Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 08 Nov 2011 16:05

siderys a écrit:Ils sont arrivés en France?


Un peu de patience, le monsieur à dit "seraient annoncé" :mdr:

Oups, encore une nouvelle page, Zut !!! :hehe: :hehe: :hehe:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 08 Nov 2011 16:17

Ils sont bloqués à la douane - immigration clandestine :ane:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 08 Nov 2011 16:30

Bonjour,

@haribo, merci pour cette grande mansuétude :D , car le châtiment aurait pu être bien pire. :cry:
Privé de LX55. :mdr:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32473
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Nov 2011 16:33

Sinon, certains semblent avoir vraiment hâte que tu retires l'adverbe qui précéde le LX55 indiqué dans ta signature. :lol:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32473
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Nov 2011 17:50

Comme prévenu dans les pages précédentes (2 mises en garde). Ce message parlant de CG est donc sanctionné d un CJ (carton jaune) pour cause de HS

Alex_t
Staff image
SSP
 
Messages: 136
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 14:37
  • offline

Message » 08 Nov 2011 18:26

Logiquement, on devrait avoir + d'infos dès demain sur la dispo :)
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 08 Nov 2011 18:40

SSP a écrit:Comme prévenu dans les pages précédentes (2 mises en garde). Ce message parlant de CG est donc sanctionné d un CJ (carton jaune) pour cause de HS

Alex_t
Staff image


Juste un comentaire pour dire que, malgrès tout, un forum est là pour informer et les infos sur les CG étaient intéressantes, autan que biens d'autres commentaires, en 100 pages sans CR de la LX55, je crois qu'il faut être un peu tolérant sur le contenu.

Tant pis si c'est moi qui écope du carton jaune. :ohmg:

Et bien carton jaune pour contestation de modération.

alex_t
staff image
Benoit73
 
Messages: 368
Inscription Forum: 11 Sep 2005 16:50
Localisation: Ain - Bugey
  • offline

Message » 08 Nov 2011 23:32

Bonsoir,

Avant qu'on rentre (enfin) dans le vif du sujet avec les premiers retour sur ce BDP-LX55, j'aurais une petite question à vous poser.

Par rapport à un lecteur multimédia, qu'est-ce que je ne pourrais pas faire avec cette platine bluray ? ou dit autrement, est-ce que la LX55 peut faire office de lecteur multimédia (pas un ultra complet je m'en doute mais suffisant pour les cas les plus courants) ?
D'après la fiche technique, elle fait DLNA, lecteur via usb et avec son traitement vidéo Qdéo (pourvu qu'il soit bien géré) çà devrait améliorer mes sources non hd. La LX55 me fait donc grandement de l'oeil (aussi grâce au prix CG :))

Cette question peut sembler un peu bête mais jusqu'à présent mon HC c'était mon PC et mon écran 24" (studio oblige) or je vais bientôt emménager dans mon nouvel appart (salon 22m²) donc je peux enfin m'équiper en homeciné ! J'ai commencé par la TV et récemment ampli + enceinte, cf ma signature. Bref, il me manque de quoi alimenter tout ce beau monde :)
Autant vous dire qu'avec mon pc, j'ai jamais eu le moindre souci pour lire quoique ce soit : dvd, divx, mkv... donc je m'y connais vraiment peu en lecteur multimédia, je me rend pas bien compte des problèmes qu'il peut y avoir s'il est mauvais. Pour l'instant je lis mes divx directement via la TV avec un disque externe branché en USB, j'ai pas rencontré de souci avec des divx mais j'ai pas encore vraiment essayé avec de gros mkd hd.
kio
 
Messages: 43
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:56
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Nov 2011 8:39

un PC lit tout - à partir du moment ou on y installe le bons logiciels et/ou les bons codecs.
et il y en a suffisament sur le marché gratuit ou payant pour faire face à toutes les situations.
s'il existe un format de fichier ou un d'encodage, il existe un logiciel ou un codec permettant de le lire.
Cette souplesse n'existe pas sur un lecteur de bluray puisqu'on est lié au bon vouloir du constructeur et des mises à jour de firmware.

Donc rien ne te certifie que tu remplacera entierement ton PC par ce lecteur.
déjà vérifie bien que la liste des extensions et codecs fournie par le constructeur contient bien tous les cas qui te sont nécessaires
Mais il semble bien parti pour répondre à 90% des cas ! :D
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 09 Nov 2011 11:51

antislash a écrit:un PC lit tout - à partir du moment ou on y installe le bons logiciels et/ou les bons codecs.
et il y en a suffisament sur le marché gratuit ou payant pour faire face à toutes les situations.
s'il existe un format de fichier ou un d'encodage, il existe un logiciel ou un codec permettant de le lire.
Cette souplesse n'existe pas sur un lecteur de bluray puisqu'on est lié au bon vouloir du constructeur et des mises à jour de firmware.

Donc rien ne te certifie que tu remplacera entierement ton PC par ce lecteur.
déjà vérifie bien que la liste des extensions et codecs fournie par le constructeur contient bien tous les cas qui te sont nécessaires
Mais il semble bien parti pour répondre à 90% des cas ! :D

+1
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Nov 2011 13:13

Igor Kirkwood a écrit:300 LX-55 seraient annoncés pour la France dont 250 retenus ferme.


Si ça finit comme le film (300), on est mal barré :ko:

Plus sérieusement et n'étant pas vendeur, ça me parait très faible comme volume pour la France :hein: A moins que ce soit un chiffre normal pour ce genre de produit.
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Nov 2011 13:18

Ridge Racer a écrit:
Igor Kirkwood a écrit:300 LX-55 seraient annoncés pour la France dont 250 retenus ferme.


Si ça finit comme le film (300), on est mal barré :ko:

Plus sérieusement et n'étant pas vendeur, ça me parait très faible comme volume pour la France :hein: A moins que ce soit un chiffre normal pour ce genre de produit.

Pioneer s'est peut être trompé, c'est 1399 euros :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Nov 2011 13:19

non c'est très faible comme volume... :evil:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 09 Nov 2011 13:40

Xfab974 a écrit:non c'est très faible comme volume... :evil:

+1 c'est bizarre :-?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Nov 2011 14:02

realzven a écrit:
Xfab974 a écrit:non c'est très faible comme volume... :evil:

+1 c'est bizarre :-?

Reste à savoir si ce nombre comprends TOUS les revendeurs ou uniquement les grossistes
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message