J'ai actuellement une PS3 fat pour la lecture de blu-ray et DVD, associée à un ampli Denon AVR-3808. Mon problème vient du fait que la PS3 n'envoie pas le signal audio en bistream et j'aimerai profiter des capacités de décodage de mon ampli pour les formats audio HD.
Je suis donc à la recherche d'un lecteur blu-ray avec un bon traitement vidéo pour un visionage de films avec le vidéoprojecteur Sony HW-15(pour ne pas y perdre par rapport à la ps3, voir améliorer l'upscale pour les dvd et le visionage des blu-ray si possible). Pour la partie sonore, je souhaite juste avoir un flux bitream permettant de laisser décoder mon "petit" ampli (

Alors voilà je me tourne vers vous pour m'orienter un peu à savoir dans quelle direction aller entre les différentes gammes de lecteur actuelles. J'avoue avoir jeté un coup d'oeil mais j'ai du mal à savoir si les premiers prix chez Pioneer ou Panasonic sont de qualité suffisante en vidéo par rapport à a PS3... ou alors voir le denon DVD3800BD qui semble avoir un très bon traitement vidéo avec un prix plus attractif (quoique toujours pas donné

C'est vraiment pas simple et en regardant les critiques, ça ne simplifie pas vraiment les choses à mon gout

Peut-être me direz-vous qu'il faut tout simplement attendre car il n'y a pas de produit qui me procurera un gain réel et coût raisonnable (<800 euros grand max).
C'est vrai que mon installation est assez complète il me semble, donc si des modèles intéressants risquent d'arriver, je ne suis pas à quelques mois. (arghh, je dis toujours ça dans un premier temps puis je finis par craquer en 2-3 semaines

merci pour m'avoir lu, et si certains ont des idées, ou infos, ou remarques, c'est à vous :