jacko a écrit:Sans faire de polémiques ....
J'ai eu entre les mains, Oppo BDP80, BDP83, BDP83SE, BDP83SE avec modif ... en même temps !
Pas un seul ne sonnait pareil !
Et je pense en hdmi...
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
jacko a écrit:Sans faire de polémiques ....
J'ai eu entre les mains, Oppo BDP80, BDP83, BDP83SE, BDP83SE avec modif ... en même temps !
Pas un seul ne sonnait pareil !
J'ai regardé " Le Pacte des Loups " hier soir en upscale DVD 1080i , image " Presque HD " sur le Kuro .Mapoc a écrit:J'ai testé la lecture (en USB) du pacte des loups, enregistré en .ts et .m2ts. C'est vrai qu'on dirait qu'elle a planté tellement le lancement du film est long
Au moins 10 secondes pendant lesquels rien ce ne passe, c'est un peu flippant

hary a écrit:Salut à Tous !
Petite question pour les possesseurs de la BDP-LX 55
Si la platine n'a ni CD ni DVD et ni BD elle m'affiche sur l'afficheur principal du lecteur ce message ci :
SCN SVRJe souhaiterai donc savoir ce que cela signifie ???
![]()
Merci d'avance pour vos réponse
hary a écrit:Salut à Tous !
Si la platine n'a ni CD ni DVD et ni BD elle m'affiche sur l'afficheur principal du lecteur ce message ci :
![]()

J'ai pas encore vu cela , donc je suppose au bout d'un certain temps sans disque dedans ...darkhan a écrit:hary a écrit:Salut à Tous !
![]()
Cela veut dire "Screen Saver"
C'est simplement l’économiseur d'écran qui s'enclenche.
La configuration dans mon profil

Urga a écrit:J'ai pas encore vu cela , donc je suppose au bout d'un certain temps sans disque dedans ...darkhan a écrit:hary a écrit:Salut à Tous !
![]()

darkhan a écrit:Urga a écrit:J'ai pas encore vu cela , donc je suppose au bout d'un certain temps sans disque dedans ...darkhan a écrit:hary a écrit:Salut à Tous !
![]()
C'est ça
Le logo Pioneer se mettant alors à se déplacer à l'ecran
Mapoc a écrit:darkhan a écrit:Urga a écrit:J'ai pas encore vu cela , donc je suppose au bout d'un certain temps sans disque dedans ...darkhan a écrit:
C'est ça
C'est pas important, mais tu es sur que c'est uniquement si pas de galette dans l'appareil ? Une fois, Il me semble avoir fait une pause lors de la lecture d'un DVD, et le Screen Saver s'est déclenché au bout d'un petit moment.
Ce qui semble tout de même plus logique puisque le but à l'origine de cette fonction est de ne pas cramé la dalle de certains écrans, comme les plasmas.

darkhan a écrit:Mapoc a écrit:darkhan a écrit:Urga a écrit:J'ai pas encore vu cela , donc je suppose au bout d'un certain temps sans disque dedans ...
C'est ça
C'est pas important, mais tu es sur que c'est uniquement si pas de galette dans l'appareil ? Une fois, Il me semble avoir fait une pause lors de la lecture d'un DVD, et le Screen Saver s'est déclenché au bout d'un petit moment.
Ce qui semble tout de même plus logique puisque le but à l'origine de cette fonction est de ne pas cramé la dalle de certains écrans, comme les plasmas.
Relis bien Je n'ai jamais dis que c'étais uniquement si pas de disque dans le lecteur ni Urga d'ailleurs

|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|