Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 09 Nov 2011 17:14

Bon.Bdp140 en place!Je retrouve le style d'image pioneer que j'aprécie tant.Une image douce stylé ciné,des couleurs magnifiques etc.Aucun bruit en marche,menu simples et efficaces.
Par defaut l'image est très sombre et les noirs bouchés lorsque mon plasma et réglé sur thx cinema mais apres quelques réglages au niveau de la platine c'est au top!
Impeccable.
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 09 Nov 2011 17:18

bones a écrit:Bon.Bdp140 en place!Je retrouve le style d'image pioneer que j'aprécie tant.Une image douce stylé ciné,des couleurs magnifiques etc.Aucun bruit en marche,menu simples et efficaces.
Par defaut l'image est très sombre et les noirs bouchés lorsque mon plasma et réglé sur thx cinema mais apres quelques réglages au niveau de la platine c'est au top!
Impeccable.


Ravi de voir que le résultat te plait 8)
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Nov 2011 17:21

BanditFrane a écrit:
bones a écrit:Bon.Bdp140 en place!Je retrouve le style d'image pioneer que j'aprécie tant.Une image douce stylé ciné,des couleurs magnifiques etc.Aucun bruit en marche,menu simples et efficaces.
Par defaut l'image est très sombre et les noirs bouchés lorsque mon plasma et réglé sur thx cinema mais apres quelques réglages au niveau de la platine c'est au top!
Impeccable.


Ravi de voir que le résultat te plait 8)



Et comment qu'il me plait et ce apres une petite heure de réglage seulement.Une fois que je vais paufiner tout ça je vais pouvoir commencer à regarder tout les BR que je stock depuis pas mal de temps.
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 09 Nov 2011 17:35

haribo a écrit:
Kroninge a écrit:@BanditFrane: +1 :lol: :mdr:

100 pages sans CR vous faites fort !


tiens ! un voisin :hehe: :wink:

ajr a écrit:C'est en fait sur la page 94 qu'on peut lire : chassis à couche. J'espère qu'il aura bien les trois couches promises.

Bonne journée.


Ça va pas aller !!! :grr: après les fautes, c'est les fuites maintenant !!! :hehe: :hehe: :wink:



Oh, des voisins :p
The Dji
 
Messages: 1070
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 09 Nov 2011 18:22

The Dji a écrit:
haribo a écrit:
Kroninge a écrit:@BanditFrane: +1 :lol: :mdr:

100 pages sans CR vous faites fort !


tiens ! un voisin :hehe: :wink:

ajr a écrit:C'est en fait sur la page 94 qu'on peut lire : chassis à couche. J'espère qu'il aura bien les trois couches promises.

Bonne journée.


Ça va pas aller !!! :grr: après les fautes, c'est les fuites maintenant !!! :hehe: :hehe: :wink:



Oh, des voisins :p

On va arreter le HS, mais,

Il a fait extremment beau cette AM, ça donne envie de partir au ski, ça ! :lol:
Kroninge
 
Messages: 387
Inscription Forum: 29 Jan 2008 13:01
Localisation: Grenoble, Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Nov 2011 18:31

Merci de vous recentrer sur le sujet :idee: ...

Patrice Staff Image

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 09 Nov 2011 18:37

Quelques nouvelles "rassurantes". Je viens d'appeler so...deo.com et ils m'ont confirmer qu'ils recevraient les platines le 25 novembre. A priori, cette date est sûre.
lehobbit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59
  • offline

Message » 09 Nov 2011 18:39

bones a écrit:Bon.Bdp140 en place!Je retrouve le style d'image pioneer que j'aprécie tant.Une image douce stylé ciné,des couleurs magnifiques etc.Aucun bruit en marche,menu simples et efficaces.
Par defaut l'image est très sombre et les noirs bouchés lorsque mon plasma et réglé sur thx cinema mais apres quelques réglages au niveau de la platine c'est au top!
Impeccable.

Merci pour ton retour :wink:

Ps : j'ai mis le lien de ton CR en page 1 (eh oui yen a qui bosse içi 8) :mdr: )
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Nov 2011 18:59

ajr ,

je compte sur toi pour un bon cr quand t aura recu le lx55 :wink:

bonne soirée
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 09 Nov 2011 19:28

lehobbit a écrit:Quelques nouvelles "rassurantes". Je viens d'appeler so...deo.com et ils m'ont confirmer qu'ils recevraient les platines le 25 novembre. A priori, cette date est sûre.
J'ai eu la date du 18 Novembre ...
On sera peut etre servit les 1ers dans l'Est .
On verra bien . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Nov 2011 19:49

Bones
Quels reglages a tu fait sur ta 140?
C'est en mode Pdp de la la Pioneer que c'etait trop sombre?
(J'ai un Led Lg avec mode Thx d'ou mes questions ;) )
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 09 Nov 2011 21:20

patriceonkyo a écrit:Merci de vous recentrer sur le sujet :idee: ...

Patrice Staff Image

le sujet de la platine "fantôme"? :mdr:
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 09 Nov 2011 21:54

firstclass91 a écrit:Bones
Quels reglages a tu fait sur ta 140?
C'est en mode Pdp de la la Pioneer que c'etait trop sombre?
(J'ai un Led Lg avec mode Thx d'ou mes questions ;) )



Il n'y pas de mode pdp.D'ailleur je suppose que pdp c'est pour plasma display panel ou un truc du genre?J'ai du pousser la luminosité et le contraste.Il y a un reglage principal et un autre plus complet dans le mode personalisé.Ce qui fait que par exemple le contraste et la luminosité se reglent à plusieurs endroits et niveaux!il y à aussi un réglage image appellé :cti et je sais pas ce que c'est.
En fait pour l'image il y a "video adjustment"(lumineux,contraste,teinte,saturation) et dans mode video perso la meme chose avec en plus netteté(qui se régle aussi sur 3 niveaux ailleur) et :cti.
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline

Message » 09 Nov 2011 22:50

antislash a écrit:
kio a écrit:Avant qu'on rentre (enfin) dans le vif du sujet avec les premiers retour sur ce BDP-LX55, j'aurais une petite question à vous poser.

Par rapport à un lecteur multimédia, qu'est-ce que je ne pourrais pas faire avec cette platine bluray ? ou dit autrement, est-ce que la LX55 peut faire office de lecteur multimédia (pas un ultra complet je m'en doute mais suffisant pour les cas les plus courants) ?

]un PC lit tout - à partir du moment ou on y installe le bons logiciels et/ou les bons codecs. et il y en a suffisament sur le marché gratuit ou payant pour faire face à toutes les situations. s'il existe un format de fichier ou un d'encodage, il existe un logiciel ou un codec permettant de le lire.
Cette souplesse n'existe pas sur un lecteur de bluray puisqu'on est lié au bon vouloir du constructeur et des mises à jour de firmware.

Donc rien ne te certifie que tu remplacera entierement ton PC par ce lecteur.
déjà vérifie bien que la liste des extensions et codecs fournie par le constructeur contient bien tous les cas qui te sont nécessaires
Mais il semble bien parti pour répondre à 90% des cas ! :D

C'est difficile de savoir ce dont j'ai besoin vu que je m'en suis jamais trop préoccupé :) (merci le klite codec pack ;))
Mais si çà peut supporter 80-90% des cas courants, çà devrait me suffire pour commencer.
Vivement les premiers tests :)
kio
 
Messages: 43
Inscription Forum: 12 Juil 2011 22:56
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Nov 2011 10:07

bones a écrit:Il n'y pas de mode pdp.D'ailleur je suppose que pdp c'est pour plasma display panel ou un truc du genre?J'ai du pousser la luminosité et le contraste.Il y a un reglage principal et un autre plus complet dans le mode personalisé.Ce qui fait que par exemple le contraste et la luminosité se reglent à plusieurs endroits et niveaux!il y à aussi un réglage image appellé :cti et je sais pas ce que c'est.
En fait pour l'image il y a "video adjustment"(lumineux,contraste,teinte,saturation) et dans mode video perso la meme chose avec en plus netteté(qui se régle aussi sur 3 niveaux ailleur) et :cti.


Cti = " Control Transition Improvement " pour la Colo : Contraste Luminance ect ...
C'est un filtre de control Colo .
Sur le Kuro Cti On ou Off au choix . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message