst met
deelnemende winkels terugvinden op www.philips.be/acties • Philips is niet verantwoordelijk voor
de beschikbaarheid van de actiemodellen op het verkooppunt. • Uitsluitend volledig ingevulde actieformulieren
samen met het origineel aankoopbewijs worden geacepteerd. • Kruis de vakjes die van
toepassing zijn duidelijk aan. • Uiterste inzenddatum van actieformulieren met de gevraagde bijlagen
is 15 december 2009 (datum poststempel). • Actieformulieren die na 15 december 2009 onvolledig,
onleesbaar of te laat verzonden zijn, kunnen niet in behandeling worden genomen. • De blu-ray discs
zullen u per Post worden toegezonden.
* La protection de la vie privée des enfants est importante pour Philips, c’est pourquoi nous vous
demandons votre date de naissance.
De bescherming van de privacy van kinderen is belangrijk voor Philips. Daarom vragen wij naar uw
geboortedatum.
Les données personnelles seront reprises dans la base de clients Philips Consumer Lifestyle B.V.
Amsterdam et seront appliquer suivant la Charte Philips et la législation sur le respect de la vie privée.
Vous trouvez la charte Philips sur le respect de la vie privée sur www.philips.be/privacypolicy.
Pour plus d’informations consultez www.philips.be/actions ou faites le numéro de la ligne de
consommateurs Philips 078/250.145 (0,06¤/min).
De op deze bon vermelde gegevens zullen worden opgenomen
cricri67

Message » 16 Nov 2009 9:41

MMm Seulement au lux et en belgique mais c pour moi ça ;) hii hii

Oausi sauf que je ne suis pas sur à 100% que ça fasse ce que je veut donc je ne la prendrais pas ;)
Mais si quelqu'un n'en veut je peu fournir ne MP mon adresse de livraison et la renvoyé ou l'apporté fin novembre au salon CinéMotion ;)
Gandalflux

Message » 16 Nov 2009 14:45

LA liste blu ray gratos :mdr:

 2001: Odyssée de L’Espace, L’
 Affranchis, Les E.S.
 Batman (BD)
 Batman Begins
 Batman Forever (BD)
 Batman Returns (BD)
 Charlie et la Chocolaterie
 Châtiments, Les
 Come Back, Le
 Entretien avec un Vampire
 Ex Machina (Appleseed Saga)
 Eyes Wide Shut
 Happy Feet
 Horde Sauvage, La
 How the West Was Won
 Je suis une Légende
 Jeune Fille de l’eau, La
 L.A. Confidential Ed.Spec.
 Matrix
 Matrix Reloaded
 Max la Menace (Blu-Ray)
 Mensonges d’Etat
 Noces funèbres, Les
 Ocean’s Twelve
 Opération Espadon
 Orange Mécanique
 Pleine Tempête, En
 Shining
 Star Wars: The Clone Wars
 Troy Extended E.S.
 Tueurs Nés
cricri67

Message » 18 Nov 2009 11:59

:oops: UP
cricri67

Message » 19 Nov 2009 15:00

toujours introuvable
:cry:
cricri67

Message » 19 Nov 2009 15:12

il est sur le premiers site belge ;) et je peut m'occuper de la livraison et du renvoie ;)
Gandalflux

Message » 19 Nov 2009 15:21

GandalfLux a écrit:il est sur le premiers site belge ;) et je peut m'occuper de la livraison et du renvoie ;)

j'attends confimartion par mails
pour les 5 BD GRATOS et alors
mp
merci
cricri67

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message