Au moins 10 secondes pendant lesquels rien ce ne passe, c'est un peu flippant

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

J'ai jamais eu cette surprise .lemieux66 a écrit:Premier bug, moins de 24 h après la réception. Le tiroir refuse de s ouvrir!!!! Bug connu ou pas?
danpat a écrit:...mais je t'assure qu'un lecteur blu ray à 680€ capable de tenir la dragée haute à une platine cd dédiée de bonne facture c'est proprement impossible! ...
Urga a écrit:J'ai jamais eu cette surprise .lemieux66 a écrit:Premier bug, moins de 24 h après la réception. Le tiroir refuse de s ouvrir!!!! Bug connu ou pas?

La configuration dans mon profil

Igor Kirkwood a écrit:danpat a écrit:...mais je t'assure qu'un lecteur blu ray à 680€ capable de tenir la dragée haute à une platine cd dédiée de bonne facture c'est proprement impossible! ...
FAUX, il n'existe pas de différence auditive entre une (bonne) platine BR et une platine CD.
J'ai pendant 2 ans relu mes disques CD , après Masterisation 24 Bits à 16 Bits.....sur mon lecteur BR Pioneer LX-70A, puis depuis 1 mois sur la LX-55.
L'écoute comparative attentive ( avec les musiciens concernés) entre le Master informatique 24 Bits et le CD lu sur une platine BR, ne montrait aucune différence audible.
La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|