Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX71, LX08 et 51FD : Tout savoir...

Message » 26 Fév 2009 1:00

Merci de me soutenir dans ce moment difficile. :lol: :wink:
Kristo13
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Fév 2009 1:14

Kristo13 a écrit:Ha mais quelle buze, je viens de comprendre.
Vous parlez de la relier en sortie coaxiale c'est ça ????
J'avais pas compris, moi je parlais des sorties stéréo RCA en classique blanc et rouge.
Tout mes excuses pour ma confuse. :wink:


Heu.... Non :oops:
Je parais bien des Rca (blanc/rouge) :-?
Et je viens de (re)faires des test, et si la Hdmi est sur audio "oui", le son ne sort pas par les Rca :evil:
Bon, je suis pas sur que pour des Cd en lecture par ma Pio' soient mieux en stéréo par les Rca que en Hdmi .... Mais sur le principe, il doit y avoir une dif' ..... :roll:
C'est nouveau ces écoute de cd, a vrai dires, depuis que j'ai mes Klipsch, de plus en plus de cd en écoute(ssss) :mdr:
sedric
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Localisation: ici et la.....
  • offline

Message » 26 Fév 2009 1:25

sedric a écrit:
Kristo13 a écrit:Ha mais quelle buze, je viens de comprendre.
Vous parlez de la relier en sortie coaxiale c'est ça ????
J'avais pas compris, moi je parlais des sorties stéréo RCA en classique blanc et rouge.
Tout mes excuses pour ma confuse. :wink:


Heu.... Non :oops:
Je parais bien des Rca (blanc/rouge) :-?
Et je viens de (re)faires des test, et si la Hdmi est sur audio "oui", le son ne sort pas par les Rca :evil:
Bon, je suis pas sur que pour des Cd en lecture par ma Pio' soient mieux en stéréo par les Rca que en Hdmi .... Mais sur le principe, il doit y avoir une dif' ..... :roll:
C'est nouveau ces écoute de cd, a vrai dires, depuis que j'ai mes Klipsch, de plus en plus de cd en écoute(ssss) :mdr:

re
tu les brancher sur la bonne sorti , car tu a les rca 7.1 et tu as les 2 rca audio un peux plus loin.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 26 Fév 2009 12:08

néon a écrit:c'est en effet un des reproche qui peut etre fait au Pio (et c'est valable pour toute la game semble t'il :-? )

lorsque la sortie est sur HDMI,pas de son...ni d'image en analogique,ce qui est génant dans tout un tas d'application y compris ceux qui on un ecran de controle(quasi obligé en analogique)
Effectivement, ça aurait été pas mal que toutes les sorties audio/vidéo & numérique/analogique soient active mais je me dis que, dans l'état actuel cette méthode peut réduire les interférences électromagnétiques, engendreuses détérioration d'image et de son. C'est une sorte d'isolation et tampis pour mon écran de controle ou les DVDs sur la sortie audio SPDIF
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 26 Fév 2009 12:53

video man a écrit:
sedric a écrit:
Kristo13 a écrit:Ha mais quelle buze, je viens de comprendre.
Vous parlez de la relier en sortie coaxiale c'est ça ????
J'avais pas compris, moi je parlais des sorties stéréo RCA en classique blanc et rouge.
Tout mes excuses pour ma confuse. :wink:


Heu.... Non :oops:
Je parais bien des Rca (blanc/rouge) :-?
Et je viens de (re)faires des test, et si la Hdmi est sur audio "oui", le son ne sort pas par les Rca :evil:
Bon, je suis pas sur que pour des Cd en lecture par ma Pio' soient mieux en stéréo par les Rca que en Hdmi .... Mais sur le principe, il doit y avoir une dif' ..... :roll:
C'est nouveau ces écoute de cd, a vrai dires, depuis que j'ai mes Klipsch, de plus en plus de cd en écoute(ssss) :mdr:

re
tu les brancher sur la bonne sorti , car tu a les rca 7.1 et tu as les 2 rca audio un peux plus loin.
@+dom


Je pense comme toi, car chez moi sur les 2 sorties rca analogique ça marche très bien.
C'est d'ailleurs normale car les sorties sont souvent séparé, d'où mon incompréhension du début.
Je tiens à dire que je suis assez surpris du rendu en audio de cette platine. Je la trouve vraiment pas mal, je n'ose imaginé ce que donne la LX91. :o
Kristo13
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Fév 2009 14:05

J'ai pas tout compris ta première partie.

Le choix entre analogique ou numérique est tout à fait indépendant entre la vidéo et le son, c'est valable aussi pour les 51FD, LX08 et 71.

Pour la vidéo, c'est soit numérique soit analogique mais pour le son, lorsque on choisi une connection, l'autre reste active mais ne transmet que du stéréo
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 26 Fév 2009 14:06

tient : je réponds à un message qui vients d'être supprimé :lol: :roll:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 26 Fév 2009 14:07

Willou a écrit:J'ai pas tout compris ta première partie.

Le choix entre analogique ou numérique est tout à fait indépendant entre la vidéo et le son, c'est valable aussi pour les 51FD, LX08 et 71.

Pour la vidéo, c'est soit numérique soit analogique mais pour le son, lorsque on choisi une connection, l'autre reste active mais ne transmet que du stéréo


j'ai suprimé mon message entre temps désolé :oops: ,car je raccontais en effet des bétises :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 26 Fév 2009 14:09

pas de prob :wink:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 26 Fév 2009 19:47

des nouvelles pour la maj du dts hd sur le 51 ?
un grand merci.
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 27 Fév 2009 10:05

non, pas vraiment. Pour l'instant ça reste "pour le Printemps"...

Mais c'est vaste le printemps, :roll: surtout qu'on a plus de saisons :lol:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 27 Fév 2009 13:38

Willou a écrit:non, pas vraiment. Pour l'instant ça reste "pour le Printemps"...

Mais c'est vaste le printemps, :roll: surtout qu'on a plus de saisons :lol:

bonjour
sa va pas tarder car nous dans le sud ouest sa fait une semaine que le printemps a débuter avec un soleil radieux et des température a + de 15 degrés :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 27 Fév 2009 13:49

c'est toujours gratuit de rêver :lol:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 01 Mar 2009 12:21

bonjour les amis :wink:
je possede un BDP 51dans options du home menu le choix prioritaire du lecteur BDMV/BDAV il est regle sur BDAV
quel est la difference entre les 2 est il bien regler?
je souhaiterai mettre une pub de jean mineur qui deffilerai avant la lecture du film cela est il possible et comment realiser la manip
merci :wink:
yudansha
 
Messages: 197
Inscription Forum: 05 Déc 2005 21:35
  • offline

Message » 01 Mar 2009 13:49

yudansha a écrit:bonjour les amis :wink:
je possede un BDP 51dans options du home menu le choix prioritaire du lecteur BDMV/BDAV il est regle sur BDAV
quel est la difference entre les 2 est il bien regler?
je souhaiterai mettre une pub de jean mineur qui deffilerai avant la lecture du film cela est il possible et comment realiser la manip
merci :wink:

re
moi j'ais mis BDMV vue se que dit la doc , pour le reste ben je ne peux te répondre :-?
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message