Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Lecteurs Blu-Ray

quel lecteur blu ray choisir ?

Message » 12 Aoû 2012 10:08

Bonjour,

Dans son post initial, guigui14 fixait un budget de 120€. D'où, la proposition des lecteurs cités, BD120 et S-390.

Puis, nous en sommes arrivés à une hésitation entre un lecteur HDG déjà réputé et l'excellente et également réputée console de jeux, moins chère, plus complète, mais qui amha, fait prendre plus de risques sur le long terme en terme de fiabilité.

Nous ne sommes déjà plus dans la question du début. Ni, dans les mêmes budgets et probablement utilisations.

En conséquence, ces deux éventualités n'intéresseront pas à coup sûr, guigui14.

Quant à devoir choisir entre un BDT-500, qui entre parenthèse se trouve déjà à beaucoup moins de 450€ (pour info, j'avais payé mon Pioneer LX55 nettement moins que son ppi de 399€), et une console de jeux multi-fonctions qui doit se trouver actuellement à 80/90€ de moins que le Panasonic BDT500, permet peut-être de retourner la même question.

La PS3, ne serait-elle pas trop chère pour la seule utilisation -lecture BD- ? Et, d'autant plus, si elle n'était qu'occasionnelle ?

Puisque j'ai longtemps hésité au départ entre une PS3 et un simple lecteur BD. Je peux ajouter que mon choix s'est porté sur un lecteur BD, car, il y avait peu de jeux qui m'intéressaient vraiment.
Mais, que dans le cas contraire, j'aurais certainement fait le choix inverse. :wink:

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 12 Aoû 2012 12:31

Je reflechi encore un peut :zen:
MERCI,bon dimanche
GJL

Inscription Forum: 28 Déc 2002 14:14

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation