|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs Blu-Ray
Recherche un lecteur Blu-Ray silencieux...
Errtttt
- Pete3
- Inscription Forum: 28 Fév 2011 1:53
j'aurais donc une question a propos du bruit
Ventilation bruyante du fait de lire un BR uniquement ou également un DVD classique ?
franchement, a lire tous les post sur les lecteurs BR je n'arrive plus a savoir dans quoi investir pour une platine de salon moi !

Ventilation bruyante du fait de lire un BR uniquement ou également un DVD classique ?
franchement, a lire tous les post sur les lecteurs BR je n'arrive plus a savoir dans quoi investir pour une platine de salon moi !

- Zuff
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 17:33
les denon sont silencieuses , la panasonic bd30 aussi ( mais bon un peu dépassé maintenant ) , la samsung bdp 2500 a un ventilo peu bruyant de plus c est un très bon lecteur .
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Je ne suis vraiment pas d'accord à propos de la samsung bdp-2500.
C'est un lecteur correct, avec un bon traitement dvd, mais la nuisance sonore émis par son ventilateur m'est tout simplement insupportable. Je suis donc moi aussi à la recherche d'une platine silencieuse associée à une lecture dvd de qualité (type abt 2015) mais malheureusement il n'y en a pas sur le marché.
Il y a juste l'Oppo 93 qui semble correspondre à ce que je recherche, mais l'absence de menu en français, de notice en français, et quelques soucis de jeunesse me rebutent pour l'instant.
J'espère que Denon sortira un jour un produit correspondant à mes attentes.
C'est un lecteur correct, avec un bon traitement dvd, mais la nuisance sonore émis par son ventilateur m'est tout simplement insupportable. Je suis donc moi aussi à la recherche d'une platine silencieuse associée à une lecture dvd de qualité (type abt 2015) mais malheureusement il n'y en a pas sur le marché.
Il y a juste l'Oppo 93 qui semble correspondre à ce que je recherche, mais l'absence de menu en français, de notice en français, et quelques soucis de jeunesse me rebutent pour l'instant.
J'espère que Denon sortira un jour un produit correspondant à mes attentes.
- Sh@dow
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
quand je dis que le samsung 2500 est un très bon lecteur je pense ( je peu me tromper ! ) savoir de quoi je parle , car je possède aussi le denon 4010 ( 5x plus cher ! ) et bien je peu dire que pour la lecture des br et dvd le samsung ce comporte très bien par rapport au denon , bien sur pour la lecture des cd , le design , la qualité de fabrication ( 10kg ) le denon est largement au dessus de plus il est universel . pour en revenir au bruit du ventilateur je pense que vu les écarts de qualité de fabrication de ces derniers on les entends plus on moins ,par exemple sur le denon j entends très légèrement le ventilo alors que d autres possesseurs de ce lecteur ne l entendent pas du tout !
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Je me suis peut-être mal exprimé (ce ne sera pas la première fois), je ne voulais pas mettre ton avis en doute puisque globalement je le partage. Mais le titre du fil étant les lecteurs silencieux, je m’insurgeais sur le bruit émis car sur mon 2500 le ventilateur est tellement bruyant que je l'ai retiré.
- Sh@dow
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|