je souhaite faire l'acquisition d une platine blue-ray qui va me permettre d exploiter mon 5090h, j hésite entre trois lecteur le bdp lx-71, le pana bd35 et la denon 2500.
y a t il une réelle différence entre ses trois appareils, car le faite de passer au blue-ray c est déjà magnifique .et je me demande si je vais me rendre compte de quelque chose!!!

je cherche une image très défini avec des contour marqué et une profondeur de champs bien détaillé , en gros une image qui donne l'impression de sortir de l'écran.

n oublions pas la fluidité des mouvement que se soit nette surtout ds les grosse scène d action.
faut il investir autant ds une platine alors que c le début du bd, je me demande si ça vaut le coup.
de plus mon ampli ne me permet de brancher les platines en hdmi, donc je ne pourrai pas profiter des nouvelles normes de son juste si je passe par les décodeur intégré et la aussi je me demande si je vais entendre une amélioration.
si vous pouvez me filez un coup de main pour le choix de ma future platine.
c cool
merci les gars a+